par fleur de lotus bleue » Tue Sep 17, 2024 7:58 am
Bonjour et merci CHANTELUNE3 de m'avoir repondue.
Oui mon fils est un peu influençable, il n'est pas pareil quand il est avec ses copains par exemple. Comme si il voulait leur prouver quelque chose.
Oui à chaque fois que mon fils n'était pas bien, je l'ai amené chez une psychologue pour l'aider.
Comment ça se passe avec le papa? Moi ou mon fils? Je vais répondre pour les deux.
Avec moi, nous sommes séparés depuis 7 ans et nous sommes souvent en conflit, parce qu'il est trop laxiste avec mon fils pour moi. Il le laisse trop sur les écrans et ne s'applique pas assez dans les devoirs à mon goût, et me laisse tout gérer parce que monsieur travaille il n'a pas le temps, heu moi aussi je travaille mais je trouve toujours le temps de faire pour mon fils.
Son papa vient juste d'accepter que notre fils aille voir un psychologue parce qu'il en a besoin. Les autres fois je l'amenait qu'il soit d'accord ou pas. Et peux être que cette fois ci il paiera la moitié des séances. Il ne paie que la moitié de la cantine et le reste c'est moi qui doit tout payer bref c'est encore une autre histoire.
Mon fils avec lui, ça se passe bien parce que son père le laisse faire souvent ce qu'il veux, et moins strict. Mais il reproche à son père de ne pas avoir plus d'investissements pour les rendez-vous medicaux, les papiers pour l'école ou autre, que ce soit toujours moi qui fasse les choses, pareil pour les achats des vêtements. Mais jamais mon fils ne lui dit en face les choses.
J'espère vraiment que mon fils va travailler à l'école, il me dit que c'est important pour son avenir. Je vais lui faire confiance.
Je vous donnerai des nouvelles de l'évolution de mon loulou
Bonne journée à vous tous
Fleur de lotus bleue