Amélioration ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amélioration ?

Messagepar varsovie » Wed Jun 12, 2024 9:20 am

Bonjour à tous,

Ras le bol de plein de choses alors je me pose la question :

Comment retrouver de la joie dans notre vie ?

:Tar13U: :Tar18U: :Tar19U:
:TppfFR:

Si vous avez des pistes de réflexions...
Passer de la lune au soleil, c'est plutôt cool mais comment s'y prendre, je n'ai sais rien. Mon compagnon s'est bloqué le dos il y a environ 1 mois et la, c'est mon tour. On en a plein le dos, c'est le cas de le dire.

Bonne journée
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amélioration ?

Messagepar Cassie » Wed Jun 12, 2024 11:19 am

Bonjour varsovie,

comme tu le dis, passer d'un luminaire à l'autre, de 18 à 19,
de l'ombre à la lumière en sorte,
ou de la nuit au jour,

par étapes, par paliers, comme les heures, et les jours qui passent,
ou bien comme les cycles des saisons, de la Lune.. :idea:

avec la 13, peut être mettre à plat certaines choses ..?

bon courage !

oui, le dos..on lui en demande de trop parfois .. :wink:

:arrow:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Thu Jun 13, 2024 1:03 pm

Bonjour Cassie et merci pour ta lecture.

Dans quel domaine, doit-on mettre les choses à plat ?

- Sentimental
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar17U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar11U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

- Professionnel
:Tar03U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar01U: :Tar07U:

- Familial
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar17U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar10U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar04U: :Tar09D: :Tar13U: :Tar03D: :Tar05U: :Tar11U: :Tar00D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar20U:

Si vous avez des pistes...
Je vous remercie
Belle après midi
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Sat Jun 15, 2024 2:04 pm

Bonjour varsovie !

Je te propose une lecture sur le tirage "familial", car c'est selon moi, celui qui me parle le plus,
bien que celui "sentimental" soit aussi avec des lames intéressantes à lire;
tu me diras ce que tu en penses, et comment toi même tu pourrais mettre en place des choses pour
améliorer votre relation; merci ! :wink:

Avec la carte de la Justice qui trône en haut du tirage,
il s'agit selon moi de remettre un peu d'équilibre un peu partout.. :?
peut être avec plusieurs personnes de l'entourage familial :?
les enfants en particulier ? 18/17 ?

la ligne 15/10/7 évoquent des conflits répétitifs, des choses non soldées, qui sont encore en suspend, ( 12 )
qui devraient être mises à plat; ça n'est peut être pas grand chose, ou si profond que cela, mais disons
que cela dérègle la bonne ambiance et la confiance surtout ;

sur le futur on lit la 13, cette lame apporte des solutions, avec le temps,
la communication devrait reprendre, parler, dire les choses, les émotions,
et trouver des solutions pour chacun, à sa façon, avec ses atouts et ses imperfections, on lit 5/11 et Mat envers,

oser se confier :idea:

2/14/ et 20, je pense que c'est toi qui détient les clés pour faire avancer les choses entre vous,
qui devrait commencer par reprendre le dialogue, du moins essayer, par palier, à petites touches;
si cela te parle évidemment..!?

à +++ :arrow: :wink:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Mon Jun 17, 2024 11:48 am

Bonjour Cassie et merci pour ta lecture,

Nous avons un fils qui rentre dans l'adolescence ce qui me déstabilise beaucoup. Je ne suis pas diplomate, j'ai tendance à dire les choses de façon cash et plutôt directive ce qui ne passe plus avec un ado. J'ai du mal à arrondir les angles comme on dit et je m'en veux beaucoup.
Ensuite, mon compagnon a une fille ado qui ne vient que pendant les vacances scolaires. Après des années à subir de gros problèmes relationnel entre elle et son père (j'étais le tampon), je me suis détachée et prends maintenant de la distance avec elle. Depuis qu'ils ont retrouvés une relation plutôt complice, elle me zappe et j'avoue que je ne cherche pas le contact. .
Les vacances scolaires étant proches, j'angoisse un petit peu. Pas de vacances prévues pour le moment, je me demande comment va se passer la cohabitation avec les ados. Mon conjoint doit voir avec ses parents si on leur amène les enfants mais comme on est en conflit, il n'a toujours pas bougé.
Pas possible de me projeter, de me préparer donc j'angoisse.
Hier, je me suis bien reposée. Je n'ai pratiquement rien fait de ma journée, ce qui est très rare et ça m'a fait du bien.

Je travaille sur moi, sur mes blessures enfouies avec une amie. J'espère arriver à modifier certains mécanismes pour plus de souplesse et compréhension. J'arrive maintenant à ne rien faire sans trop culpabiliser. Reste que parler de mes envies et ressenties avec mon conjoint, je n'y arrive pas.

J'espère que je vais arriver à me libérer de ces blocages mais en même temps, j'ai peur de m'apercevoir que je fais fausse route avec mon conjoint. J'ai comme une impression de détachement sur ma vie et mon entourage qui m'angoisse. Je ne sais pas si c'est très compréhensible ce que j'écris. Comme une envie de me retirer du monde au fin fond d'une forêt en complète autarcie.

J'arrête là, je crois que je délire complètement :lol:

Bises Cassie
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Mon Jun 17, 2024 1:45 pm

arcane 13 tu me semble bloqué de la tete au pied ( image
arcane 13 et lune indique ici ( tu dois prendre de la distance familiale , mentalement
tout se qui est famille c'est d'évacuer , purger ton corps de ça , ce qui l'allégera
lune soleil = l'on te comprendra qu'il te faudra une pose au niveau famille
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Tue Jun 18, 2024 1:37 pm

Bonjour Béa et merci pour ta lecture,

Je vais suivre vos conseils et j'espère pouvoir prendre quelques jours de congés en août pour me retrouver et prendre soin de moi lorsque mon fils et son père seront à Paris. Va juste falloir tenir jusque là.

Bonne après-midi
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Tue Jun 18, 2024 6:42 pm

Merci varsovie pour ton message en retour :wink:

Je ne pense pas que tu délires :mrgreen:

d'après ce que tu expliques, il y a plusieurs choses qui changent autour de toi, dans ton entourage familial,
et tout cela te fait réfléchir à ton avenir, à ton "devenir";

tu en prends conscience, c'est déjà pas mal.. :wink:

si cela t'angoisse autant, c'est peut être parce que tu n'arrives pas bien à gérer tes émotions.. :idea:
ou alors, il y a une incompréhension quelque part ? un truc qui t'échappe, que tu n'as pas encore perçu ?

ça devrait se faire un peu à la fois, par étapes, selon moi, c'est un cap à passer,

bon courage,
:wink:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Wed Jun 19, 2024 8:48 am

Bonjour Cassie et merci pour ton message,

Ca me fait du bien :)

J'espère que je vais arriver à me sentir mieux avec ma famille car pour le moment j'angoisse. J'ai tellement peur de nettoyer mes blessures profondes et de me rendre compte, au final, de ne pas être avec la bonne personne. Mais je sens que ce nettoyage m'est nécessaire pour pouvoir avancer.
On dirait que 2024 est l'année du grand chamboulement pour beaucoup de monde...

Je te souhaite le meilleur !
Bonne journée
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT