Concert

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Concert

Messagepar Zosha » Mon Oct 21, 2024 6:03 pm

Bonjour à tous,

Tous les mois j'ai des règles très douloureuses. Pour le mois prochain j'étais super contente d'avoir pris des places de concert à la salle Pleyel, avec mon conjoint nous ne sortons jamais....sauf que je viens de remarquer que ça tombe le fameux jour J...Impossible d'y aller même avec mon armoire à pharmacie. La seule solution c'est de boire du whisky, y a que ça qui passe...(oui oui... :mrgreen: ), bien que j'ai lu dans plein d'articles que ça augmente la douleur, pour moi, non. Mais je n'ai jamais essaye de le faire tout en allant quelque part.

Vais-je pouvoir aller à ce concert ? On ira en voiture mais si j'ai mal ça va être une épreuve.

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11U: :Tar03D: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT