M'en sortir financièrement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

M'en sortir financièrement

Messagepar IrisBe » Sun Nov 24, 2024 1:30 pm

Rebonjour à tout le monde,

De nombreux problèmes sont venus s'ajouter à ma vie ces deux dernières années, certainement parce qu'à un moment donné, j'ai laissé trop faire et j'ai dit oui à tout.
J'essaye de récupérer ma maison depuis plusieurs mois pour l'occuper et y réaliser les travaux nécessaires, pour ce faire je dois vendre la petite maison que j'occupe et que je dois améliorer aussi (gouttière arrière défectueuse, électricité à revoir dans certaines pièces, portes à réparer, tout des petits brols mais qui coûtent), sans occuper celle que je veux récupérer, je ne sais pas la vendre et y effectuer quelques travaux. Je n'ai vraiment plus grand chose devant moi questions finances, j'ai perdu une partie de mon salaire car j'ai dû passer sur un mi-temps médical il y a 2 ans.
Je risque également d'être poussée vers la retraite vu que mon état de santé ne s'améliore pas, on pourrait me refuser la poursuite de mon mi-temps médical et à ce moment-là je ne serai même plus capable de payer mes prêts pour la maison que je veux récupérer.
Actuellement, je dois depuis quelques mois aller dans mes petites réserves (heureusement, qu'elles sont là) mais à ce rythme, ça ne va pas durer longtemps et quid des travaux dans la petite maison pour la vendre.
De plus, je serai peut-être obligée d'effectuer des travaux tout de suite dans la maison que j'essaye de récupérer en vain. Les locataires ont beaucoup abîmé, ils ont terminé leur période de préavis et sont toujours dans la maison, pour cette part (l'expulsion), c'est maintenant la justice qui prend les choses en main. Dans le cas où les travaux me sont imposés, je ne saurai pas les réaliser. Mes finances ne me permettent pas de solliciter un autre prêt.
Ma question :
Vais-je m'en sortir financièrement ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04U: :Tar12U: :Tar09U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar00U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar19U:
:TppfFR:
IrisBe

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT