Nouvelle vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle vie

Messagepar Sabi » Mon Nov 04, 2024 5:41 pm

Bonjour à tous

Je suis dans une période difficile comme bloqué dans une vie qui ne me conviens plus.
Je suis comme sidéré et seul l'espoir d’une vie meilleure me fait tenir.
Je n’arrive pas à me mettre en action et je trouve le temps tellement long.
J’essaye de petites choses mais cela évolue lentement.

J’aimerais savoir si je vais réussir à entreprendre et me mettre en action pour ne plus subir mais au contraire être actrice de ma vie?

Merci pour votre éclairage

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar01U: :Tar05U: :Tar18U:
:Tar20U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar21U:
:TppfFR:
Sabi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle vie

Messagepar Sirenn » Mon Nov 04, 2024 5:49 pm

Bonsoir Sabi,

Il y a une impulsion actuellement avec ce Mat qui se met en route et qui veut entreprendre ... Il y a une petite tentation de panser des blessures/ ou de résoudre un attachement problématique qui dure. Cet attachement semble vous freiner...
Il faut laisser cet attachement là où il est est et ne pas s'en occuper (Roue seule que personne n'actionne en solution). Le Pape vous indique la voie: la Lune... aller au fond de vous pour trouver des ressources, mais aussi partir loin si vous pouvez.

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Mon Nov 04, 2024 5:58 pm

Et je rajoute que le futur annonce une libération, un accomplissement personnel avec cette belle Lame du Monde. :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sabi » Mon Nov 04, 2024 8:27 pm

Sirenn a écrit:Bonsoir Sabi,

Il y a une impulsion actuellement avec ce Mat qui se met en route et qui veut entreprendre ... Il y a une petite tentation de panser des blessures/ ou de résoudre un attachement problématique qui dure. Cet attachement semble vous freiner...
Il faut laisser cet attachement là où il est est et ne pas s'en occuper (Roue seule que personne n'actionne en solution). Le Pape vous indique la voie: la Lune... aller au fond de vous pour trouver des ressources, mais aussi partir loin si vous pouvez.

Sirenn :D

Bonsoir Sirenn,

Merci pour ta lecture. En effet j’aimerais tellement changer mais je suis bloqué du moins j’avance très lentement.
Lorsque tu parle de problématique qui dure cela doit être l’envie de quitter mon conjoint. Je veux aussi me débarrasser de toutes mes croyances limitantes mais j’ai du mal.
Partir loin c’est le quitter? Car je n’imagine pas déraciner mes enfants.

Je te remercie pour ton éclairage qui me motive à bouger et me prendre en main .
Sabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sabi » Mon Nov 04, 2024 8:30 pm

Sirenn a écrit:Et je rajoute que le futur annonce une libération, un accomplissement personnel avec cette belle Lame du Monde. :D

Merci pour cet espoir, je me sens démunie et pourtant je sais que je suis seule Maitre.
Je dois aller chercher cette accomplissement même si en ce moment c’est très difficile pour moi

Merci encore Sirenn
Sabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Fri Nov 08, 2024 7:45 pm

Force et courage :wink:
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT