VENTE DE LA MAISON

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

VENTE DE LA MAISON

Messagepar eric1978 » Fri Mar 12, 2010 8:08 pm

Bonsoir,je viens de racheter les part de ma maison et je compte la vendre dans l'annee.Je l'ai mise en agence,a t'elle des chance d'etre vendu pour 2010?:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
eric1978

FORUM TAROT CAMOIN

Re: VENTE DE LA MAISON

Messagepar keaturtle » Sun Mar 14, 2010 4:14 am

Bonsoir Eric,

On voit que l'acquisition de la maison s'est faite après de (houleuses?) discutions, attention tu as oublié de copier la maison dieu dans ton tirage.
L'empereur dans les questions matérielles, c'est plutôt bon signe, à mon avis, ton projet de vente devrait se réaliser. En plus avec la force, tu es aidé, peut être par l'agence ça serait assez plausible! Après dans ton tirage, il ressort un couple, je ne sais pas de qui il s'agit. je me rappelle que tu étais en instance de divorce, donc ça peut être ton ex-femme et toi qui apparaissent dans ton tirage. Je ne sais pas ce qu'il veut dire ce couple dans le contexte de ton tirage, mais il y a sûrement quelque chose à creuser de ce côté également.

A+
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT