Propreté

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Propreté

Messagepar Zosha » Wed May 15, 2024 8:54 pm

Hello à tous,

On a loué un appart avec mon conjoint et mes parents le temps de nos travaux. L'appart était super, ok, et super propre (femme de ménage).
On a TOUT fait pour que l'appart soit impeccable et j'ai même proposé au couple de venir pour vérifier, ils ont dit pas la peine.
J'ai demandé à rester 2 jours de plus, pour le même prix quoi qu'en colocation mais je n'ai pas rechigné, la mari ayant dit ce matin que je revenais quand je voulais.

Ma présence ne s'est pas perçue, j'ai lavé et plié les draps utilisés et utilisé les miens pour ne rien salir. J'ai bu un café ce matin, j'ai lavé ma tasse et je suis partie en super terme. J'ai tout nettoyé derrière moi en laissant un appart irreprochable, sachant qu'en temps normal c'est propre chez moi car j'aime la propreté.

Cet aprèm, je reçois un commentaire merdique concernant le ménage et vous me direz c'est idiot mais la pilule a du mal à passer.

Que dois-je apprendre/comprendre de cette mésaventure ?
C'est chiant car ça me fait grave baisser en note sur mon profil et risque de limiter mes possibilités à louer un autre appart alors que franchement, j'ai respecté plus que plus au delà de mes limites et des limites du commun des mortels, je ne comprends pas...y a pas mort d'homme, c'est vrai, mais c'est vraiment, vraiment blessant (je me sens sale/nulle, etc.)

:Tar00U: :Tar01U: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci pour votre regard si vous comprenez quelque chose à cette situation...

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Propreté

Messagepar Lachance » Wed May 15, 2024 9:13 pm

Bonsoir Zosha,

Et tu ne peux pas le contester ce commentaire ? Ou en retour, les mal noter également ?

Dans ce tirage, pour moi, le Bateleur pose les choses contenues dans le sac du mat sur la table et l’etoile vide ses jarres, ça m’évoque vider son sac, ne pas se laisser faire… Au moins ça te fera du bien et tu ne resteras pas sur cette rancoeur devant l’injustice…

Bises
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu May 16, 2024 6:08 am

Hello,
Il est curieux ton tirage, à priori pas grand chose à voir avec ce que tu as vécu, c'est le mystère du tarot... :idea:
Effectivement, je suis assez d'accord avec l'interprétation de Lachance.

Il y a une 2de lecture peut-être, il y a un couple assorti (Mat, l'Etoile) qui est uni par le Bateleur... Le travail ? Le bricolage ? L'artisanat ? Est ce que le fait que tu sois seule à faire le nettoyage de votre appartement est un problème pour toi ? Y a t il quelque chose dont tu ne t'es pas libéré verbalement ou pas vidé ton sac à ce sujet ? :?:

Il y a le Mat qui fait le travail, le bricolage et l'étoile qui nettoie...

Autre idée : il y a une énergie qui se dirige vers un travail dans lequel on s'investit... Est ce que ça te parle ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu May 16, 2024 8:39 pm

Coucou,

J'ai répondu plusieurs fois mais j'ai pas eu le temps d'envoyer mon message à chaque fois.

Avec 24h de recul, je pense que ces gens sont des cons et qu'ils se sentent supérieurs tout en donnant l'image de gens cools. Kristine, moi qui te connais un peu, tu détesterais.
Et je ne pense pas leur dire ni changer mon commentaire pour le moment. Si je les croise je leur dirait froidement le fond de ma pensée mais hors de question que je fasse le moindre effort.

La perfection n'existe pas, c'est impossible et ce n'est pas humain. Chez eux RIEN n'est laissé au hasard et cela m'a surtout choquée concernant la bibliothèque. Il y a seulement une vingtaine de livres qui sont présentés en série. Ils ont par exemple 10 tomes d'une BD, 3 tomes d'un roman, 8 numéros à la suite du même magazine, mais rien de panaché. Tout est installé comme sur une photo, alors c'est beau mais d'un point de vue humain c'est impossible. On craque toujours tous pour un écart, un truc qui n'était pas prévu, non ?
Je suis propre et de toute manière avec ces gens, quoi que tu fasses, ils vont trouver un défaut.
On les a d'ailleurs complimentés pour les travaux qui ont été faits chez eux pas des entreprises (je connais très bien le bâtiment et j'ai rarement vu un travail aussi impeccable) et eux nous ont dit "bof, on devait tout le temps surveiller". Voilà comment je me suis sentie dans leur appart quand ils sont revenus, j'avais même l'impression d'être filmée..bizarre non ?

Pour ce qui est de mon conjoint, il a participé autant que moi à ce nettoyage.
Mais dans la vie quotidienne en effet pas évident pour qu'il se bouge. Je dois répéter les choses 5 fois avant et il se repose beaucoup sur moi.
Je ne me laisse pas faire car moi aussi je bosse sur les travaux. Et si je n'enclenche pas la machine, il ne va pas toujours s'y mettre de lui-même.

En effet ce tirage est mystérieux, mais je le trouve plutôt beau. On aura peut-être la clé plus tard concernant le travail ou l'artisanat...

Bisous les filles, faut que j'arrête de me laisser rabaisser/influencer par des gens qui maîtrisent l'art de la perfection.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu May 16, 2024 9:09 pm

Apprendre a se foutre de l'opinion des gens extérieurs à soi, c'est un chemin fondamental :wink: Bravo Zosha ! :idea:
Hors tarot L'important, à mon sens c'est d'être raccord avec soi, toi seule sait qui tu es, tu n'as pas à être validée par qui que ce soit. Se respecter soi même, c'est fondamental. Les désapprobations de ce genre t'entraînent à en prendre conscience sans doute et ça apprend à t'en passer...
L'étoile nettoie ce problème inconscient sans doute (il reste un petit oiseau noir dans l'arbre), elle nettoie, elle purifie ça... Elle accepte qui elle est sans avoir besoin d'être validée et ceux qui la desavouent, elle apprend à ne plus sans préoccuper... Parfois, il n'y a que le fait de vivre l'expérience qui permet de changer quelque chose en nous, non ?
En tous cas, oui, il est sympa ton tirage :wink: :idea:
Et je ne doute pas qu'ils soient cons, à te lire, en tous très artificiels et uniquement soucieux des apparences extérieures :mrgreen:
Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri May 17, 2024 7:07 am

Merci Kristine,

Les désapprobations de ce genre t'entraînent à en prendre conscience sans doute et ça apprend à t'en passer...

D'habitude j'aurais mis 3 semaines à réagir. Là, ça m'a pris qu'une journée :wink:

Je suis étonnée de mon changement de conscience, c'est chouette.

Merci Kristine,
Bizz
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Fri May 17, 2024 7:56 am

Bonjour Zosha,

faut que j'arrête de me laisser rabaisser/influencer par des gens qui maîtrisent l'art de la perfection.

Perfection qui, c’est bien connu, n’est pas de ce monde :wink: … ces gens sont comme les escrocs, une façade de belles paroles qui s’effondre sous un regard approfondi 8)

Avec ce que tu dis, on peut aussi voir cette etoile comme, je laisse glisser, toutes ces inepties repartent à la rivière comme l’eau des jarres…

Bises
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri May 17, 2024 8:30 pm

Oui Exactement La Chance...

Ca y est, j'ai arrêté de douter. C'est des nazes. Je connais plein d'autres gens sympas qui me trouvent ni sale ni propre, juste "normale" et qui par exemple comme mon ami F à Marseille, continuent à me proposer de me prêter leur appart. Quelle énergie dépensée dans tout ce contrôle. Tsss...

M'en fous
:mrgreen:

Bizz
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Sat May 18, 2024 7:38 am

Bonjour Zosha, tu es tombée sur des gens malhonnêtes et j'espère que tu pourras contester. Le tirage dit que tu n as rien à te reprocher.
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sun May 19, 2024 8:42 am

Merci Chantelune, je n'ai pas encore contesté, mais je pense le faire.
Bisous
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT