Emprise

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Emprise

Messagepar CHANTELUNE3 » Fri Jun 07, 2024 10:33 am

Cette enquête sociale va t elle libérer mes filles de l emprise de leur père ?
:Tar03U: :Tar13U: :Tar04U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17D: :Tar02U: :Tar09D: :Tar11U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Emprise

Messagepar Sirenn » Sat Jun 08, 2024 12:25 pm

Hello la belle,

Dans la première ligne, on peut penser que l'enquête est en cours avec cette Papesse au présent mais ce n'est pas cela qui va sortir tes filles de l'emprise. L'Ermite envers tourne le dos à cette enquête et éclaire les assises de la Force. Donc, toi. La solution est dans ton rôle de mère (Force couplée à la Lune)

Si on regarde d'ailleurs les cartes soluces: L'ASN émane de l'Impératrice pour faucher l'Empereur

A mon sens, c'est ta position face à ton ex-mari qui peut sortir vos filles de son emprise...Tu dois t'imposer et arrêter d'en avoir peur. Car si tu ne prends pas position et que tu ménages encore la chèvre et le chou pour ceci ou cela, tes filles ne prendront pas position non plus et se rangeront derrière le parent manipulateur, schématiquement au niveau de l'apparence, le plus fort parent. Il faut leur apprendre/ montrer que l'on peut être gentil et fort.

Bizz !!

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Sat Jun 08, 2024 1:10 pm

coucou Sirenn, oui je te lis
mais c'est pas facile de ne pas le craindre, il est complètement cinglé et a un grand pouvoir de nuisance crois-moi
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Sat Jun 08, 2024 3:43 pm

Pour te donner un coup de pouce, j'ai trouvé un article "vulgarisé":

https://www.psychologies.com/Couple/Cri ... nipulateur

:wink:
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Sat Jun 08, 2024 9:44 pm

Alors Sirenn j ai (re)lu cet article que j avais lu (et bien d autres encore) il y a quelques années quand j étais en plein divorce.
On a passé un cap avec mes filles qui me répètent sans cesse qu elles m aiment mais qui font semblant de me détester quand elles sont chez Papa pour avoir la paix ... et par rapport à l enquête sociale : elles sont actuellement punies chez Papa qui leur reproche de ne pas le défendre... donc il y a un mieux.
En revanche elles ont toujours peur de lui et peur de "s imposer" (pour la classe verte par exemple), mais elles sont si petites, comment leur en.vouloir :|
Moi j essaie de garder le cap
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Sun Jun 09, 2024 6:22 am

Bien entendu, qu'Il ne faut pas leur en vouloir vu leur jeune âge.
Elles ont sortiront réellement de cette emprise une fois adultes ...

Mais cette enquête leur montre déjà que ce que fait leur père n'est pas "normal"... et ça, c'est le principal, c'est la clé du cheminement.

Courage et garde la tête haute! :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT