Ostéopathe

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ostéopathe

Messagepar Tia » Mon Aug 05, 2024 2:36 pm

Bjr,
Est ce une bonne idée d'aller voir un ostéopathe pour ce problème de tendinite ?
:Tar06U: :Tspace: :Tar15U: :Tar04U:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar19U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ostéopathe

Messagepar Tia » Mon Aug 05, 2024 2:37 pm

Retourner chez le kiné ?
:Tar10U: :Tar02U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar12D: :Tar11D: :Tar06U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Tue Aug 06, 2024 9:35 am

Bonjour Tia,

On dirait que sur le passé tu as eu de bons résultats avec lui..? ! :idea: on lit Pendu et Force,

je dirais que sur le présent tu hésites à y aller , mais pour quelle raison..? :?:

ça te fait peur..? tu as eu mal ? .. :?:

si vraiment c'est nécessaire? tu devrais peut être y retourner tout de même..Tour et Lune ( douleur chronique )

à voir..!?... :wink: :arrow:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Tue Aug 06, 2024 10:07 am

Cassie a écrit:si vraiment c'est nécessaire? tu devrais peut être y retourner tout de même..Tour et Lune ( douleur chronique )

Bonjour Cassie, merci :)
oui, j'essaie de voir si je peux gérer cela par moi-même pour l'instant, par différents procédés, à voir si j'y parviens, sinon je n'aurais sans doute pas d'autre choix
Bonne journée
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT