Relationnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relationnel

Messagepar Jania » Wed Dec 04, 2024 8:01 pm

Bonjour,

Petite question, comment va se passer mon relationnel avec cette personne (homme) ?

Je n'en dit pas plus pour le moment ;-)

:Tspace: :Tar06U: :Tar10U: :Tar12U: :Tar21U:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar02U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à vous.

Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relationnel

Messagepar Lachance » Wed Dec 04, 2024 10:08 pm

Bonsoir Jania,

J’espère que tes problèmes au travail se sont un peu apaisés…

Concernant ce tirage, toi tu sembles bien installée en papesse, c’est l’homme qui a un problème, cet empereur qui tente de regarder sous les jupes de la papesse. C’est soit au 1er degré 8), une attirance ? , soit il aimerait bien savoir ce qu’elle a sous ses robes au sens figuré, découvrir tes intentions, mais il est bloqué .
Tu parles de relationnel et le Soleil est à l’envers, donc pas terrible… Et pour faire tourner la roue, un couple pendu monde, on fait mieux, j’ai l’impression que c’est toi qui devras faire évoluer les choses…

Désolée de ne pas être plus optimiste :? mais il a l’air coincé, le monsieur…
Quand je regarde le passé, il y a une rupture, on dirait , Temperance envers et l’empereur lui tourne le dos, le passé n’est pas réglé . Mais sans savoir si c’est sentimental ou pro, difficile d’en dire plus…

Bonne soirée
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Thu Dec 05, 2024 7:42 pm

Bonsoir Jania,

Merci de t'être arrêtée sur mon post.

J’espère que tes problèmes au travail se sont un peu apaisés…

Je maintiens une bonne distance avec mes harceleuses. Là, c'est une personne en qui j'avais confiance qui m'a trahie.

Concernant ce tirage, toi tu sembles bien installée en papesse, c’est l’homme qui a un problème, cet empereur qui tente de regarder sous les jupes de la papesse. C’est soit au 1er degré 8), une attirance ? , soit il aimerait bien savoir ce qu’elle a sous ses robes au sens figuré, découvrir tes intentions, mais il est bloqué .

C'est professionnel. Tu as extrêmement bien planté le décors.

Je me sens bien en papesse. J'ai l'expérience, les connaissances et je suis droite dans mes bottes. L'empereur est mon n+1 avec qui je m'entendais très très très bien. Il m'a poignardé dans le dos !!!! Il s'est approprié mon travail sur mes projets et mes idées qu'il a exposé à la Direction mais venant de lui.

Je me suis rendue compte aussi que jamais il ne m'avait jamais défendue face à mes harceleuses.

En fait, il me manipule depuis le début.

u parles de relationnel et le Soleil est à l’envers, donc pas terrible… Et pour faire tourner la roue, un couple pendu monde, on fait mieux, j’ai l’impression que c’est toi qui devras faire évoluer les choses…

Je le connais, il va laisser pourrir le truc et ne fera aucun pas vers moi.

Désolée de ne pas être plus optimiste :? mais il a l’air coincé, le monsieur…

C'est un manipulateur, je n'aurai pas plus d'explications. Je lui ai dit que j'allais mettre des limites.

Quand je regarde le passé, il y a une rupture, on dirait , Temperance envers et l’empereur lui tourne le dos, le passé n’est pas réglé . Mais sans savoir si c’est sentimental ou pro, difficile d’en dire plus…

Oui, c'est une rupture "amicale-pro", une rupture de confiance. Non, le passé n'est pas réglé et il va être pesant !

Quelle aptitude dois-je adopter face à lui ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tspace: :Tar05U: :Tar09U:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar00U: :Tar12D: :Tspace:
:TppfFR:

Pas simple le tirage. En tout cas, je ne peux pas m'adresser au-dessus car mes harceleuses ont bien pourrit mon dossier Rhs car bien évidemment, il n'y a jamais eu d'enquête de faite. :(

Merci à toi. As-tu réussi à vendre ta voiture ? Le voisin a finalement enlevé sa voiture ventouse de devant chez moi.

Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Thu Dec 05, 2024 10:19 pm

Bonsoir Jeanne,

Bon décidément, tout est pourri à ton boulot :?

Avec tous tes éclaircissements, en regardant ton premier tirage à nouveau, je dirai que tu vas t’en affranchir et le laisser planté dans son immobilisme.

On retrouve cette idée dans le Soleil Chariot du second tirage, s’eloigner des rapports chaleureux passés, continuer à avancer.
La Papesse qui a les papiers est à l’envers tout comme le pendu, donc elle ne donne plus rien, et avec ce pape hermite, je ne sais pas si c’est possible :idea: , mais on dirait que tu ne devrais plus lui livrer les résultats de ton travail dont il peut tirer profit, mais en référer à une autorité supérieure…

Pour ma voiture, non toujours rien :| Contente de voir que tu as au moins une bonne nouvelle avec ton voisin :wink:

Bon courage

Bises
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Fri Dec 06, 2024 9:09 am

Bonjour Lachance,

Pour la vente de ta voiture, pas simple en ce moment.Le marché de l'occasion va forcément repartir et risque de devenir aussi tendu que celui de l'immobilier et ça ne devrait pas tarder. Les voitures neuves étant hors de prix. Les constructeurs et équipementiers se cassent tous la figure :(

Merci pour ta lecture :wink:

Bon décidément, tout est pourri à ton boulot :?

C'est clair et concernant cette personne, j'ai vraiment été aveugle.

Avec tous tes éclaircissements, en regardant ton premier tirage à nouveau, je dirai que tu vas t’en affranchir et le laisser planté dans son immobilisme.

Il ne bougera pas ! C'est le genre a laissé pourrir les situations. Mon salaire n'évolue pas. C'est le sien qui évolue ! Je me suis forgée un mental. Hypersensible, j'ai tendance à ressasser et ce n'est pas simple au quotidien. Cet été, je ai fait un peu de footing, ça me faisait du bien mais là vu le temps, j'ai du mal à me motiver.

On retrouve cette idée dans le Soleil Chariot du second tirage, s’eloigner des rapports chaleureux passés, continuer à avancer.

Oui, je suis déjà passée outre sur certaines choses dans le passé mais pas là. C'est surtout le fait, qu'il ne m'ait pas défendue concernant mes harceleuses. Il s'est servi de cela pour me manipuler. Il essayé de me faire du chantage vis à vis de mon dossier rhs. Je lui ai dit ce que je pensais. Je n'ai pas mâcher mes mots ! Je souffre tellement de cette situation et lui en profite.

La Papesse qui a les papiers est à l’envers tout comme le pendu, donc elle ne donne plus rien, et avec ce pape hermite, je ne sais pas si c’est possible :idea: , mais on dirait que tu ne devrais plus lui livrer les résultats de ton travail dont il peut tirer profit, mais en référer à une autorité supérieure…

Je me suis investie sur un projet. Le projet arrive à la fin et je devais gérer le travail qui en découlait au quotidien. Il m'avait demandé si cela m'intéressait et j'avais répondu oui. il m'a annoncé cette semaine qu'il comptait le donner à mon harceleuse qui ne dépend pas de lui. Vu son comportement, et vu que mon harceleuse ne fait jamais d'analyse, je pense que cela lui permettrait de se mettre en avant sur les résultats produits en les commentant pour la direction sans manquer bien évidemment de me demander avant diffusion ce que j'en pense. Ce qu'il faisait très souvent sur un tas de choses.

Je ne m'inquiète pas trop là-dessus. Il y a d'autres personnes plus influentes sur ce projet et il ne peut pas y faire la pluie et le beau temps même s'il est protégé.

Donc ta lecture pourrait correspondre au fait que je prenne cette activité mais il serait toujours mon responsable même si je dois en répondre à d'autres.Par contre, je dépends directement de lui mais j'ai décidé de rester dans mon pré carré et de communiquer à minima si nécessaire sur ce qui est m'est demandé et rien de plus. Je suis très communicante donc l'exercice n'est pas facile.

Il y a 2 choses qui me trottent dans la tête...

Pas facile à formuler : Est-ce que je vais avoir au le travail qui découle du projet A ?

:Tar08U: :Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar03D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar01U: :Tar00D: :Tar04U: :Tar17U: :Tar05D: :Tar10U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

On dirait que tout le passé illustre ce que je viens de décrire :shock:

Je n'aime pas trop la tempérance qui demande de la patience alors que c'est pour janvier.

Est-ce que j'ai une chance de changer de site ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar19U: :Tar14U:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar09U: :Tar05D: :Tar21U: :Tar01D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je ne pense pas car le pourrissage de mon dossier rhs par mes harceleuses me bloque et aussi son manque total de soutien depuis le début contrairement à ce qu'il m'a toujours dit et ce pour me mettre en confiance.

Merci de ton aide.J'essaye de prendre beaucoup de recule face à la situation (tempérance) mais il va plomber mon quotidien et surtout mon avenir. Ce n'est pas enthousiasmant. J'ai bossé toute ma vie en essayant de donner le meilleur de moi-même et là, se retrouver bloquée à ce point dans la cinquantaine, c'est dur à encaisser et j'ai encore pas mal d'années à faire avant de partir en retraite. Mes études et mon année à l'étranger font que je n'aurai pas le nombre de trimestres suffisant au moment voulu :(

Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Sat Dec 07, 2024 9:03 am

Bonjour Jania,

Temperance , c’est aussi celle qui protège :)

Du coup, pour avoir ce travail, je dirai oui et non … :? Je pense que vu ce qui est bloqué entre vous, il va essayer de passer par une autre voie effectivement, s’en affranchir, ligne solution du passé… mais qu’il envisage de refaire appel à ta maîtrise, comme tu le dis , il en a besoin, et puis je pense qu’il veut débloquer la situation et reprendre peu à peu la relation d’avant…

Cette étoile entre l’empereur qui l’ignore et le pape qui la regarde par dessous, ça m’évoque de ne pas être en attitude passive, ne pas subir cette situation en attendant ce qu’il décide, mais être cette Force qui maîtrise et dirige sa propre destinée.

Il y a une très forte domination masculine dans ta boîte, j’ai l’impression, et que les femmes en sont à magouiller pour tirer leur épingle du jeu, le Tarot t’invite à rester celle que tu es, ne pas rentrer dans leur jeu.

Changer de site, malheureusement le Tarot invite à la patience effectivement. Asn diable envers, pape envers, ce bateleur envers, pfff toutes ces cartes à l’envers montrent la traîtrise et illustrent bien le climat et les magouilles qu’on t’a fait subir.

Mais il y a de l’espoir dans les cartes solutions. Tu gardes ton cap et fais ton boulot, l’efficacité au travail, c’est ce qui compte au final pour les boss, et je suis sûre que d’autres chefs dans ta boite ne sont pas dupes, et voient ce qui se passe… donc patience, les choses pourraient bien changer de façon inattendue avec ce pape ev/maison dieu, et certains perdrent leur couronne…

Bises
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Sat Dec 07, 2024 6:14 pm

Bonjour Lachance,

Du coup, pour avoir ce travail, je dirai oui et non … :? Je pense que vu ce qui est bloqué entre vous, il va essayer de passer par une autre voie effectivement, s’en affranchir, ligne solution du passé… mais qu’il envisage de refaire appel à ta maîtrise, comme tu le dis , il en a besoin, et puis je pense qu’il veut débloquer la situation et reprendre peu à peu la relation d’avant…

Je suis très affectée par la situation, par sa trahison devrais-je dire. Il y a un avant et un après. Aujourd'hui, je devais faire quelques achats de Noël, j'ai déambulé tel un zombie dans les magasins. La tête complètement ailleurs emplie d'une grande tristesse. Le coup de poignard dans le dos et toute la manipulation pour découvrir qu'il protégeait mes harceleuses et que son objectif avant tout était de se mettre en avant, ça ne passe pas et ne passera jamais ! Je vais l'éviter un max et les réunions en communs, je les ferai à distance prétextant un virus ou autre.

Je ne lui donnerai plus aucun conseil et je le laisserai prendre les décisions en rapport à ses fonctions. J'ai toujours eu un esprit d'équipe, je vais apprendre à me la jouer perso. Cela ne m'amuse pas. J'aime communiquer, échanger. Il faut que je me fasse une raison dans ce service, les égos sont très forts et ça ne passe pas.

Cette étoile entre l’empereur qui l’ignore et le pape qui la regarde par dessous, ça m’évoque de ne pas être en attitude passive, ne pas subir cette situation en attendant ce qu’il décide, mais être cette Force qui maîtrise et dirige sa propre destinée.

Le souci est qu'il est mon n+1, donc l'impression d'être une souris entre les pattes d'un chat. La force et le soleil, cela me parait compliqué :? Je ne visualise pas ce qu'il me serait possible de faire.

Il y a une très forte domination masculine dans ta boîte, j’ai l’impression, et que les femmes en sont à magouiller pour tirer leur épingle du jeu, le Tarot t’invite à rester celle que tu es, ne pas rentrer dans leur jeu.

J'ai toujours travaillé avec des hommes et dans le passé, j'ai vraiment apprécié mais concernant cette sté, il s'agit d'un domaine d'activité très différent, je ne m'y retrouve pas dans les échanges avec les hommes. Ce n'est pas la même mentalité. L'esprit d'équipe me manque. Beaucoup de commérages. Les femmes de la cinquantaines sont reléguées, pas réellement reconnues et pas de solidarité.

Je ne rentrerai pas dans le côté magouille mais je vais rester distante, neutre et m'arrêter aux tâches de mon poste. Il faudra qu'il prenne ses décisions lui-même à présent. Mes idées, je les garderai pour moi. Je vais mettre des limites à mon travail. Ne surtout pas faire plus.

Changer de site, malheureusement le Tarot invite à la patience effectivement. Asn diable envers, pape envers, ce bateleur envers, pfff toutes ces cartes à l’envers montrent la traîtrise et illustrent bien le climat et les magouilles qu’on t’a fait subir.

il y a ça et je perdrais des avantages.

Mais il y a de l’espoir dans les cartes solutions. Tu gardes ton cap et fais ton boulot, l’efficacité au travail, c’est ce qui compte au final pour les boss, et je suis sûre que d’autres chefs dans ta boite ne sont pas dupes, et voient ce qui se passe… donc patience, les choses pourraient bien changer de façon inattendue avec ce pape ev/maison dieu, et certains perdrent leur couronne…

Je vais faire mon boulot mais avec moins d'efficacité. Quand je vois où j'en suis, dans cette boite, ça ne sert à rien. Je ne sais pas si les autres chefs voient ce qui se passe, la devise est plutôt "diviser pour mieux régner". Il m'a fait du chantage tout de même (c'est hallucinant !).

Je ne suis pas optimiste pour mon avenir professionnel et financier. Cet am, j'étais dans ma voiture et j'écoutais Mariah Carey, all I want for christmas is you. J'adore ! Au moment de Noël, ça me donne une pêche ! mais là, non. Je me sens triste. Toutes ses années où j'ai bossé dur, j'ai aussi eu des événements très difficiles côté vie privée et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de fin à tout cela.

Quel est mon devenir professionnel ?

:Tar13U: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar17U: :Tar10U:

Toujours cette histoire et la roue qui est bloquée au futur :( je vais attendre avant de faire un tirage car tout cela est trop frais et le tirage parle toujours de la même chose.

Je vais voir comment va se passer cette semaine, plutôt lunaire à mon avis... Je te ferai un retour. Je ne te remercierai jamais assez d'être là pour moi. Ça m'aide énormément même si j'ai le moral dans les chaussettes en ce moment. Cela me fait réfléchir et m'aide à porter une attention sur ce que je peux dire et faire. Important dans ce type de situation.

Bon we à toi.

Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Sat Dec 07, 2024 7:02 pm

Bonsoir Jeanne,

Je comprends tes sentiments et ta colère, et je pense que ça influe effectivement sur tes tirages, les émotions remontent, d’où Temperance pour laisser le temps de laisser retomber tout ça.

Force soleil, c’est aussi ce que tu dis, aller vers les choses et les gens positifs, maintenir le cap vers tout ce qui t’apporte plaisir et chaleur. Et entraide.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar17U: :Tar10U:

Toujours cette histoire et la roue qui est bloquée au futur :( je vais attendre avant de faire un tirage car tout cela est trop frais et le tirage parle toujours de la même chose.

Non, non, la roue n’est pas bloquée :), elle est à l’endroit. Le tirage montre au contraire que tu dois t’apaiser suite à ce qui s’est passé, et la roue va tourner. Confirmé par asn monde bateleur, tu vas surmonter aussi cette épreuve ! Il est très positif ce tirage, ne perds pas espoir.

Ce que tu pourrais faire si tu as un jeu chez toi, c’est en pensant à ce tirage tirer une carte pour savoir qui va tourner cette roue, je serais curieuse de le savoir :wink:

Garde espoir et prends soin de toi.

Bises
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Sun Dec 08, 2024 3:55 pm

Bonjour Lachance,

J'espère que tu as passé un bon dimanche malgré la météo morose.

J'ai tiré une carte pour voir ce qui pouvait actionner cette roue. Je l'ai placé à l'endroit. Quelqu'un sur le forum, il me semble que c'était Cassie, avait demandé quelle carte on préférait. J'avais répondu le mât mais j'avoue qu'en clôture de mon tirage, il me laisse perplexe car je ne peux pas partir. J'ai tiré une autre carte que j'ai placé également à l'endroit. J'avoue que je ne savais pas trop dans quel sens la mettre... la lune ! :shock:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar17U: :Tar10U: :Tar00U: :Tar18U:

Je sais que de moi-même, je ne partirai pas. Je ne peux pas me le permettre.

Cette issue me laisse perplexe.

J'ai hâte de voir ton interprétation.

Bonne fin de we.

Bises

Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Sun Dec 08, 2024 5:00 pm

Suite du message ci-dessus. J'ai fais un tirage en demandant son avenir professionnel à lui.

C'est tiré par les cheveux car je ne suis pas dans sa tête. Je ne pensais pas le coller ici mais le lien avec le tirage ci-dessus est assez surprenant. En fait, je pense que ce n'est pas lui mais moi qui est bien présente dans le tirage.

C'est juste pour le fun :
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar09U:
:Tar10U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar08D:
:Tspace: :Tar16D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

La roue,le mât et la lune. Je ne peux pas partir de moi-même et c'est ce que l'hermite semble illustrer.

Ce tirage est clairement bidon pour les raisons évoquées. le tarot est vraiment surprenant !

Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Mon Dec 09, 2024 9:36 am

Bonjour Jeanne,

Le Tarot est surprenant tout comme la vie :) Si j’avais dû deviner tout ce qui a traversé la mienne jusqu’ici, j’en aurais été bien incapable.

Alors sur quel plan est-ce, je ne sais pas mais il y a clairement une idée de changement dans ton futur.

Si je m’en tiens à une carte après la roue, c’est drôle que ce soit ta préférée qui sorte, mais peut-être te demander ce qui fait que tu l’aimes, pourquoi elle est ta préférée ? Parce que c’est peut-être ce qu’est le Mat qui va te permettre d’avancer… Malgré tes détracteurs qui s’accrochent à toi comme un animal à sa jambe, il poursuit sa route. Il ne sait pas où il va, mais il sait ce à quoi il aspire, et que dans son baluchon, il a toute son expérience et le savoir nécessaire.

Je crois que tu devrais approfondir ce qui en toi fait echo au Mat, peut-être même dormir avec sa carte sous l’oreiller et voir si ça provoque des rêves particuliers :idea:

Effectivement les tirages pour les autres font ressortir nos propres sentiments. Et dans celui-ci, le Mat aspire à l’Hermite, qu’ on lui montre le chemin… Et le chemin, la solution, c’est la Lune.

J’en tirerai donc plusieurs pistes :

Le Mat t’invite à une introspection et un travail sur toi, les profondeurs de la Lune pour trouver comment dépasser tout ça et ne plus être autant affectée. Car au delà de la souffrance pour le travail, cette souffrance si forte ressentie parce que ton supérieur t’a trahi, est-ce que ça te renvoie aux trahisons des hommes de ta vie passée ?

Plus concrètement, la Lune , c’est deux maisons. Si ce n’est pas un changement d’emploi, ça pourrait être un de service ? Parce que si l’ambiance est devenue pourrie entre vous, et que tu ne l’aides plus, ton chef qui s’opposait à ton départ, pourrait peut-être à terme, l’appuyer , non ?

Soit, c’est effectivement son départ à lui, mais ça, seul l’avenir le dira. Tu as l’étoile et Temperance qui reviennent,qui invitent à se calmer et attendre.

Il y aussi le Bateleur qui revient à chaque tirage comme un nouveau départ au travail, à moins qu’il ne représente ton chef s’il est jeune ou immature…

Voilà tout ce que ça m’inspire… Prends le temps que tes émotions retombent , et vois ce qui te parle là dedans…

Bon courage
Bises
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Thu Dec 19, 2024 8:35 pm

Bonjour Lachance,

Je ne suis pas venue depuis une bonne semaine mais j'ai eu une série de tuiles qui me sont tombées sur la tête, panne de voiture, problème maison, mon petit compagnon à 4 pattes que j'ai dû amener chez le véto en toute urgence mais qui va beaucoup mieux aujourd'hui :D , etc, etc...

Je n'ai pas arrêté de courir dans tous les sens et ce we, il y a la course aux cadeaux car je n'ai pas eu beaucoup de temps pour m'occuper jusqu'à présent. Je ne sais pas si c'est la pleine, plutôt la situation au travail qui m'a rendue particulièrement stressée.

Le Tarot est surprenant tout comme la vie :) Si j’avais dû deviner tout ce qui a traversé la mienne jusqu’ici, j’en aurais été bien incapable.

Alors sur quel plan est-ce, je ne sais pas mais il y a clairement une idée de changement dans ton futur.

Également mais depuis un bon moment, depuis ce boulot d'ailleurs, j'ai l'impression que le positif c'est éloigné de moi. Comme si je n'attirai que du négatif !!!!

i je m’en tiens à une carte après la roue, c’est drôle que ce soit ta préférée qui sorte, mais peut-être te demander ce qui fait que tu l’aimes, pourquoi elle est ta préférée ? Parce que c’est peut-être ce qu’est le Mat qui va te permettre d’avancer… Malgré tes détracteurs qui s’accrochent à toi comme un animal à sa jambe, il poursuit sa route. Il ne sait pas où il va, mais il sait ce à quoi il aspire, et que dans son baluchon, il a toute son expérience et le savoir nécessaire.

Le mât s'embarrasse de peu de choses et il avance. Il représente pour moi une forme de liberté mais c'est vrai qu'il peut aussi se planter mais je trouve qu'il a une certaine assurance. Assurance que n'ai pas ou plus pour être exacte. Ce boulot m'a fait perdre ma confiance en moi.

Je crois que tu devrais approfondir ce qui en toi fait echo au Mat, peut-être même dormir avec sa carte sous l’oreiller et voir si ça provoque des rêves particuliers :idea:

Je ne me suis pas rappelée de mes rêves et quand je l'ai fait, c'était la pleine lune, depuis une semaine, je dors très mal. Je ressayerai plus tard :wink:

Effectivement les tirages pour les autres font ressortir nos propres sentiments. Et dans celui-ci, le Mat aspire à l’Hermite, qu’ on lui montre le chemin… Et le chemin, la solution, c’est la Lune.

J’en tirerai donc plusieurs pistes :

Le Mat t’invite à une introspection et un travail sur toi, les profondeurs de la Lune pour trouver comment dépasser tout ça et ne plus être autant affectée. Car au delà de la souffrance pour le travail, cette souffrance si forte ressentie parce que ton supérieur t’a trahi, est-ce que ça te renvoie aux trahisons des hommes de ta vie passée ?

Un en particulier mais aujourd'hui, je me dis que c'était une bonne chose car je pense que je n'aurais pas été heureuse avec lui. Il lui manquait le côté un peu "mât" :wink: Partir à l'aventure, aimer les choses simples...

Le sentiment de trahison me fait penser à mon père. Il était très doué à l'école. Ses parents ont payé des études d'ingénieur à son frère ainé mais pas à lui.Il a en toujours voulu à son père pour cela. Il l'a vécu comme une trahison.

Hier, je suis passée devant le bureau de mon chef. La porte était ouverte et il riait très fort avec mon harceleuse. Cela je m'en fiche, ça ne me regarde pas chacun est libre de discuter, rire avec qui il veut mais lorsqu'il m'a vu, je lui ai dit bonjour, son visage c'est fermé d'un coup ! Je n'ai pas compris cette réaction. Tout comme mon père n'a jamais compris la réaction de son père et cette trahison. Comme lui, je ressens le coup de poignard dans le dos. Je n'arrive pas à comprendre.

Plus concrètement, la Lune , c’est deux maisons. Si ce n’est pas un changement d’emploi, ça pourrait être un de service ? Parce que si l’ambiance est devenue pourrie entre vous, et que tu ne l’aides plus, ton chef qui s’opposait à ton départ, pourrait peut-être à terme, l’appuyer , non ?

Soit, c’est effectivement son départ à lui, mais ça, seul l’avenir le dira. Tu as l’étoile et Temperance qui reviennent,qui invitent à se calmer et attendre.

Possible que ce soit un changement d'attitude ? Il y a une distance et elle se creuse.

Il a une attitude étrange depuis un moment et un collège m'a dit aussi qu'il le trouvait distant.

En tout cas, il y a un avant et un après. Le lien est coupé. J'ai eu des réunions avec lui : on échange boulot mais je fais très attention à ce que je communique oralement et par mail. Le minimum !

Tu as l’étoile et Temperance qui reviennent,qui invitent à se calmer et attendre.

C'est exactement ce que je fais. J'ai un travail à faire dans le cadre d'un projet donc je garde mes distances avec ça.

Il y aussi le Bateleur qui revient à chaque tirage comme un nouveau départ au travail, à moins qu’il ne représente ton chef s’il est jeune ou immature…

Pas si jeune, il y a 10 ans. Immature peut-être au niveau d'expériences de vies. Une vie facile.

Voilà tout ce que ça m’inspire… Prends le temps que tes émotions retombent , et vois ce qui te parle là dedans…

Oui, j'ai bien suivi ton conseil effectivement concernant la gestion des émotions. Je n'ai pas eu le temps de souffler cette semaine, au point de ne plus savoir comment gérer mes journées avec des catastrophes à la chaine...

Je bosse mais je reste dans l'observation (lointaine) le concernant mais il m'a décue !!!!!!!!!!!!!!! :roll: J'ai dû mal à faire confiance et cela aggrave la situation. Je me demande comment j'ai pu être aussi aveugle le concernant. Je lui ai toujours fait confiance.

J'aspire à me poser un peu.

J'ai vu ton poste, mon corps réagit au stress et c'est compliqué donc je compatis :wink:

Merci de ton aide. Je ne vais pour le moment pas faire d'autres tirages car je suis tellement épuisée et déçue que je vais laisser décanter un peu.

Je te souhaite une bonne et agréable soirée.

Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Thu Dec 19, 2024 10:06 pm

Bonsoir Jeanne,

Eh bien décidément… Tu as tellement de problèmes actuellement que, si tu connais quelqu’un qui s’y connaît en astrologie, je me demande si tu ne devrais pas regarder de ce côté là. Ça ressemble à une conjonction de planètes défavorables, tant de tuiles…
Auquel cas à part attendre et patienter :(

En attendant, prends le meilleur des petites choses de la vie, contente que ton petit compagnon aille mieux :) . J’espère que tu pourras profiter des fêtes pour t’éloigner de tout ça et profiter de tes proches.

Bises
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Sat Dec 21, 2024 7:14 pm

Bonjour Lachance,

Merci pour ton message. Autour de moi, beaucoup de personnes ont été malmenées par la dernière pleine lune. Elle a fait ressortir beaucoup de choses, secrets (j'ai appris 2 divorces autour de moi. Des personnes que j'apprécie beaucoup :cry: ), du stress, imprévus, manque de temps, épuisement...

Aujourd'hui, j'ai passé une journée paisible. Ca fait du bien. J'ai trouvé mes derniers cadeaux de Noël et demain, je prévois une journée cocooning.

Non, non, la roue n’est pas bloquée :), elle est à l’endroit. Le tirage montre au contraire que tu dois t’apaiser suite à ce qui s’est passé, et la roue va tourner. Confirmé par asn monde bateleur, tu vas surmonter aussi cette épreuve ! Il est très positif ce tirage, ne perds pas espoir.

Il s'était approprié une partie de mon travail. Un directeur s'en est rendu compte. Il a soutenu que c'était lui qui avait rédigé la spec mais il lui a été répondu que ce n'était pas possible car c'est moi qui était présente lors de cette phase du projet et pas lui et qu'il ne pouvait pas deviner ce que l'on s'était dit.

Je suis tes conseils : Je reste très très distante avec lui tout en restant pro. Je communique le minimum sauf si d'autres personnes dans la boucle. C'est nouveau pour moi car je ne suis pas du tout dans les stratégies. J'ai plutôt l'esprit d'équipe, j'aime communiquer, échanger, être pédagogue. Niet ! Çà c'était avant.

Je te souhaite un très bon we

Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Sat Dec 21, 2024 10:14 pm

Bonsoir Jeanne,

Jania a écrit:
Il s'était approprié une partie de mon travail. Un directeur s'en est rendu compte. Il a soutenu que c'était lui qui avait rédigé la spec mais il lui a été répondu que ce n'était pas possible car c'est moi qui était présente lors de cette phase du projet et pas lui et qu'il ne pouvait pas deviner ce que l'on s'était dit.

ca, c’est une bonne nouvelle :D ça prouve que tout le monde n’est pas dupe de lui. J’ai eu le sentiment dans tes tirages, qu’il n’était pas si bien vu que ça…

Je suis tes conseils : Je reste très très distante avec lui tout en restant pro. Je communique le minimum sauf si d'autres personnes dans la boucle. C'est nouveau pour moi car je ne suis pas du tout dans les stratégies. J'ai plutôt l'esprit d'équipe, j'aime communiquer, échanger, être pédagogue. Niet ! Çà c'était avant.

Oui, tiens toi juste à ce que t’oblige ton travail. Ca va lui faire drôle et c’est bien fait pour lui… Visiblement, dans ta boite, la stratégie de survie, c’est de ne regarder que son propre intérêt

Bonne soirée
Bises

Je te souhaite un très bon we

Jeanne
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT