Hello Nath
Merci pour ton retour et pour le complément d’informations qui va m’aider à affiner ma lecture,
En regardant ton 2ème tirage, je ressens l’impression que tu as baissé les bras et que tu es découragée,
Sur la 2ème ligne de ce tirage, Le Mat essaie de pousser L’Impératrice à aller de l’avant,
Mais ce qu’elle regarde ce sont ses échecs dans Le Monde(R) et son moral en berne dans La Lune(R),
Dans ce tirage, il y a l’idée de se réinventer, d’apparaître sous un jour nouveau, de créer une nouvelle image,
Le Mat t’invite à regarder vers le haut, vers les solutions, que t’offrent Le Chariot et La Force,
2 cartes qui peuvent t’apporter réussite et espoir, si tu t’attaches à remettre L’Étoile(R) sur ses pieds,
Que tu la revalorises, la dépoussières, que tu lui donnes un coup de jeune, physiquement et moralement,
Ce n’est pas tant l’âge que le monde/les recruteurs regardent, que l’énergie qui se dégage de la personne,
Le Pendu solutionne L’Étoile(R) et t’invite à regarder ta vie sous un autre angle, sous un jour nouveau,
Peut-être à pratiquer le yoga
mais surtout à te sentir épanouie et à l’aise dans ta peau, dans ta vie,
Tout dans ta façon d’être et de paraître détermine la différence entre bientôt 53 ans et seulement 53 ans,
Aujourd’hui, on peut être jeune à 53 ans ! tout dépend de son approche, quelle est ton approche Nath
En conclusion, si tu parviens à redonner vie à L’Étoile, tu te retrouveras dans la lumière du Soleil,
À partir de ce moment-là, tes rêves se réaliseront et la vie te comblera de ses bienfaits,
Et c’est tout le bonheur, que je te souhaite
Amicalement,
Grin de Sel
Vivre est un privilège, pas un dû. Alors on doit avoir la politesse, l’élégance, de profiter d’être vivant pour que cette vie soit belle.
Une seule question, chaque matin : comment faire pour que cette journée qui débute soit belle ?
Olivier de Kersauson