Bonjour Jmy7010,
Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
J'avoue que pour le moment la balance penche du côté de G. La construction ne pourra pas dans les 2 cas commencer avant 1 an environ.
Pour M., on se retrouve au milieu d'une guerre de clocher avec en plus beaucoup d'incompétences.
On s'est rendu compte qu'ils viennent de nous proposer un terrain à C. avec un prix multiplier par 2 en 1 an sans que nous n' ayons été informé de cette disponibilité alors qu'ils ont reçu notre dossier de demande depuis l'été 2023. Et le premier terrain que l'on devait prendre, ils multiplient le prix d'achat par 6. Ils ont eu des frais, c'est ok mais multiplier par 6
Enfin bref, ces incompétences et mauvaise fois nous épuise et on n'a pas que çà à gérer.
On va essayer de rencontrer une personne en off pour connaître le pourquoi de ce "bordel" pour ne pas regretter mais le coeur n'y est plus.
Au moins à G., tout est plus simple et clair. Seuls inconvénients et pas des moindre malheureusement le prix et la distance.
Sur M., il reste quand même une autre option que l'on garde sous le coude, c'est construire sur un terrain que l'on possède déjà mais pas constructible pour une entreprise. Il faudrait alors demander un permis de construire pour une maison et mettre l'entreprise dedans mais je pense que c'est risqué. Va falloir se renseigner sur le plan légal d'un tel projet. Est ce que cette piste est une bonne idée ?
Justice à la fin
On a eu l'opportunité d'acheter une maison sur M. en pensant rapprocher également le travail, j'avoue que je regrette vraiment ce choix tellement je suis dégoutée de cette gestion.
Donc à suivre ! Je vous tiens au courant.
Merci