Souci livraison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Souci livraison

Messagepar Jania » Mon Nov 04, 2024 6:33 pm

Bonjour,

J'ai acheté un lit et je l'ai reçu semaine dernière.

Il est trop haut. J'ai vérifié la hauteur correspond à une personne d'1m90 :shock: Je fais 17cm de moins :lol:

En fait, leur lit en expo me correspondait bien d’où ma surprise.

Je me rends au magasin demain. Vais-je obtenir satisfaction ? J'aimerais qu'ils me changent les pieds de lit et les installent à leurs frais.

C'est un magasin très haute gamme et ils sont plutôt rats avec les clients. La livraison n'a même pas été offerte et j'habite à 10Kms.

:Tar10U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar19D: :Tar11D: :Tar05U: :Tar00U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à vous si cela vous inspire.

Je vous fais un retour demain.

Sinon, le matelas est top !!!

Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Souci livraison

Messagepar Zosha » Mon Nov 04, 2024 6:55 pm

Bonjour Jeanne,

tu vas dormir dedans cette nuit ?
ça donne envie ce super lit ! :P

J'ai l'impression que le magasin va te dire que le lit est bien adapté et que finalement tu vas finir par y dormir. Ou bien ils vont te renvoyer vers un autre magasin mais je ne pense pas qu'ils vont faire la modif.

Tu nous tiens au courant ?

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon Nov 04, 2024 6:58 pm

coucou Jania et Zosha, je pense pour ma part que oui (la lune = la nuit = on dort bien), bon ok c'est tiré par les cheveux mais j'y crois :-) ils vont te changer ton lit
j'ai hâte de lire ton retour !
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Mon Nov 04, 2024 7:11 pm

Bonsoir,

Moi je dirais qu'ils vont céder mais il va falloir ruer dans les brancards, tu nous diras ça ;)
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Mon Nov 04, 2024 9:09 pm

Bonjour Jania et tous,

J’ai une question un peu bête, quand je vois ton tirage, roue chariot , et ce que tu dis sur la différence de hauteur avec le lit en exposition. Tu as vérifié que les pieds ne sont pas réglages en hauteur ? :P

Sinon, fais de beaux rêves et prends un repos bien mérité :wink:

Bises
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Tue Nov 05, 2024 6:48 pm

Bonjour à tous,

Je suis passée au magasin :wink:

En fait, leur lit en expo me correspondait bien d’où ma surprise.

Je me rends au magasin demain. Vais-je obtenir satisfaction ? J'aimerais qu'ils me changent les pieds de lit et les installent à leurs frais.

Message par Jmy7010 » Mon Nov 04, 2024 7:11 pm
Bonsoir,

Moi je dirais qu'ils vont céder mais il va falloir ruer dans les brancards, tu nous diras ça ;)

Jmy, c'est ce qui s'est passé !!!

Je n'ai pas rué dans les brancards mais au départ, la commerciale m'a dit que je devais acheter les pieds plus bas et que si je souhaitais qu'ils soient installés, je devais payer une livraison (le déplacement des techniciens. Je précise que la tête de lit doit aussi être enlevée pour mettre les nouveaux pieds car elle dépasse dans le sens de la largeur donc sinon pour renverser le lit pour l'installation des pieds, risque d'abimer la tête de lit.

J'ai argumenté en haussant un peu le ton. J'ai bien compris qu'elle n'était pas décideur et que ça ne servait à rien que je m’énerve contre elle et que je m'énerve tout court d'ailleurs.

Elle m'a dit qu'elle allait voir avec la responsable du SAV. Elle est restée 10mn dans le bureau. C'est long 10mn...J'ai pensé, à ce moment là, très fortement à la réponse que tu avais donné sur mon tirage :wink:

J'ai entendu qu'elles appelaient une tierce personne. La commerciale est ressortie du bureau en me disant que je n'aurais pas à payer le déplacement des livreurs qui mettront en place les nouveaux pieds. Ils reprendront les actuels. Je ne serai juste pas remboursée de la différence entre les pieds plus bas et ceux que j'ai déjà. Je m'en fiche royalement, la différence est un montant ridicule.

Je suis donc très contente. La commerciale s'est battue pour moi. Finalement, elle s'est avérée être une alliée très efficace pour moi.

C'est la lune qui t'a fait penser que devais batailler ?

Bravo et merci.

Message par CHANTELUNE3 » Mon Nov 04, 2024 6:58 pm
coucou Jania et Zosha, je pense pour ma part que oui (la lune = la nuit = on dort bien), bon ok c'est tiré par les cheveux mais j'y crois :-) ils vont te changer ton lit
j'ai hâte de lire ton retour !

Chantelune,

C'est exactement ça !!!!!!!!!!! A un tout petit détail ce sont les pieds du lit que je souhaitais qu'ils changent et qu'ils viennent les changer chez moi et non le lit. Tu as bien vu le changement et que cela se réalise.

Bravo également et merci à toi :D

Message par Zosha » Mon Nov 04, 2024 6:55 pm
Bonjour Jeanne,

tu vas dormir dedans cette nuit ?
ça donne envie ce super lit ! :P

J'ai l'impression que le magasin va te dire que le lit est bien adapté et que finalement tu vas finir par y dormir. Ou bien ils vont te renvoyer vers un autre magasin mais je ne pense pas qu'ils vont faire la modif.

Tu nous tiens au courant ?

Zosha

Zosha,

Je dors super bien dans ce lit. C'est d'ailleurs ce que j'ai dit à la commerciale mais que je risquais de me casser la figure en y sortant :mrgreen: Pas de risque qu'ils me renvois vers un autre magasin. Ce n'est pas une chaine de magasins.

Merci de ton message et oui ce lit est trooooop bien !!!!!! :D

Message par Lachance » Mon Nov 04, 2024 9:09 pm
Bonjour Jania et tous,

J’ai une question un peu bête, quand je vois ton tirage, roue chariot , et ce que tu dis sur la différence de hauteur avec le lit en exposition. Tu as vérifié que les pieds ne sont pas réglages en hauteur ? :P

Sinon, fais de beaux rêves et prends un repos bien mérité :wink:

Bises

Coucou Lachance,

Les pieds ne sont pas réglables en hauteur. Pour la roue, les pieds ont une forme arrondi et le chariot peut-être parce que je souhaitais que les livreurs (techniciens) repassent pour les changer eux-mêmes.

Merci pour ton message :D

Il faut que je te réponde sur le post concernant la voiture devant chez moi... C'est un sketch !

J'espère que tout va bien pour toi. J'ai vu pour la vente de ta voiture. Pas simple en ce moment, les gens ne savent plus s'ils doivent acheter du diesel, essence, hybride... Les potentiels acheteurs que tu as rencontrés ont des arguments fiables ou est-ce que c'est plus par curiosité ?

Prends bien soin de toi.

Et encore merci à tous.

Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Tue Nov 05, 2024 7:06 pm

haaaa quelle bonne nouvelle Jania ! je suis très heureuse pour toi et je te souhaite 1001 bonnes nuits (et plus encore :wink:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Tue Nov 05, 2024 7:18 pm

Merci Chatelune avec le prince des milles et une nuit ça serait encore mieux ! :mrgreen:
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Tue Nov 05, 2024 7:33 pm

Merci pour ce retour détaillé Jania, c'est plutôt la MD qui m'a fait penser que ça passerait pas tout tranquille, je peux te souhaiter une bonne nuit du coup ;) à bientôt.
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Tue Nov 05, 2024 8:00 pm

Merci Jmy. Oui, je pense que je vais bien dormir en espérant de ne pas me casser la figure en attendant le changement de pieds :lol:
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Tue Nov 05, 2024 8:07 pm

Jania a écrit:Merci Chatelune avec le prince des milles et une nuit ça serait encore mieux ! :mrgreen:

Mais c'est à lui que je pensais :D ce beau lit va le faire venir :wink:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Tue Nov 05, 2024 9:58 pm

Super Jania, contente que ça se règle :D
Pour la voiture, ça finira bien par se débloquer, j’espère…

Fais de beaux rêves :D

Bises
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT