Hello à tous,
On a loué un appart avec mon conjoint et mes parents le temps de nos travaux. L'appart était super, ok, et super propre (femme de ménage).
On a TOUT fait pour que l'appart soit impeccable et j'ai même proposé au couple de venir pour vérifier, ils ont dit pas la peine.
J'ai demandé à rester 2 jours de plus, pour le même prix quoi qu'en colocation mais je n'ai pas rechigné, la mari ayant dit ce matin que je revenais quand je voulais.
Ma présence ne s'est pas perçue, j'ai lavé et plié les draps utilisés et utilisé les miens pour ne rien salir. J'ai bu un café ce matin, j'ai lavé ma tasse et je suis partie en super terme. J'ai tout nettoyé derrière moi en laissant un appart irreprochable, sachant qu'en temps normal c'est propre chez moi car j'aime la propreté.
Cet aprèm, je reçois un commentaire merdique concernant le ménage et vous me direz c'est idiot mais la pilule a du mal à passer.
Que dois-je apprendre/comprendre de cette mésaventure ?
C'est chiant car ça me fait grave baisser en note sur mon profil et risque de limiter mes possibilités à louer un autre appart alors que franchement, j'ai respecté plus que plus au delà de mes limites et des limites du commun des mortels, je ne comprends pas...y a pas mort d'homme, c'est vrai, mais c'est vraiment, vraiment blessant (je me sens sale/nulle, etc.)
Merci pour votre regard si vous comprenez quelque chose à cette situation...
Zosha