Question professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question professionnelle

Messagepar KC28 » Sun Sep 22, 2024 9:21 pm

Bonjour à tous,
J'ai une proposition pour effectuer un remplacement dans un autre service ; c'est clairement une promotion. Ma N+1 directe s'y oppose en arguant que je suis indispensable au service. Comment cette situation va-t-elle évoluer ? Vais-je avoir cette promotion ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar18U:
:TppfFR:
KC28

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question professionnelle

Messagepar Grin de Sel » Mon Sep 23, 2024 12:36 am

Hello KC28 :D

La Maison Dieu au début de ton tirage, montre que tu es très appréciée dans ton service,
Et Le Chariot(R) montre que ta N+1 directe, n’est pas heureuse de te voir partir et qu’elle s’y oppose,
Ce qui te bloque un peu au présent, mais ne te prends pas la tête, parce que ;
Malheureusement pour elle… et heureusement pour toi, Le Mat est déjà en route pour rejoindre Le Bateleur,
La Lune annonce une mutation, un changement d’un lieu à un autre, dans ton cas, d’un service à un autre,
D’après ma lecture, j’ai l’impression que tu as toutes tes chances d’obtenir cette mutation,

Amicalement,
Grin de Sel
Vivre est un privilège, pas un dû. Alors on doit avoir la politesse, l’élégance, de profiter d’être vivant pour que cette vie soit belle.
Une seule question, chaque matin : comment faire pour que cette journée qui débute soit belle ?
Olivier de Kersauson
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question professionnelle

Messagepar KC28 » Sat Sep 28, 2024 3:11 pm

Bonjour,
Merci pour ta réponse. Malheureusement, c'est finalement non ... et j'en ai vraiment été déçu. Peut-être le tirage annonçait-il une autre mutation que le changement que j'évoquais.

Pourrais-je bientôt muter alors ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar01U: :Tar13U: :Tar18U: :Tar08U: :Tar20U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar17D: :Tar19U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
KC28

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT