Mon ado pas bien

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon ado pas bien

Messagepar fleur de lotus bleue » Sat Sep 14, 2024 7:11 am

:Tar10U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar15D:
:TppfFR:

Bonjour

Mon fils a des problèmes à l'école. Il vient de se faire exclure définitivement. Conseil disciplinaire la semaine prochaine, en attendant il ne peux pas aller à l'école et doit attendre d'avoir eu le conseil disciplinaire et que l'inspection académique valide la demande d'affectation dans un autre collège.
Il aime pas l'école mais dit vouloir bien travailler à l'école cette année et se rattraper.

Est ce qu'il va avoir le déclic et revenir sur le droit chemin au collège ?

Merci à vous pour vos réponses

Une maman qui ne reconnait pas son fils et qui est perdue

Fleur de lotus bleue
fleur de lotus bleue

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon ado pas bien

Messagepar fleur de lotus bleue » Mon Sep 16, 2024 7:46 am

Bonjour tout le monde

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à interpréter mon tirage.

Mon fils n'est pas forcement bien, regrette ce qu'il a fait , et moi je ne le reconnais pas dans l'attitude qu'il a eu.

Est ce que mon fils va se ressaisir et faire une bonne année scolaire?

Merci à tous par avance

Fleur de lotus bleue
fleur de lotus bleue

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon Sep 16, 2024 8:30 pm

Bonsoir Fleur de Lotus, ton fils est il influencable ? (Chariot envers qui regarde diable envers) ?
On dirait que tu as tenté de l aider par le passé (papesse qui fait tourner la roue)...
Comment ça se passe avec le papa ?
Quoiqu il en soit on dirait que ton fils va se mettre au travail (mat vers bateleur) ... donne nous des nouvelles
COURAGE
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fleur de lotus bleue » Tue Sep 17, 2024 7:58 am

Bonjour et merci CHANTELUNE3 de m'avoir repondue.

Oui mon fils est un peu influençable, il n'est pas pareil quand il est avec ses copains par exemple. Comme si il voulait leur prouver quelque chose.

Oui à chaque fois que mon fils n'était pas bien, je l'ai amené chez une psychologue pour l'aider.

Comment ça se passe avec le papa? Moi ou mon fils? Je vais répondre pour les deux.
Avec moi, nous sommes séparés depuis 7 ans et nous sommes souvent en conflit, parce qu'il est trop laxiste avec mon fils pour moi. Il le laisse trop sur les écrans et ne s'applique pas assez dans les devoirs à mon goût, et me laisse tout gérer parce que monsieur travaille il n'a pas le temps, heu moi aussi je travaille mais je trouve toujours le temps de faire pour mon fils.
Son papa vient juste d'accepter que notre fils aille voir un psychologue parce qu'il en a besoin. Les autres fois je l'amenait qu'il soit d'accord ou pas. Et peux être que cette fois ci il paiera la moitié des séances. Il ne paie que la moitié de la cantine et le reste c'est moi qui doit tout payer bref c'est encore une autre histoire.

Mon fils avec lui, ça se passe bien parce que son père le laisse faire souvent ce qu'il veux, et moins strict. Mais il reproche à son père de ne pas avoir plus d'investissements pour les rendez-vous medicaux, les papiers pour l'école ou autre, que ce soit toujours moi qui fasse les choses, pareil pour les achats des vêtements. Mais jamais mon fils ne lui dit en face les choses.

J'espère vraiment que mon fils va travailler à l'école, il me dit que c'est important pour son avenir. Je vais lui faire confiance.

Je vous donnerai des nouvelles de l'évolution de mon loulou

Bonne journée à vous tous

Fleur de lotus bleue
fleur de lotus bleue

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Tue Sep 17, 2024 8:46 am

oui on voit le papa (pape envers) qui tourne le dos au chariot et qui regarde le pendu envers, il est probablement dans le déni, et tu tu apparait en solution pour faire tourner la roue. Normalement père et fils devraient se regarder ...
Je pense qu'il faut faire confiance à ton fils Fleur de Lotus,... donnes nous des nouvelles !
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT