Où est l'homme de ma vie?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Où est l'homme de ma vie?

Messagepar Papillonbleu » Sat Aug 24, 2024 4:44 am

:Tar10U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar18U:
:TppfFR:
Papillonbleu

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Où est l'homme de ma vie?

Messagepar Papillonbleu » Mon Aug 26, 2024 8:48 pm

Bonjour,
En ce moment je passe par une situation assez complexe et j'ai besoin d'aide.
Merci, par avance, pour vos lumières.
Papillonbleu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Papillonbleu » Fri Aug 30, 2024 2:00 pm

Bonjour à vous tous.

Comme je vous disais auparavant me voici dans une période pleine d’épreuves.

Si dans mont tirage vous voyez des indices qui puissent m’aider à régler, mieux comprendre ma situation amoureuse actuelle et son évolution, je vous remercierai énormément.
Papillonbleu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JANAE » Wed Sep 04, 2024 11:45 am

Papillonbleu a écrit::Tar10U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar18U:
:TppfFR:

" C'est l'homme de ma vie.
Cette expression m'a toujours impressionné.
Je demeure fasciné par cette éloquence grandiose, cette stabilité énorme qui concerne la chose la plus imprévisible qui soit : l'amour.

Comment peut-on être certain que le présent prendra la forme du toujours ? "

Lol petite citation au passage ... Parce que mine de rien la formulation de ta question influence ton tirage.

Ici tu remarques que toutes les figures masculines sont à l'envers, à part ce chariot.
Lune vient parler d'introspection nécessaire, de retour sur ce passé et ton rapport aux hommes, comme s'il y avait quelque chose à comprendre / travailler / débloquer.

La ligne de solution est particulière, on voit un nouveau cycle qui se profile, des tentatives pour améliorer la situation et un espoir fort d'amélioration, mais cette maison dieu qui surgit d'un coup et qui n'est pas de bon augure.

Je pense que ton tirage invite à te poser, à une introspection profonde, à changer des choses en toi et dans ta façon d'aborder ta vie amoureuse et ton rapport aux hommes.
La lune c'est l'introspection, le travail sur son histoire, ton intimité émotionnelle, tes schémas affectifs.
Ici on ne voit pas d'homme, ils sont tous à l'envers, quelque chose semble bloquer l'épanouissement amoureux et j'y vois des croyances, représentations et limites autour des hommes et de l'amour, à faire évoluer
JANAE

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT