Sabi a écrit:Bonjour,
Je suis triste, je suis en couple avec un homme qui ne me conviens pas.
J’aimerais tellement trouver l’amour.
J’aimerais savoir si je vais rencontrer le véritable amour.
Merci pour votre aide, j’ai besoin d’y voir plus clair je suis perdu
Sirenn a écrit:Sabi a écrit:Bonjour,
Je suis triste, je suis en couple avec un homme qui ne me conviens pas.
J’aimerais tellement trouver l’amour.
J’aimerais savoir si je vais rencontrer le véritable amour.
Merci pour votre aide, j’ai besoin d’y voir plus clair je suis perdu
Hello,
J'ai replacé le tirage correctement
On voit les doutes, le vague à l'âme chez vous avec cette Lune au présent. Le passé du tirage m'interroge... Cet Homme est engagé ailleurs? Marié, pacsé? Sa situation n'est pas encore claire, on dirait. En procédure? Commencée mais pas terminée? Quelque chose comme cela, non?
Sinon, au futur on voit cette femme du Monde à l'envers qui donne un indice de découragement peut-être, d'une sorte de manque de visibilité, de légitimité? Avec cette papesse qui clôture le tirage, il y a comme un temps nécessaire pour aller plus en profondeur car la réponse est déjà connue de soi.
Les lames soluces : Amoureux et MD demandent un coup de pied dans la fourmilière ...
Au vu de cela, pour être ouvert à autrui, et rencontrer quelqu'un d'autre... il faut que l'on soit libre en soi et je n'ai pas l'impression que cela soit le cas pour vous.
Voilà pour moi,
Sirenn
bea.... a écrit:il est vrai qu'il est là sans l'être d'après le jeu
bea.... a écrit:alors moi je ne fait as dans la psycho et ne saurais conseiller
mais je peux décoder ton jeu
alors je ne sais quel age tu as question pour moi
là en 1er lieu amoureux et maison attention il y a risque de rupture brutale d'ailleurs
la justice ici penche vers le dialogue coté chariot et le dialogue devra être ferme , franc surtout sans tâtonner
et si tu pars (quitte tes doutes seront au futur peut-etre vrais avec cette lune monde retourné pape et papesse retourné
je veux dire tu veux trouver l'amour et bien d'après le jeu je dirais cela te sera compliqué car des traces vont rester et le monde la vie te sera compliqué
mais cela reste qu'une lecture de carte
bea.... a écrit:mais oui d'ou ma question tu es jeune encore
qui est là sans l'etre le père bien de qui nous parlons il n'est pas present sur le jeu
je dis attention rupture il y aura peut-etre pas dans l'immediat a long terme
Lalou48 a écrit:Alors je ne vais pas interpréter ton jeu mais te parler comme à une amie
Tu es malheureuse tu t’essouffles et tu as peur d’être seule
Ce n’est pas la solitude qui est compliquée avec une séparation mais la perte des habitudes. La personne te manque mais en fait c’est juste les habitudes de sa présence.
Tu as peur de finir seule alors qu’à 42 ans tu vas rencontrer d’autres hommes c’est certain. Mais tu es déjà seule dans ton couple et crois moi il vaut mieux se réinventer s’aimer soi même plutôt que de subir un compagnon de route qui ne nous convient pas
Si tu as peur de le blesser c’est humain et il sera blessé forcément mais peut être que lui aussi aura la chance de rencontrer quelqu’un qui lui correspond mieux ?
Commence déjà par parler de ton mal être à ton ami
Et ensuite prends la décision qui te rendra heureuse toi.
( je suis divorcée et les meilleures annees de ma vie ont été les années post divorce)
Utilisateurs parcourant ce forum: Irkenove, violondingue1 et 109 invités