Mon compagnon va-t-il surmonter cet échec?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon compagnon va-t-il surmonter cet échec?

Messagepar Björk » Tue Jun 25, 2024 2:10 pm

:Tar03U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar11U: :Tar13D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

Mon compagnon est directeur adjoint et il n'a pas été pris pour le poste de directeur (de là aussi mon idée de travailler davantage pour compenser parce qu'il arrête un job qu'il avait en plus de son poste de directeur adjoint); du coup, perte salariale. Il a eu une très grosse pneumonie pour laquelle il est passé par les soins intensifs, a failli y rester d'après le médecin, séjour en hôpital puis récupération à la maison. c'était très violent pour nous tous mais on a géré.
Je redoute ses humeurs ici pour son échec parce que ça nous retombe dessus. En plus, la personne engagée est une dame de son école avec laquelle il ne s'entend pas du tout.
Il n'est pas violent physiquement mais bien verbalemente, braqué et ça peut être très très pénible. Je gère mais pour mes filles ça me saoule.
Va-t-il surmonter cet échec?
Je vous remercie pour vos avis.
Björk

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon compagnon va-t-il surmonter cet échec?

Messagepar Björk » Tue Jun 25, 2024 4:24 pm

J'essaie : mort envers sa colère noire/il bloque contre la force. Nouvelle directrice. Puis tempérance vient calmer le jeu ?
Heu, j'ai bien dit "j'essaie"
:)
Björk

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT