ma psy ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma psy ...

Messagepar CHANTELUNE3 » Fri Jun 14, 2024 4:10 pm

Bonsoir, je me suis fâchée avec ma psy, j'avais du retard et elle m'a fait une réflexion, je trouve qu'elle exagère (car je vous assure que c'est l'hôpital qui se fout de la charité) et je lui ai dit que je souhaitais mettre fin à ma thérapie.
Ai-je bien fait ?
:Tar08U: :Tar09U: :Tar19U: :Tar18U: :Tar00U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar21D: :Tar12D: :Tar11D: :Tar03D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma psy ...

Messagepar Sirenn » Sat Jun 15, 2024 3:09 pm

Hello miss,

En dehors de la réflexion faite, tu as des doutes sur le fait d'aller la voir ou de l'avoir choisi? Ton tirage commence par l'Amoureux envers ... Beaucoup de lames envers (Force, Impératrice) aussi. Comme s'il y avait une forme de pression continue?
En lames soluces, l'Ermitte éclaire la balance de la Justice... Peut-être revenir à plus de mesure, à une réaction plus équilibrée. L'empereur bloque l'élan du Mat...

Je ne pense pas que cela soit la solution

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Sat Jun 15, 2024 4:25 pm

Coucou Sirenn, ça fait très longtemps que je suis en analyse (ma psy est lacaniene) et ce n est pas la 1ère fois que je me prends la tête avec elle.
Jai eu des pb dans les transports en commun hier en venant à ma séance, je l ai prévenue et à 17h (juste quand je sors du métro) : elle m annonce qu elle ne reçoit plus après 17h.
Donc bon, jai dû rentrer chez moi, passe encore mais la réflexion "ça arrive souvent, il serait précieux que vous preniez vos dispositions à l avenir" m a rendue furieuse oui !
J attends systématiquement 30 mn minmum dans sa salle d attente, il est arrivé qu elle ai du retard et que les gens soient debout et parfois en séance elle est sur son téléphone ou son ordi, alors oui ! La reflexion pourrie de prendre ses dispositions m est restée en travers de la gorge.
Et ce qui m enerve c est qu elle va mettre ma colère sur le dos du transfert, acte manqué etc etc alors que non, il s agit juste de la ligne 13 du metro!
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Sat Jun 15, 2024 4:45 pm

Bjr Chantelune
Aurais tu idée de voir un autre psy ? Il ya une figure masculine dans le tirage, le mat qui part vers cet empereur.
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Sat Jun 15, 2024 4:50 pm

c'est exagéré en effet.. :?
peut être changer d'horaires de consultation ?

ça recoupe ton autre tirage, Lune envers, et Empereur,
faire une pause, déception, :idea:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Sat Jun 15, 2024 4:57 pm

Oui Cassie c est tout à fait cela, je suis triste et déçue car je t assure, je fais mon maximum
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Sat Jun 15, 2024 4:58 pm

je n'en doute pas..venant de ta part.. :wink:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Sat Jun 15, 2024 4:58 pm

Coucou Tia, je ne me vois pas voir de psy homme pour le moment ... on verra
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Sat Jun 15, 2024 5:56 pm

CHANTELUNE3 a écrit:Coucou Sirenn, ça fait très longtemps que je suis en analyse (ma psy est lacaniene) et ce n est pas la 1ère fois que je me prends la tête avec elle.
Jai eu des pb dans les transports en commun hier en venant à ma séance, je l ai prévenue et à 17h (juste quand je sors du métro) : elle m annonce qu elle ne reçoit plus après 17h.
Donc bon, jai dû rentrer chez moi, passe encore mais la réflexion "ça arrive souvent, il serait précieux que vous preniez vos dispositions à l avenir" m a rendue furieuse oui !
J attends systématiquement 30 mn minmum dans sa salle d attente, il est arrivé qu elle ai du retard et que les gens soient debout et parfois en séance elle est sur son téléphone ou son ordi, alors oui ! La reflexion pourrie de prendre ses dispositions m est restée en travers de la gorge.
Et ce qui m enerve c est qu elle va mettre ma colère sur le dos du transfert, acte manqué etc etc alors que non, il s agit juste de la ligne 13 du metro!

Allez, juste pour te taquiner un peu:

Le métro est l'Arcane sans nom (13) qui fauche l'attente à laquelle tu es souvent soumise dans son bureau (17).

(Bref: c'est bien un acte manqué! :lol: )

Sinon, je comprends que ça t'agace, car ça l'est ! B izz la belle :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sat Jun 15, 2024 6:29 pm

Coucou Chantelune,

Je comprends que tu sois dégoûtée, tu trouves que c'est injuste...

Pourquoi n'essaies-tu pas de lui parler en lui donnant ton point de vue ? En disant que c'est donnant-donnant et que tu ne comprends pas pourquoi elle s'octroie le pouvoir de te faire ces reflexions alors qu'elle est aussi en retard ?

tu pourrais lui dire : oui c'est un acte manqué, c'est pour vous montrer que je ne suis pas satisfaite par vos retards ! :mrgreen:

Bizzz
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Sat Jun 15, 2024 7:32 pm

Bon, pour me consoler je suis allée faire du shopping avec l argent de mon budget alloué à ma psy ... ensuite, acte manqué ou pas, je ne retournerai pas voir ma psy de sitôt car avec les JO qui arrivent, la RATP risque de provoquer beaucoup d actes manqués et si je me mange des réflexions désobligeantes à chaque fois, ça va pas le faire :cry:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Sun Jun 16, 2024 10:10 am

tu as bien fait Chantelune ..! fais toi plaisir,
et ce n'est pas un acte manqué ! :mrgreen:

je pense que tu fais bien de prendre du recul avec ta psy,
comme ça tu pourras faire le point, ne pas te déplacer en plein JO,
et stressée si tu dois arriver en retard; :roll:

d'autant plus que, si tu sens que tu n'es pas en phase avec elle en ce moment,
tes consultations risques de ne pas être profitables ..? :idea:

tu verras bien plus tard , comment ça va évoluer en toi même,
peut être juste la prévenir ? je ne sais pas..? c'est une idée comme ça..!? :idea:

:wink:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Sun Jun 16, 2024 5:54 pm

Oui Cassie, je vais en parler de vive voix avec ma psy quand je me serai un peu calmée :mrgreen:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Björk » Mon Jun 17, 2024 6:41 pm

Hello Chantelune,

Ça semble tellement abusé de la part de ta psy qu'elle a peut-être voulu provoquer une réaction de colère, que tu lui dises qu'elle a souvent du retard, qu'elle a des contretemps comme tu peux en avoir aussi ?
Je sais comme ça peut faire ruminer ce genre de trucs. Je suis de tout cœur avec toi et bonne prochaine séance !
Björk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Björk » Mon Jun 17, 2024 6:43 pm

À te lire, tu prends ton envol en dépensant cet argent précis pour autre chose et normalement, c'est le but ultime, se détacher et vivre par soi.
Björk

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT