Vivre sur un bateau

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vivre sur un bateau

Messagepar sen » Wed Jun 26, 2024 2:52 pm

Bonjour,

J'aimerais savoir si mon projet de vivre sur un bateau est viable ?
Merci d'avance pour vos réponses
Sen
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar18U: :Tar20U: :Tar03U: :Tar15D:
:Tar16D: :Tar04D: :Tar09D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
sen

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vivre sur un bateau

Messagepar sen » Thu Jun 27, 2024 2:00 pm

Bonjour

Je suis novice sur ce forum et dans l'art de la taromancie il y a quelques jours je trouve le livre de Jodorowsky dans une boîte à livre, ce fut comme un appel ma main à saisie le livre et depuis je cherche à en savoir plus. D'où ma présence ici :) Je voulais avoir une première approche en posant cette question mais je m'y suis peut-être mal prise ? N'hésitez pas à me donner des pistes !
Merci
Sen
sen

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zeph » Thu Jun 27, 2024 2:39 pm

Bonjour Sen,

Bienvenue sur ce forum et dans l'univers du Tarot.
Tu t'y es bien prise en posant la question et en ayant fait le tirage.

Si quelqu'un est inspiré il pourra te répondre.

Je vais aussi tenter de te donner une interprétation... Je ne trouve pas ce tirage très simple à interpréter.

J'y réfléchis et je reviens vers toi.

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Thu Jun 27, 2024 8:07 pm

Bonjour Sen et Zeph,

Je tente une interprétation…