Est-ce que quelqu'un arrive dans ma vie ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce que quelqu'un arrive dans ma vie ?

Messagepar Lolie » Mon Oct 07, 2024 7:22 pm

Bonjour
Est-ce qu'un homme arrive dans ma vie ?

:Tar06U: :Tar20U: :Tar19U:
:TppfFR:

Est-ce que je le connais déjà ?
:Tar06U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar04U: :Tar20U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lolie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que quelqu'un arrive dans ma vie ?

Messagepar Jmy7010 » Tue Oct 08, 2024 10:26 am

Lolie a écrit:Bonjour
Est-ce qu'un homme arrive dans ma vie ?

:Tar06U: :Tar20U: :Tar19U:
:TppfFR:

Bonjour Lolie,

Le tirage montre beaucoup de rencontres, de sorties, de passages et de partages agréables donc c'est plutôt sympa. Il se peut ici que plusieurs hommes arrivent dans ta vie pour des raisons diverses et variées mais ils peuvent aussi en repartir. Peut-être serait-il intéressant de poser une question plus précise en fonction de ton questionnement comme par exemple : "vais je faire une rencontre amoureuse sérieuse dans les 6 prochains mois ? " si c'est ce que tu recherches. Bonne journée.
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lolie » Tue Oct 08, 2024 12:15 pm

Bonjour,
Merci jmy!
Faire faire une rencontre sérieuse dans les 6 prochains mois?
:Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14U: :Tar18D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
Lolie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Tue Oct 08, 2024 3:38 pm

Lolie a écrit:Bonjour,
Merci jmy!
vais je faire une rencontre sérieuse dans les 6 prochains mois?
:Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14U: :Tar18D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Il semble que rien de très sérieux ne se manifeste, il peut y avoir des rencontres mais rien de très dynamique et constructif avec la Lune renversée.
On dirait que tu fais des rencontres mais elles se terminent pratiquement aussi rapidement qu'elles ont commencé, les débuts d'histoires s'enchainent mais avortent presque aussi tôt comme un cycle sans fin. Il y a comme une insécurité pour toi à rentrer dans une intimité amoureuse sans doute par peur de souffrir. La Lune renversée témoigne d'un petit trouble émotionnel conscient ou inconscient lié au vécu passé qui sabote les nouveaux rapports et fait que tu ne rentres pas plus en profondeur dans la relation. Il y a quelque chose de cet ordre à prendre en compte je crois. Il s'agirait peut-être de prendre le temps de créer un climat de sécurité dans lequel tu pourrais te détendre et créer des liens plus intimes. Est-ce toi qui mets fin aux histoires principalement ou l'autre personne ? merci, bien à toi.
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lolie » Tue Oct 08, 2024 4:49 pm

Merci Jmy
La dernière histoire qui a duré c'est moi qui ait rompu faute de sentiments, je n'arrivais pas à me projeter. Pourtant j'aimerais... Je voudrais tomber amoureuse et que ce soit réciproque. J'ai besoin de sécurité c'est
vrai, je ne le rencontre pas et j'ai l'impression que l'autre ne donne pas le temps non plus
Lolie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Tue Oct 08, 2024 5:27 pm

D'accord, merci pour le retour Lolie, est-ce juste le fait que tu fassent des rencontres assez furtives dernièrement ? Ça commence et ça ne colle pas ? Ça donne l'impression que ça s'enchaîne sans rien donner au final !? Merci
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN