AVENIR

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

AVENIR

Messagepar Cassandre354 » Wed Oct 30, 2024 9:43 pm

Bonjour ou bonsoir
professionnellement j'exerce un métier qui n'est pas le mien depuis 7 mois et célibat depuis 3 ans suite à une grande déception amoureuse.
Est ce que la situation va évoluer positivement ?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar15U: :Tar06U: :Tar14U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar07U: :Tar11D: :Tar01U: :Tar03D: :Tar13U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci beaucoup
bien cordialement
Cassandre
Cassandre354

FORUM TAROT CAMOIN

Re: AVENIR

Messagepar bea.... » Thu Oct 31, 2024 10:12 am

tu es en attente de nouvelle qui vont arrivées
ta rupture à été irréversible on n'éspère donc rien
rupture au travail aussi
au travail de serieux conflits vont arrivés ou le sont deja donc tu devras faire ou peser le pour et contre
une rencontre se fera mais ne va pas durer alors si tu tiens juste pour une amourette c'est bon et on en profite
suite à une mésentente au boulot et entre la rencontre futur une complicité va s'installée
ta force ici indique que tu es faitiguée d'attendre fatiguée de vouloir persévérer devant l'echec
mais la mort te dit attends tout ça ne saurait durer peut-etre encore quelque temps à supporter
mais ne regrette pas ta rupture amoureuse car elle à été pour toi un soulagement il était temps
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Re: AVENIR

Messagepar Cassandre354 » Thu Oct 31, 2024 10:43 pm

Bonsoir Béa
Je fais suite à ta lecture et te remercie :
1-Attente de nouvelles ? (en recherche d'un bon job oui)
2-conflits oui avec une collègue récemment. Problème réglé (pour le moment) ;-)
3-Très fatiguée, effort et espoir déçu, doute....
4-Irréversible je le pense aussi.
5-Rencontre/aventure, (plus pour moi catégorique)

Je ne comprend pas cette phrase : suite à une mésentente au boulot et entre la rencontre futur une complicité va s'installer ?

Est ce que la mort annonce un renouveau "positif" ? Combien de temps encore ?

merci
Cassandre354

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN