Redressement CAF

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Redressement CAF

Messagepar Nath57120 » Tue Jul 02, 2024 5:29 am

Bonjour à tous,

J avais déjà poster un poste en ce sens et la la situation s aggravé.
En résumé la CAF française me réclame environ 4000euro pour des trop perçus. Dans un premier temps j ai fait une remise gracieuse sur les conseils d une conseillère dont j attends un retour depuis le 4 avril. Puis plusieurs réclamations car la caf ajoutait d autres trop perçus à ce premier montant. Je n ai à ce jour aucun retour.
Hier je vois dans mon espace dédié un courrier me réclamant cette somme ce .ois ci en intégralité car je n ai plus de droit donc ils ne peuvent plus faire de retenues.je vous précise que j ai un dossier de surendettement.donc hier une nouvelle réclamation de ma part.

Tarot, vais je avoir gain de cause?

:Tar08U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21D: :Tar11U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
Nath57120

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Redressement CAF

Messagepar Rosinette » Wed Jul 03, 2024 9:28 pm

Bonjour, avec la force et la papesse qui tient son livre de comptes, peut-être en discutant d'un échéancier avec la caf ? Ils ne peuvent le refuser. Personne pas même l'urssaf ne refuse la mise en place d'un échéancier...

Bon courage.
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Redressement CAF

Messagepar Nath57120 » Thu Jul 04, 2024 5:26 am

Bonjour rosinette,
Tout d abord merci d avoir pris le temps de t intéresser à mon poste.
Alors, oui un échéancier je pense que cela possible d autant plus que j ai un dossier de surendettement.
Ce qui me gêne en soi, c est que je n ai aucun support sur lequel ils justifient ce trop perçus, pas un courrier explicatif rien du tout juste une notification sur mon espace dédié.
Ce que je souhaitais aussi savoir c est si ils vont m accorder une remise gracieuse ou partielle et en priorité etayerce montant qui me paraît faramineux.
Nath 57120
Nath57120

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT