Construction

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Construction

Messagepar varsovie » Sun Oct 13, 2024 11:39 am

Bonjour à tous,

Si les tirages vous parlent, ça nous aiderait beaucoup d’avoir des pistes de réflexion car ça devient très compliqué.
On doit acheter un terrain pour construire un bâtiment pour le travail mais entre des personnes incompétentes qui gèrent un endroit et ses bizarreries politiques d’un coté et un terrain plus loin, plus cher mais avec des personnes compétentes et un beau projet environnemental on ne sait plus ce que l’on doit faire.

Quel est le meilleur endroit pour construire ?

M.
:Tar08U: :Tar09U: :Tspace: :Tar13U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar10U: :Tar05D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

G.
:Tspace: :Tar00U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar17D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie pour le temps accordé
Bonne journée
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Construction

Messagepar Jmy7010 » Sun Oct 13, 2024 12:42 pm

bonjour Varsovie,

Je ne rentre pas dans les détails, tu m'en excuseras j'espère, mais en jetant un coup d'oeil rapide, pour G ça semble compliqué et ça ne passera sans doute pas au final et pour M ça peut aboutir mais avec des modifications assez importantes sur les plans du projet initial, un peu de boulot quoi mais c'est plus probable que ça fonctionne. Tiens nous informés, bonne journée.
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Mon Oct 14, 2024 12:22 pm

Bonjour Jmy7010,

Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
J'avoue que pour le moment la balance penche du côté de G. La construction ne pourra pas dans les 2 cas commencer avant 1 an environ.

Pour M., on se retrouve au milieu d'une guerre de clocher avec en plus beaucoup d'incompétences.
On s'est rendu compte qu'ils viennent de nous proposer un terrain à C. avec un prix multiplier par 2 en 1 an sans que nous n' ayons été informé de cette disponibilité alors qu'ils ont reçu notre dossier de demande depuis l'été 2023. Et le premier terrain que l'on devait prendre, ils multiplient le prix d'achat par 6. Ils ont eu des frais, c'est ok mais multiplier par 6 :evil:

Enfin bref, ces incompétences et mauvaise fois nous épuise et on n'a pas que çà à gérer.
On va essayer de rencontrer une personne en off pour connaître le pourquoi de ce "bordel" pour ne pas regretter mais le coeur n'y est plus.

Au moins à G., tout est plus simple et clair. Seuls inconvénients et pas des moindre malheureusement le prix et la distance.

Sur M., il reste quand même une autre option que l'on garde sous le coude, c'est construire sur un terrain que l'on possède déjà mais pas constructible pour une entreprise. Il faudrait alors demander un permis de construire pour une maison et mettre l'entreprise dedans mais je pense que c'est risqué. Va falloir se renseigner sur le plan légal d'un tel projet. Est ce que cette piste est une bonne idée ?
:Tar16U: :Tar06U: :Tar08U:
:TppfFR:

Justice à la fin :?:

On a eu l'opportunité d'acheter une maison sur M. en pensant rapprocher également le travail, j'avoue que je regrette vraiment ce choix tellement je suis dégoutée de cette gestion.
Donc à suivre ! Je vous tiens au courant.

Merci
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Mon Oct 14, 2024 1:00 pm

Merci du retour Varsovie, effectivement avec 1 an d'anticipation ça laisse plus d'incertitudes dans la qualité des tirages. Ceci-dit, le Pendu en fin de tirage pour G ne peut guère faire penser à une finalisation du projet, donc à voir. C'est vrai que ça semble plus emmerdant pour M mais ça peut aboutir avec le jugement, la 13 / Papesse = gros travail d'études effectivement. Je vois ce que m'évoque le 3 lames et te dis, bonne journée.
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Mon Oct 14, 2024 3:32 pm

Va falloir se renseigner sur le plan légal d'un tel projet. Est ce que cette piste est une bonne idée ?
:Tar16U: :Tar06U: :Tar08U:
:TppfFR:

La MD, on tente le tout pour le tout, L'amoureux, on change d'option par rapport aux idées de départ pour choisir de traiter avec la Justice. On fait les choses en règle malgré tout. C'est à la Justice de trancher et de donner son accord. Je ne la vois pas en contre ici mais ça doit passer par elle en tout cas. bon à voir ;)
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Tue Oct 15, 2024 6:26 am

Bonjour et merci beaucoup pour votre retour Jmy7010,

On va voir le dérouler des évènements, je vous tiens au courant. C'est clair que cette 3ème option nécessite l'avis des experts car c'est, en plus, une zone Bâtiment de France.

Belle journée
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT