Anniversaire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Anniversaire

Messagepar Tia » Thu Nov 14, 2024 4:00 pm

Bonjour,
Est-ce une bonne chose d'aller à l'anniversaire de ma mère ? avec une partie de la famille
:Tar19U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09D: :Tar04U:
:TppfFR:
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Anniversaire

Messagepar Grin de Sel » Fri Nov 15, 2024 12:28 am

Hello Tia :D

D’après ton tirage, je répondrai avec un grand oui !
Parce que, malgré tous les problèmes, auxquels tu pourrais être confrontées avec ta famille,
J’ai l’impression que tu pourras apporter douceur, amour et gentillesse, à tout ce beau monde,
Peut-être cela te demandera-t-il un peu/beaucoup de patience, mais tu es capable de le faire… sans aucun doute 8)

Amicalement.
Grin de Sel
Vivre est un privilège, pas un dû. Alors on doit avoir la politesse, l’élégance, de profiter d’être vivant pour que cette vie soit belle.
Une seule question, chaque matin : comment faire pour que cette journée qui débute soit belle ?
Olivier de Kersauson
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Fri Nov 15, 2024 4:11 pm

Bonjour Grin de sel,
Merci beaucoup pour ta réponse positive :D oui ça devrait aller ! j'espère
à bientôt bon week-end
Tia
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Fri Nov 15, 2024 11:51 pm

Bon weekend à toi également :wink:
Grin de Sel
Vivre est un privilège, pas un dû. Alors on doit avoir la politesse, l’élégance, de profiter d’être vivant pour que cette vie soit belle.
Une seule question, chaque matin : comment faire pour que cette journée qui débute soit belle ?
Olivier de Kersauson
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Sun Nov 17, 2024 6:45 pm

Bonsoir Grin de sel,
La journée fut bonne j'ai pu gérer mes appréhensions et j'ai trouvé que nous étions tous détendus, PT être du fait de ne pas s'être vus depuis quelque temps.
Bonne soirée et semaine
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT