Pour Bea et à qui veut y jeter un oeil

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Bea et à qui veut y jeter un oeil

Messagepar ESperienza » Sun May 26, 2024 3:29 pm

Bonjour,
de quoi ai-je besoin pour mon bien-être psycho-physique?

:Tar13U: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar07U:
:TppfFR:
ESperienza

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Bea et à qui veut y jeter un oeil

Messagepar Sirenn » Tue May 28, 2024 6:59 pm

Hello,

Avec l'ASN éclairé par l'Ermite, je dirais de changement radical

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Wed May 29, 2024 8:05 am

en attendant Bea...( qui fait quoi ..? :mrgreen: )

moi je dirais d'après ce Tarot, qu'il faut bouger, sortir, faire du sport..14/4/17

besoin de nature, sortir un peu de sa solitude, Hermite..face à la 13 ,

le Bateleur m'interroge...? ça parle d'enfants ? étrange..?

++ :wink: :arrow:

si on a un retour ESperienza !!? :?: :idea:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ESperienza » Thu May 30, 2024 3:35 pm

Merçi Sirenn et Cassie

Sirenn a écrit:Avec l'ASN éclairé par l'Ermite, je dirais de changement radical

Changement radical par rapport à quoi? Et dans le cas d'où je peut commancer?

Sirenn a écrit:moi je dirais d'après ce Tarot, qu'il faut bouger, sortir, faire du sport..14/4/17

De que l'école fermerà ses portes (je suis prof. au lycée et j'adore mon boulot ) j'aurai plus de temps pour les sport ou mieux pour des promenades que j'aime bien.

Sirenn a écrit:besoin de nature, sortir un peu de sa solitude, Hermite..face à la 13 ,

Concernant la nature, j'ai la chance de vivre presque au milieux de la forêt, j'entends la mélodie des petits oiseaux et je fais du jardin. Mes journée elle sont plaines du monde au travail et pandant le week.

Sirenn a écrit:le Bateleur m'interroge...? ça parle d'enfants ? étrange..?

Pour le Bateleur je ne sais pas, je peux te dire que j'ai deux gamins, il sont adorables et indipendants.
ESperienza

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Thu May 30, 2024 4:13 pm

ESperienza a écrit:Merçi Sirenn et Cassie

Sirenn a écrit:Avec l'ASN éclairé par l'Ermite, je dirais de changement radical

Changement radical par rapport à quoi? Et dans le cas d'où je peut commancer?

Avec ce Diable au passé, cela pourrait un attachement sentimental problématique, des addictions, un excès de travail par exemple.

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Thu May 30, 2024 6:45 pm

la 1er chose qui me vient en tete est que tu n'as pas besoin de grand chose en somme
a voir arcane 13 et ermite juste un peu de solitude parfois même si tu me dit et écris ici que tu a plein de monde , il y a une solitude pesante chez toi
mais a voir arcane 13 est bateleur tu prendra conscience ou a pris conscience deja et tu feras en sorte que cela change ou bien les choses vont changer alors pourquoi te tracasser
l'ermite tourne le dos au bateleur carte de redamarrage alors devrait on patienter encore oui
l'arcane 13 parle de mort au sens large du mot aurais tu perdu un ou des membre proche alors que tu etais jeune pourrait on dire que c'est cela au fond qui te met de temps en temps en peine le bateleur regarde au loin la carte 13 entre il y a l'ermite comprends tu
aurais tu besoin de changer de travail faire autre chose le chariot dit vouloir aller de l'avant et déterminé a tout faire y compris quelque démarches nécessaires
mais tu va arriver à tes fins
s'il y a crainte d'un changement de boulot je ne le vois pas
par contre il y a une situation ici que je n'arrive pas a décrypter pour laquelle tu ne devras pas lacher ton attention et ni la tension
il est possible qu'il peut s'agir d'un voyage peut-etre pas pour toi mais qui ne sera pas de tout repos
il peut aussi s'agir d'une rencontre que l'on espère et qui ne se fera pas , ou peut-etre a la longue
sinon tout va bien chez toi enfants compagnon
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ESperienza » Sun Jun 02, 2024 2:34 pm

Merçi Béa pour ta lecture et la délicatesse des mots
Oui, apparament je n'ai pas besoin des grandes chose en somme mais je sent un vide que il à rien à voir avec les décès que j ai eu dans ma famille bien que certaine fois un petit peu de malinconie arrive.
Le vide que je ressent c'est plus comme une partie de moi qu il n'est plus capable de s'exprimer... Avec mon compagnon il y'a plus ce qui il y avez avant et un partie de vitalité sort seulement quand je ne suis pas avec lui, je suis désolé pour lui parce que il fait tous pour me rendre heureuse sans comprendre que se ne pas sa faute, il y'a plus de passion da ma part je ne sent plus d'attirance pas du tout, ni pour lui ni pour les autres hommes...

bea.... a écrit:le bateleur regarde au loin la carte 13 entre il y a l'ermite comprends tu

Non pardon, je comprend pas

tu[/quote]w
bea.... a écrit:par contre il y a une situation ici que je n'arrive pas a décrypter pour laquelle tu ne devras pas lacher ton attention et ni la tension

Je peut faire un autre tirage pour demander au Tarot ce que volent me dire ? J'accepte suggestion pour bien poser la question.
ESperienza

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Sun Jun 02, 2024 7:01 pm

si tu veux faire un autre tirage ce qui me vient en tete me fait dire ne pas relacher ton attention
malgrès le fait que tu me dit plus homme dans ma vie je doute là sinon pourquoi alors l'aurai-je dit
une chose ton compagnon comment va t'il lui question santé je n'ose dire
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Sun Jun 02, 2024 7:01 pm

je n'ose dire car tu me semble bien fébrile
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ESperienza » Mon Jun 03, 2024 3:07 pm

bea.... a écrit:une chose ton compagnon comment va t'il lui question santé je n'ose dire

Mon compagnon est toujours plein de choses à faire, des problèmes à résoudre... des problèmes qui ne sont pas telles, comme s'il voulais en chercher des nouveaux tous les jours... pour le reste, il est comme un prêtre...

bea.... a écrit:je n'ose dire car tu me semble bien fébrile

... j'auriez la possibilité avec mon compagnon ou il y a des hommes avec qui je pourrais mais maintenant je regarde et je sent quelque chose seulement si je pense à une femme ou à certeine femmes qu'il touchent mon âme et si je tourne mes yeux c'est seulement pour elles... J'arrive plus à m'imaginer avec des hommes s'il voulent plus que une amitié pur moi c'est stop à priori!

Pourquoi je ne doit pas relâcher mon attention?

:Tspace: :Tar16U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar11D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Merçi Béa
ESperienza

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Tue Jun 04, 2024 11:59 am

voilà ce que j' n'osais dire sur ton compagnon et puis au vu de son age aussi
quand a toi ne relache pas ton attention continu
car un évenement imprévu va surgir et là cela te changera les idées
carte 13 et jugement la personne qui tourne le dos a ton avis quel **** aurait elle
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Tue Jun 04, 2024 12:01 pm

comme je dit il ne te manque rien juste changer tes sentiments tu as besoin de sentiments point l'amoureux choisir le coeur
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ESperienza » Tue Jun 04, 2024 3:58 pm

Merçi Béa pour m'aider à me comprendre...

bea.... a écrit:quand a toi ne relache pas ton attention continu
car un évenement imprévu va surgir et là cela te changera

évenement imprévu en général ou par rapport à mes preferance ****?

bea.... a écrit:carte 13 et jugement la personne qui tourne le dos a ton avis quel **** aurait elle

À mon avis la personne elle a double ****, car elle regarde soit la femme que l'homme... Ils son tous nue, en profondeur elle est devant un miroir elle se voit.

bea.... a écrit:comme je dit il ne te manque rien juste changer tes sentiments tu as besoin de sentiments point l'amoureux choisir le coeur

Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris... Le Tarot me conseil de changer des sentiment mas pour le faire je doit aller vers qui m'appassionne, vers quelcun qui me réveille le coeur et surtout mes sens... Donc pour mon bien être je doit me chercher une amante? Femme da ma part ça c'est sûre!

Je doit me chercher une amante?

:Tspace: :Tar19U: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar21D: :Tar13U: :Tar09U:
:TppfFR:
ESperienza

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Tue Jun 04, 2024 5:16 pm

ben voilà tu as tes question reponses
donc la aussi compris ton jeu

soleil mat les cartes disent quitte et va vers ton choix ( amoureusement ) carte amoureux

plus de doute lune retourné
que tu manque un nouveau style de vie bateleur retourné plus de surprise et plus place a la magie du bateleur et au style de rencontre avec la temperance retourné
donc on ne se fait plus d'illusion
bateleur R temperance R monde R illusion que titre ce monde R
et la confirmation de la carte 13 qui aspire au changement et en relation avec la fin de style de vie actuel et qui met un frein à sortir de terre
pour l'instant seul une partie de toi reste en vie cherche la façon de la sortir en totalité

et je te dit comme les cartes l'affirme ça va venir dès que tu jetteras un regard ailleurs
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Tue Jun 04, 2024 5:16 pm

comme l'ermite à trouvé le bout la sortie
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT