Pour Béa, Sirenn, Cassie, ou qui voudra m'éclairer...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Béa, Sirenn, Cassie, ou qui voudra m'éclairer...

Messagepar Minette24 » Fri Jun 21, 2024 4:16 pm

Bonsoir,

J'ai besoin de vos lumières pour savoir pourquoi cet homme que j'apprécie tant a pris ses distances avec moi. Nous nous entendions très bien et j'avais l'impression d'une attirance réciproque mais je me demande si je ne me serais pas trompée... Mais comme ni lui ni moi ne sommes libres, je me demande s'il a pris ses distances parce qu'il ne m'apprécie pas vraiment ou bien si au contraire c'est parce qu'il m'apprécie trop. Voici donc ma question :
Pourquoi a-t-il pris ses distances avec moi ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci !
Minette24

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Béa, Sirenn, Cassie, ou qui voudra m'éclairer...

Messagepar Minette24 » Sun Jun 23, 2024 5:13 pm

Bonsoir,

Je remonte mon message et j'ai posé la question suivante : quels sont ses sentiments pour moi ? Voici le tirage, beaucoup plus compliqué que pour l'autre question :lol:

Merci à qui voudra bien me répondre.
Bonne soirée

:Tspace: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar02D: :Tar01U: :Tar17D: :Tar09U: :Tspace: :Tar11U: :Tar05D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar07U: :Tar03D: :Tar20U: :Tar14D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Minette24

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Mon Jun 24, 2024 10:05 am

Bonjour Minette,

Puisque je suis interpellée, j'apporte mon point de vue...
Pour moi, c'est tomber dans des projections quand on fait des tirages pour autrui... Donc, je ne m'y essaie pas et je passe la main :D

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Mon Jun 24, 2024 12:23 pm

étrange ce que tu dis ici Sirenn.. :?:

j'avoue que je ne comprendrais jamais.. :lol:

d'autant plus que sur un autre post, tu n'hésites pas à faire des "projections sur autrui"..!!?

Re: Honnêteté agent immobilier
Message Sirenn » Mon Jun 24, 2024 10:17 am

coucou Zosha,

Je joue:

Communicatif, mais pas très endurant moralement, de l'audace, de la séduction, du charme.... Beaucoup dans le verbe mais pas dans l'acte.

Voilà pour moi,

Sirenn

c'est juste une remarque, :wink:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Mon Jun 24, 2024 12:35 pm

Minette,
je te propose une petite lecture de ton tirage, :wink:

dans ton premier tirage on lit le besoin de faire une rupture,
avec ce Diable en hauteur, cela te parle de "conflits", parfois d'égo .. :idea:
de plus, comme tu le précises, vous n'êtes pas libres ..affectivement, :?

une lit une Tour, qui peut symboliser votre rencontre,
mais le Mat est bloqué par la Justice,
donc, l'aventure selon moi, s'arrête là, :?

ce Pape sur le passé, pose tout de même la question du "couple"..?!
ça peut être une raison de son éloignement .. :idea:

manque plus que Bea....à suivre.. :arrow: :wink:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Minette24 » Mon Jun 24, 2024 1:10 pm

Sirenn a écrit:Bonjour Minette,

Pour moi, c'est tomber dans des projections quand on fait des tirages pour autrui... Donc, je ne m'y essaie pas et je passe la main :D

Désolée pour le dérangement, Sirenn ! Comme le dit Cassie, il me semblait à moi aussi que tu donnais ton avis sur les tirages des autres, d'où le titre de mon sujet...
Minette24

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Minette24 » Mon Jun 24, 2024 1:24 pm

Cassie a écrit:Minette,

Bonjour Cassie,

Merci pour ta réponse. Pour ce qui est du besoin de faire une rupture, ça c'est ok et c'est le résultat et la situation présente. Mais il y avait eu un rapprochement... qui a causé son éloignement (tu me suis?). J'ai mal réagi à ça et ensuite il y a eu le conflit. Mais le conflit est le résultat du reste. Et maintenant, il y a rupture du lien (pas rupture tout court car il ne s'est rien passé de concret).

La rencontre avec la Tour, le Mat bloqué par la Justice, je souscris totalement. Vu son attitude, je tends à penser que, si nous n'étions pas déjà en couple chacun de notre côté, il y a déjà longtemps qu'il se serait passé quelque chose.
Le Pape symbole du couple et raison de son éloignement, sûrement. Mais j'espérais que le premier tirage m'éclairerait sur la raison de son éloignement à ce moment-là, et sa grande ambivalence vis-à-vis de moi. Et j'espérais que le second tirage m'éclairerait, quant à lui, sur la nature de ses sentiments pour moi car il envoie des messages contradictoires...

Merci encore et bon après-midi :)
Minette24

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Mon Jun 24, 2024 2:28 pm

Cassie a écrit:étrange ce que tu dis ici Sirenn.. :?:

j'avoue que je ne comprendrais jamais.. :lol:

d'autant plus que sur un autre post, tu n'hésites pas à faire des "projections sur autrui"..!!?

Re: Honnêteté agent immobilier
Message Sirenn » Mon Jun 24, 2024 10:17 am

coucou Zosha,

Je joue:

Communicatif, mais pas très endurant moralement, de l'audace, de la séduction, du charme.... Beaucoup dans le verbe mais pas dans l'acte.

Voilà pour moi,

Sirenn

c'est juste une remarque, :wink:

J'ai écrit: je joue ... :mrgreen: C'est de l'humour!
:lol:
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Mon Jun 24, 2024 2:30 pm

Minette24 a écrit:
Sirenn a écrit:Bonjour Minette,

Désolée pour le dérangement, Sirenn ! Comme le dit Cassie, il me semblait à moi aussi que tu donnais ton avis sur les tirages des autres, d'où le titre de mon sujet...

Oui, cela m'arrive: quand cela concerne la personne le plus souvent directement / par contre, lire dans la tête d'autrui: non; et parfois je joue quand il s'agit de devinettes :D

Il n y' a pas de dérangement sinon :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Mon Jun 24, 2024 3:44 pm

ouais..si on veut c'est de l'humour.. !!
même si tu "joues" tu donnes ton avis tout de même,
et tu fais des projections, mais tout en jouant,

c'est un peu tiré par les cheveux ta réponse Sirenn..!? :mrgreen:

passons.. :wink: :arrow:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Mon Jun 24, 2024 3:53 pm

Minette24 a écrit:
Cassie a écrit:Minette,

Bonjour Cassie,

Merci pour ta réponse. Pour ce qui est du besoin de faire une rupture, ça c'est ok et c'est le résultat et la situation présente. Mais il y avait eu un rapprochement... qui a causé son éloignement (tu me suis?). J'ai mal réagi à ça et ensuite il y a eu le conflit. Mais le conflit est le résultat du reste. Et maintenant, il y a rupture du lien (pas rupture tout court car il ne s'est rien passé de concret).

La rencontre avec la Tour, le Mat bloqué par la Justice, je souscris totalement. Vu son attitude, je tends à penser que, si nous n'étions pas déjà en couple chacun de notre côté, il y a déjà longtemps qu'il se serait passé quelque chose.
Le Pape symbole du couple et raison de son éloignement, sûrement. Mais j'espérais que le premier tirage m'éclairerait sur la raison de son éloignement à ce moment-là, et sa grande ambivalence vis-à-vis de moi. Et j'espérais que le second tirage m'éclairerait, quant à lui, sur la nature de ses sentiments pour moi car il envoie des messages contradictoires...

Merci encore et bon après-midi :)

Merci aussi pour ton message en retour,
je comprends mieux la situation, :wink:

c'est vrai que le second tirage est plus complexe, on peut lire des cartes de sentiments mitigés,
car on lit un Chariot en regard de la Roue, comme un besoin de contrôle ? de savoir où l'on va ..?
peut être une impasse ..?

je ne pense pas que tu sois la cause directe,
Soleil, c'est beaucoup d'amour, d'attention,
mais en dessous étoile envers, cela peut indiquer des sentiments romantiques, idéalisés,
ou bien des espoirs déçus, et on n'en revient à ( Pape envers ) :?

de ton côté, on voit bien que tu souhaiterais garder une complicité, même amicale, 20/14
avec le Monde en fin de tirage, c'est bien possible .. :wink:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Minette24 » Tue Jun 25, 2024 7:46 am

Coucou Cassie !

Petit retour sur ton interprétation, dont je te remercie. Le Pape à l'envers n'a pas comme signification la rigidité psychologique ou morale ? Si oui, alors on est en plein dedans !
Le besoin de contrôle de sa part que tu évoques à propos du Chariot qui regarde la Roue, je souscris à 200%. C'est, il me semble, ce qui nous tient à distance l'un de l'autre. Le Soleil (amour/affection) et la Lune (sentiments idéalisés) sont au passé. Je veux bien que la Lune y reste mais j'aurais voulu un Soleil au présent ou futur :lol: !!!
Par contre, étant donné que ce tirage portait sur ses sentiments à lui, pourquoi dis-tu qu'on voit que moi j'aimerais garder une complicité amicale ? Ne serait-ce pas lui dans ce tirage ? Mais bon, je la souhaite de tout cœur, cette complicité, j'avoue :) !
Et une question: la Maison Dieu tout en haut, on la comprend comment ? Comme un retour à la maison pour monsieur ou plutôt un changement voire un coup de foudre ? Quasiment à chaque tirage que j'ai fait à propos de cet homme, j'ai eu cette carte, et je ne sais pas quel sens lui donner car il a clairement fait un "come back home" :cry: mais en même temps, ça a commencé avec un coup de foudre entre nous...

Bonne journée et merci encore pour tes lumières
Minette24

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Tue Jun 25, 2024 5:05 pm

Minette24 a écrit:Coucou Cassie !

Petit retour sur ton interprétation, dont je te remercie. Le Pape à l'envers n'a pas comme signification la rigidité psychologique ou morale ? Si oui, alors on est en plein dedans !
Le besoin de contrôle de sa part que tu évoques à propos du Chariot qui regarde la Roue, je souscris à 200%. C'est, il me semble, ce qui nous tient à distance l'un de l'autre. Le Soleil (amour/affection) et la Lune (sentiments idéalisés) sont au passé. Je veux bien que la Lune y reste mais j'aurais voulu un Soleil au présent ou futur :lol: !!!
Par contre, étant donné que ce tirage portait sur ses sentiments à lui, pourquoi dis-tu qu'on voit que moi j'aimerais garder une complicité amicale ? Ne serait-ce pas lui dans ce tirage ? Mais bon, je la souhaite de tout cœur, cette complicité, j'avoue :) !
Et une question: la Maison Dieu tout en haut, on la comprend comment ? Comme un retour à la maison pour monsieur ou plutôt un changement voire un coup de foudre ? Quasiment à chaque tirage que j'ai fait à propos de cet homme, j'ai eu cette carte, et je ne sais pas quel sens lui donner car il a clairement fait un "come back home" :cry: mais en même temps, ça a commencé avec un coup de foudre entre nous...

Bonne journée et merci encore pour tes lumières

Bonjour Minette et merci pour ton analyse !
j'avoue que ça fait plaisir de te lire, et de voir que tu essaies par toi même de lire tes cartes, bravo ! c'est rare ...
j'apprécie autant de partager un tirage de cette façon, :wink:

Oui, le Pape symbolise bien la morale, tout ce qui crée un lien avec l'esprit et l'action,
souvent notre "conscience" qui nous parle;

Je me doute bien que tu aurais préféré que du Soleil dans tous tes tirages.. :lol:
mais voilà..cette Tempérance envers, t'invite à revoir vos sentiments l'un envers l'autre, :?

alors oui, tu as posé une question concernant LUI, mais tu sais..le Tarot répond parfois autrement, autre chose,
vers d'autres directions, moi je lis souvent plusieurs choses à la fois, façon puzzle , comme ça sort..
et effectivement par la suite, une amitié pourrait bien remplacer votre relation actuelle, :wink:

concernant la MD, moi je la lis comme votre point de rencontre, par où tout à commencer..
souvent c'est l'inattendu qui balaie tout ce qui existe, et qui amorce tout ce qui n'existe pas encore,
comme un coup de foudre, la rencontre de son âme soeur,
mais ça peut aussi être pour LUI, comme pour TOI, une crise dans le couple qui apportera des clarifications,
ici, dans le tirage, la Tour étant reliée directement au Pape, il s'agit bien d'une crise conjugale;
par la suite, ça peut amener à un divorce, une séparation..16/5/21
qui peut être bénéfique, et remettre les choses à plat;

voilà pour ma part.. :wink:

"
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Minette24 » Wed Jun 26, 2024 11:36 am

Coucou ma chère Cassie,

Quel plaisir d'échanger avec toi !
Oui, j'essaie de comprendre le tarot mais j'avoue être assez nulle. J'ai un tarot chez moi et des bouquins mais je crois que je n'ai aucun don pour ça. Pourtant, j'ai une grande intuition...mais pas avec les cartes :|

Merci pour cette lecture très intéressante de la Tour avec le Pape. La crise conjugale, c'est pas chez moi. Pas pour l'instant, du moins :lol: . Peut-être chez lui...? Ou alors c'est un "combo" :lol: : coupe de foudre qui cause une crise conjugale. Je mets des smileys qui rigolent mais en fait, c'est pas drôle :( .

Sur ce, je te souhaite une belle journée ensoleillée. Enfin , en tout cas chez moi il fait super beau :D

Bye :)
Minette24

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Wed Jun 26, 2024 12:03 pm

Merci beaucoup Minette ! :D

pas du tout..tu n'es pas nulle, il ne faut pas te sous estimer comme ça;
ce n'est pas une question de "don", car tout le monde peut lire le Tarot,

oui, l'intuition est bonne conseillère .. :wink:

à bientôt, au plaisir de te lire une autre fois !

:Tar19U:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT