Rupture

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rupture

Messagepar Sabi » Tue Oct 22, 2024 12:42 pm

Bonjour,

Il y a quelques semaines j’écrivais car mon conjoint actuel refuse notre séparation. il fait comme ci de rien était.
Je souhaite me séparer et vivre autre chose, ma santé mental en dépend.
Aujourd’hui alors que je l’espérai, j’ai rencontré un homme qui souhaite vivre une histoire d’amour avec moi.
Malheureusement mes croyances limitantes et mes expériences du passé font que j’ai peur et je n’y crois pas .
Cet homme est-il sincère et allons nous vivre une belle histoir?. J’ai tellement peur qu’il se moque de moi ou me manipule puis lui faire confiance ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar13U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar08U: :Tar12D: :Tar07U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar15U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Sabi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture

Messagepar Jmy7010 » Tue Oct 22, 2024 4:18 pm

Bonsoir Sabi,

Beaucoup d'informations dans ce tirage, ce n'est pas simple à interpréter. Peut-être serait il intéressant de faire plusieurs tirages avec 1 question simple, courte et précise à chaque fois. À voir.
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sabi » Wed Oct 23, 2024 10:44 pm

Jmy7010 a écrit:Bonsoir Sabi,

Beaucoup d'informations dans ce tirage, ce n'est pas simple à interpréter. Peut-être serait il intéressant de faire plusieurs tirages avec 1 question simple, courte et précise à chaque fois. À voir.

Bonjour Jmy

Notre histoire va-t-elle durer ?

Merci à toi

:Tar00U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07D: :Tar05U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
Sabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Thu Oct 24, 2024 12:42 pm

Sabi a écrit:
Jmy7010 a écrit:

Bonjour Jmy

Merci à toi

Merci pour la nouvelle formulation Sabi,

Ce tirage me semble favorable à une bonne entente assez durable dans le temps, Pape/Tempérance évoque une histoire ou règne la bienveillance et le soutien mutuel dans un climat harmonieux et serein et où l'on peut prendre soin de soi en douceur et durablement. Au passé, on voit le temps qu'il a fallu consacré pour mûrir ton départ et dont tu as franchie le cap aujourd'hui pour pouvoir renaître à toi même.
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sabi » Thu Oct 24, 2024 8:25 pm

Jmy7010 a écrit:
Sabi a écrit:
Jmy7010 a écrit:

Bonjour Jmy

Merci à toi

Merci pour la nouvelle formulation Sabi,

Ce tirage me semble favorable à une bonne entente assez durable dans le temps, Pape/Tempérance évoque une histoire ou règne la bienveillance et le soutien mutuel dans un climat harmonieux et serein et où l'on peut prendre soin de soi en douceur et durablement. Au passé, on voit le temps qu'il a fallu consacré pour mûrir ton départ et dont tu as franchie le cap aujourd'hui pour pouvoir renaître à toi même.

Bonsoir Jmy

Je te remercie pour ta réponse.
en effet c’est un homme très attentionné et doux, il connaît ma situation, il me soutient et est prêt à m’attendre.

Seulement je me demande si le père de mes enfants va partir rapidement ?

:Tar18U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar05U: :Tar00U: :Tar04U:

Et je me demande aussi si cette homme bien qu’il soit très attentionné correspond à mes attentes ? Nous nous connaissons depuis peu

:Tspace: :Tar08U: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour ta réponse
Sabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Fri Oct 25, 2024 7:16 pm

Sabi a écrit:
Jmy7010 a écrit:
Sabi a écrit:

Seulement je me demande si le père de mes enfants va partir rapidement ?

:Tar18U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar05U: :Tar00U: :Tar04U:

Merci pour ta réponse

Bonsoir Sabi,

Cet homme se retrouve aujourd'hui sans repère, comme un enfant maladroit qui doit retrouver une certaine autonomie, il a de plus une piètre estime de lui, doutant de ses capacités à se sortir seul de cette situation. Il a besoin de temps pour émerger de ce changement d'habitudes qui est une épreuve pour lui, il n'a pas les automatismes, la réactivité nécessaire pour gérer la situation rapidement. Il doit prendre le temps de s'informer sur les possibilites de logement qu'il peut trouver. Le désir de reprendre sa vie en main est malgré tout déjà là en germe, il prendra le moment venu et arrivé à maturité la décision de partir et de se stabiliser ailleurs. Il se peut qu'il ne puisse pas prendre en charge les enfants dans un premier temps. En résumer, il partira mais il lui faudra du temps pour s'organiser. Bien à toi
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sabi » Sun Oct 27, 2024 8:11 am

Jmy7010 a écrit:Bonsoir Sabi,

Bonjour Jmy
Vous l’avez très bien décrit je n’aurais pas fait mieux.
C’est exactement pour cette raison que je souhaite le quitter. Je ne suis pas très enchanté par ta réponse car je vais encore devoir attendre et l’aider, je n’ai plus la force je suis l’ombre de moi même.
Merci pour y’a réponse qui m’aide à prendre mon mal en patience.

Bonne journée
Sabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Sun Oct 27, 2024 10:56 am

De rien, donne nous des nouvelles, bonne journée.
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT