c'est le temps de quoi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

c'est le temps de quoi ?

Messagepar aventure » Sun Mar 14, 2010 8:31 pm

Bonsoir,

que dois-je travailler actuellement ?
(je sors d'un fiasco sentimental avec une femme, et j'entreprends un projet de chant)

:Tar12U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar00D: :Tar14D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

merci pour vos lectures
bonne soirée à tous.

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Re: c'est le temps de quoi ?

Messagepar keaturtle » Tue Mar 16, 2010 12:00 am

Salut Aventure,

Travailler à redresser tempérance...comme ça hop le mat se remet debout, dans l'action et réalise le jugement.
Est ce que dans le passé tu as eu l'impression d'être bloqué(e), de gaspiller ton temps/ton énergie?
Tempérance t'invite au choix à croire en toi, donner, être plus serein(e), mettre de l'eau dans ton vin, être patient(e)... En bout de course, un contrat, un projet pro qui aboutit, une association qui réussit (si on parle du domaine pro évidemment). Si on est dans le domaine sentimental, ça serait rapport à essayer de concilier, adoucir les choses pour construire à nouveau quelque chose.

Est ce que ça te parle? C'est un peu flou mais pour ma défense, je ne suis pas experte et ta question pourrait porter sur le sentimental comme sur le professionnel donc quelques difficultés à savoir sur quel pied danser!
A+
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Tue Mar 16, 2010 8:06 am

Bonjour,

Je pense que le chant et une bonne voie aussi! D'abord en solo, ce qui permettra de remettre toutes les cartes à l'endroit, te faire reprendre la bonne direction, puis duo prometteur!
JE pense que le chant peut faire sortir de toi ce qui en a besoin, ce que tu gardes en toi. Puis chanter pour le monde... ouverture totale! Et belle rencontre pour finir!

Ca donne envie!!!!

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Tue Mar 16, 2010 7:01 pm

Bonsoir Keaturtle et Annej,

merci pour vos réponses, c'est chouet.
et belle réponse qui me fait beaucoup de bien car j'ai vraiment foi en ce projet; ces dernier mois j'ai clarifier mes intentions, ce que sans doute je n'avais pas fait avant d'ou cette juste lecture, Keaturtle, de me sentir bloquée. (le vois-tu comme ça ? )
cela dit c'est vrai que ma question était plutôt globale, touchant à une relation qui se termine, ou évolue différament, et ce projet qui démarre, enfin que j'impulse et que je nourris chaque jour...
du coup au moment du tirage, j'étais à la fois désiorentée par l'issue de cette relation et pourtant je sentais que mon énergie ou force n'était pas entamée;
j'ai été incroyablement triste et pourtant je sentais tjs cette joie possible au fond de moi; alors je me suis adressé au tarot lui demandant de m'éclairer sur ce qui se passait actuellement dans ma vie. côté relation, ce fut incroyablement difficile d'accepter et de renoncer à cette liaison, vraiment,..mais je lâche et je laisse le temps me révéler ce que cette relation me proposait de vivre ou de comprendre...

vos conseil, de patience, mettre de l'eau dans son vin (j'ai été terriblement impatiente ces derniers temps!), croire en moi et commencer par nourir le travail en solo sans douter...me parlent tout à fait.

Anne j c'est super ce que tu dis parceque c'est effectivement tout ce que je ressens dans la pratique et le désir de chanter: libérer des choses qui sont en moi et chanter pour le monde, c'est tout à fait ça, et je ne le dis pas simplement parceque c'es tsympa ou beau à dire, c'est le fruit d'un travail et d'un parcours qui me permettent de "ressentir" cette évidence à laquelle je souhaite donner parole, amour et joie ! et puis le chant je l'ai pratiqué à différent moment de ma vie, mais j'étais encore bien trop inhibée et compliquée, aujourd'hui tout est plus simple, et le chant se révèle à nouveau comme une réponse qui m'est donnée... maintenant au boulot, accord et cohérence ! j'te dis pas comment ta phrase resonne dans mon coeur

toutes ces cartes féminines debout me transmettent lumière et confiance, et ce beau soleil au futur...!!
donc Keaturtle tu danse très bien et ta lecture me parle très justement.

Merci à vous deux !!!
je vous souhaite une belle soirée

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Tue Mar 16, 2010 8:23 pm

Re-bonsoir,

ben alors en fait je me poposais une autre question, d'ensemble, si le tirage vous intérresse, et puis vous pouvez me dire si à votre avis la question est constructive...

qu'est-ce que mon attitude actuelle attire ?

:Tar08U: :Tspace: :Tar16U: :Tar01U: :Tar10U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar18D: :Tar07U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar11U: :Tar15D:
:TppfFR:

merci !
bonne soirée.

Aventure
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar keaturtle » Tue Mar 16, 2010 11:31 pm

Salut Aventure,

Je me permets juste de rajouter par rapport à ton premier tirage que la tempérance à l'envers t'invite à faire circuler l'énergie en toi, à t'ouvrir physiquement au monde pour que ta voix puisse l'atteindre. Un travail de relaxation, de méditation, de yoga, de chi-kung ce genre de choses pourrait être utile...

Pour ce qui est de ton 2e tirage, franchement je ne saurai te répondre car je ne suis pas sûre de comprendre ta question. Ce n'est que ma vision, d'autres la comprendront peut être mieux (ta question) et seront à même de t'apporter une réponse.

A+
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Wed Mar 17, 2010 12:50 pm

Bonjour Keaturtle,

merci pour ce complément de lecture pour le premier tirage; conseil judicieux je pense.

pour le 2ème tirage, c'était pour avoir un retour sur ce que mon attitude d'aujourd'hui entraîne ou provoque, de façon globale, ou à quoi elle m'amène
question peut être trop générale

Merci et bonne journée.

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT