Déception

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déception

Messagepar Sam77 » Thu May 30, 2024 3:34 pm

Bonjour,

Je suis triste car je me sens dénigree au travail. Je ressens beaucoup de faux jugement envers moi.
Je suis globalement appréciée mais c'est plus la hiérarchie qui m'inquiète.
Cette situation va elle s'améliorer ?
Merci

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar07U: :Tar12D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déception

Messagepar bea.... » Fri May 31, 2024 3:57 pm

tu vois je retrouve ici cette papesse qui cherche un peu trop à savoir ce qui n'est pas
le jugement attention ici juste a la droite de la justice et qui pourrait etre en contre
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Fri May 31, 2024 4:10 pm

Bonjoir Béa,

Ok j'arrête de faire tourner trop le cerveau...
Sinon pour te dire un peu ou j'en suis, je vais vers du mieux côté perso mon compagnon va venir vivre ici mais chacun chez soi.
La suite on verra bien je garde en tête tes mots je prend le positif.
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Fri May 31, 2024 4:16 pm

Est ce que je vais m'épanouir professionnellement car la c l'ennui total ? Je reste pour le salaire es la fin du mois et le confort maisnje sais pas si je vais tenir des années comme ça. Au fait je te confirme que mon ancienne chef est partie ailleurs. Merci Béa

:Tspace: :Tar19U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar05D: :Tar07U: :Tar06U: :Tspace: :Tar20U: :Tar21U: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar13D: :Tar09U: :Tar10D: :Tar03D: :Tar00U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Fri May 31, 2024 5:03 pm

je me souviens oui je t'avais dit de la laisser car elle finira par partir baisser les bras
alors je vais juste te dire soleil papesse rencontre entre homme que j'appelle avec du charisme et femme assez réservé dure pour toi de savoir ce qu'elle projette
et cela va t'aider ou t'aiguiller ou faire avec toi
quand a l'homme sera un peu dans le flou ou utilisera sa force mental je ne saurai te dire comment et pourquoi mais te sera utile ceci pour la force face a l'empereur
je prends le jugement face monde car je trie tu ne t'y attends surement pas pour l'instant mais tu auras de bonnes nouvelle et là il faudra t'y tenir je dit de l'etranger car le monde ici indique l'inconnu pour l'instant
roue imperatrice retourné alors tu devrais te réaliser à ce moment là mais ont te dit avec lenteur les cartes retournés ne sont pas néfaste mais indique pour moi la lenteur
ton mat indique un chemin long a parcourir alors patiente et agit fait en sorte de ne pas contrecarré tes projets et ton chemin de vie dit le mat avec cette maison dieu qui dit tu as de la chance qu'elle ne soit pas endroit
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Fri May 31, 2024 5:12 pm

Béa je n'ai pas tout compris concernant l'homme est ce au travail ? mais oui j'ai la sensation que la maison est à l'envers mais que c'est très bien comme ça, je vais la remettre à l'endroit il me faudra du temps c clair mais je pense que ce temps est nécessaire. Merci ça me conforte dans l'idée merci beaucoup Béa
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Sat Oct 26, 2024 5:45 am

Bonjour Béa

je te confirme que tu as vu juste.
Il y a bien un homme et une femme qui évaluent mon travail au quotidien... 2 chefs. Ils me soutiennent beaucoup surtout l'homme très juste.

J'ai essayé de voir les choses différemment au travail, de m'ouvrir un peu plus et de m'affirmer un peu plus et ça change beaucoup de chose
J'espère toujours avoir ce poste
Il me reste peut être 1 ans pour ma mission dans cette équipe. Après mes chefs devront me recaser.
Quelle sera la suite ?

:Tar05U: :Tar19U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar13D: :Tar14D: :Tar01D: :Tar09U: :Tar12U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar15U: :Tar11D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Sat Nov 02, 2024 5:49 pm

Bonjour Béa,
Je te confirme qu'il y a bien un homme et une femme qui me soutiennent au travail.

Comment ca va évoluer ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar17U: :Tar00U: :Tar10D: :Tar12U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar13U: :Tar14D: :Tar15U:
:TppfFR:

Merci
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT