Bonjour,
Cela fait de (très) nombreuses années maintenant que ma route croise celle d'une personne qui m'est très importante.
Il y avait eu une forme de complicité entre nous il y a très longtemps, mais une relation n'avait pas été possible à l'époque.
J'ai toujours ressenti une connexion réellement forte, un "lien" que je ne peux pas vraiment expliquer. C'est allé jusqu'à avoir le seul rêve prémonitoire de toute ma vie concernant une rencontre avec cette personne (qui avait réellement eu lieu dès le lendemain).
J'ai essayé de vivre ma vie, d'oublier cette personne, mais je n'ai jamais réussi. Nos routes se sont croisées à diverses reprises il y a longtemps, dont récemment (après environ 20 années sans aucun contact, aucun échange). Il s'avère que cette personne se souvient de moi aussi, ce qui, statistiquement, était peu probable pour des raisons que je ne peux expliciter ici. Malgré toutes ces années d'absence, la complicité était directement revenue; nous avions pu échanger comme si le contact n'avait jamais été rompu, avec aisance. Mais je n'arrive pas à savoir si, de son côté, il y a juste de la politesse, ou bien si l'espoir est permis...
Je souhaiterais savoir si une relation stable, réelle, serait possible avec cette personne, que ce soit amicale ou amoureuse.
Merci d'avance à ceux/celles qui sauraient me donner leurs impressions...