Sirenn a écrit:Bonjour Minette,
Puisque je suis interpellée, j'apporte mon point de vue...
Pour moi, c'est tomber dans des projections quand on fait des tirages pour autrui... Donc, je ne m'y essaie pas et je passe la main
Sirenn
Cassie a écrit:Minette,
je te propose une petite lecture de ton tirage,
dans ton premier tirage on lit le besoin de faire une rupture,
avec ce Diable en hauteur, cela te parle de "conflits", parfois d'égo ..
de plus, comme tu le précises, vous n'êtes pas libres ..affectivement,
une lit une Tour, qui peut symboliser votre rencontre,
mais le Mat est bloqué par la Justice,
donc, l'aventure selon moi, s'arrête là,
ce Pape sur le passé, pose tout de même la question du "couple"..?!
ça peut être une raison de son éloignement ..
manque plus que Bea....à suivre..
Cassie a écrit:étrange ce que tu dis ici Sirenn..
j'avoue que je ne comprendrais jamais..
d'autant plus que sur un autre post, tu n'hésites pas à faire des "projections sur autrui"..!!?
Re: Honnêteté agent immobilier
Message Sirenn » Mon Jun 24, 2024 10:17 am
coucou Zosha,
Je joue:
Communicatif, mais pas très endurant moralement, de l'audace, de la séduction, du charme.... Beaucoup dans le verbe mais pas dans l'acte.
Voilà pour moi,
Sirenn
c'est juste une remarque,
Minette24 a écrit:Sirenn a écrit:Bonjour Minette,
Puisque je suis interpellée, j'apporte mon point de vue...
Pour moi, c'est tomber dans des projections quand on fait des tirages pour autrui... Donc, je ne m'y essaie pas et je passe la main
Sirenn
Désolée pour le dérangement, Sirenn ! Comme le dit Cassie, il me semblait à moi aussi que tu donnais ton avis sur les tirages des autres, d'où le titre de mon sujet...
Minette24 a écrit:Cassie a écrit:Minette,
je te propose une petite lecture de ton tirage,
dans ton premier tirage on lit le besoin de faire une rupture,
avec ce Diable en hauteur, cela te parle de "conflits", parfois d'égo ..
de plus, comme tu le précises, vous n'êtes pas libres ..affectivement,
une lit une Tour, qui peut symboliser votre rencontre,
mais le Mat est bloqué par la Justice,
donc, l'aventure selon moi, s'arrête là,
ce Pape sur le passé, pose tout de même la question du "couple"..?!
ça peut être une raison de son éloignement ..
manque plus que Bea....à suivre..
Bonjour Cassie,
Merci pour ta réponse. Pour ce qui est du besoin de faire une rupture, ça c'est ok et c'est le résultat et la situation présente. Mais il y avait eu un rapprochement... qui a causé son éloignement (tu me suis?). J'ai mal réagi à ça et ensuite il y a eu le conflit. Mais le conflit est le résultat du reste. Et maintenant, il y a rupture du lien (pas rupture tout court car il ne s'est rien passé de concret).
La rencontre avec la Tour, le Mat bloqué par la Justice, je souscris totalement. Vu son attitude, je tends à penser que, si nous n'étions pas déjà en couple chacun de notre côté, il y a déjà longtemps qu'il se serait passé quelque chose.
Le Pape symbole du couple et raison de son éloignement, sûrement. Mais j'espérais que le premier tirage m'éclairerait sur la raison de son éloignement à ce moment-là, et sa grande ambivalence vis-à-vis de moi. Et j'espérais que le second tirage m'éclairerait, quant à lui, sur la nature de ses sentiments pour moi car il envoie des messages contradictoires...
Merci encore et bon après-midi
Minette24 a écrit:Coucou Cassie !
Petit retour sur ton interprétation, dont je te remercie. Le Pape à l'envers n'a pas comme signification la rigidité psychologique ou morale ? Si oui, alors on est en plein dedans !
Le besoin de contrôle de sa part que tu évoques à propos du Chariot qui regarde la Roue, je souscris à 200%. C'est, il me semble, ce qui nous tient à distance l'un de l'autre. Le Soleil (amour/affection) et la Lune (sentiments idéalisés) sont au passé. Je veux bien que la Lune y reste mais j'aurais voulu un Soleil au présent ou futur !!!
Par contre, étant donné que ce tirage portait sur ses sentiments à lui, pourquoi dis-tu qu'on voit que moi j'aimerais garder une complicité amicale ? Ne serait-ce pas lui dans ce tirage ? Mais bon, je la souhaite de tout cœur, cette complicité, j'avoue !
Et une question: la Maison Dieu tout en haut, on la comprend comment ? Comme un retour à la maison pour monsieur ou plutôt un changement voire un coup de foudre ? Quasiment à chaque tirage que j'ai fait à propos de cet homme, j'ai eu cette carte, et je ne sais pas quel sens lui donner car il a clairement fait un "come back home" mais en même temps, ça a commencé avec un coup de foudre entre nous...
Bonne journée et merci encore pour tes lumières
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités