par keaturtle » Sun Mar 14, 2010 3:34 am
Salut Tiewfa,
On voit avec le diable que c'est en quelque sorte l'heure du jugement "sentimental". Le diable au présent est entouré de deux femmes, toutes les deux à l'envers.
En commençant par le passé, on dirait que ton amie a eu des difficultés, problèmes à communiquer et elle regarde vers la roue de fortune, je ne sais pas ce que symbolise cette roue pour elle, a t'elle eu une rupture dont elle ne s'est pas remis, qu'est ce que la vie lui a infligé comme épreuve dont elle n'arrive pas à se défaire. Dans ce contexte, tu ressors seulement dans la carte de l'amoureux, peut être as tu pris sur toi pour être avec elle.
Au futur, la communication ne s'améliore pas, la relation évolue dans le flou, peut être aussi que vous vous séparez physiquement, déménagement.
L'ange de la tempérance est déchu, elle regarde avec envie la femme accomplie qu'est le monde, c'est un peu triste cette position. Si il s'agit de ta femme, je pense qu'elle devrait ne pas rêver de cet accomplissement mais s'attabler avec toi et te dire ce qu'elle a sur le coeur, se mesurer aussi, revoir sa façon de voir afin de guérir, apaiser le diable.
Au final, le monde te dit que les choses vont s'arranger, est ce que cette séparation va te faire du bien, te rendre ta place ou au contraire, vous allez réussir à réparer les dysfonctionnements et vous remettre ensemble pour le mieux.
Globalement, je te conseillerai tout de même de tenter de pousser ton amie à guérir, se libérer de ce qui lui pèse et de communiquer concrètement avec toi sur ces attentes.
Tu dis également que vous réalisez tous les deux qu'il n'y a plus d'amour entre vous, ne penses tu pas que si elle réglait ses difficultés vous pourriez retrouver ce sentiment?
Dans l'attente de te lire,
K