Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Oui nous ne sommes pas d accord sur l endroit lui veut rester plus en ville et moi m éloigner car pour l activitée que je veux faire je ne peux pas en ville
Dedel a écrit:Par contre pour le nouvel logement pas encore trouvé c est une recherche un peu compliqué
Allons nous trouver rapidement notre futur maison ?
Bonjour,
oui apparemment il reste des options à étudier pour vous mettre d'accord, c'est encore tôt pour avoir une information définitive à ce sujet. Toutes ces lames feraient presque penser à étudier la possibilité de faire construire. bonne journée.
Bonjour la première visite à eu lieu hier et franchement bof la dame a visité en 5 min la maison elle venait pour voir le jardin en gros et j ai pas de retour de l agent immobilier pour pour nous dire le compte rendu Donc déçu, car pas de proposition non plus de sa part pour visiter des biens et rien concernant les sois disant autres visites qui allaient y avoir Dois je faire la recherche de la future maison seule sans l aide d agence immobilière ?merci
Oui pourquoi pas, le Mat est autonome et la Papesse fait ses propres recherches. C'est possible. Peut-être que ton conjoint n'est pas enclin à ça, on dirait qu'il est là au futur