J’espère que tes problèmes au travail se sont un peu apaisés…
Concernant ce tirage, toi tu sembles bien installée en papesse, c’est l’homme qui a un problème, cet empereur qui tente de regarder sous les jupes de la papesse. C’est soit au 1er degré , une attirance ? , soit il aimerait bien savoir ce qu’elle a sous ses robes au sens figuré, découvrir tes intentions, mais il est bloqué .
u parles de relationnel et le Soleil est à l’envers, donc pas terrible… Et pour faire tourner la roue, un couple pendu monde, on fait mieux, j’ai l’impression que c’est toi qui devras faire évoluer les choses…
Désolée de ne pas être plus optimiste mais il a l’air coincé, le monsieur…
Quand je regarde le passé, il y a une rupture, on dirait , Temperance envers et l’empereur lui tourne le dos, le passé n’est pas réglé . Mais sans savoir si c’est sentimental ou pro, difficile d’en dire plus…
Bon décidément, tout est pourri à ton boulot
Avec tous tes éclaircissements, en regardant ton premier tirage à nouveau, je dirai que tu vas t’en affranchir et le laisser planté dans son immobilisme.
On retrouve cette idée dans le Soleil Chariot du second tirage, s’eloigner des rapports chaleureux passés, continuer à avancer.
La Papesse qui a les papiers est à l’envers tout comme le pendu, donc elle ne donne plus rien, et avec ce pape hermite, je ne sais pas si c’est possible , mais on dirait que tu ne devrais plus lui livrer les résultats de ton travail dont il peut tirer profit, mais en référer à une autorité supérieure…
Du coup, pour avoir ce travail, je dirai oui et non … Je pense que vu ce qui est bloqué entre vous, il va essayer de passer par une autre voie effectivement, s’en affranchir, ligne solution du passé… mais qu’il envisage de refaire appel à ta maîtrise, comme tu le dis , il en a besoin, et puis je pense qu’il veut débloquer la situation et reprendre peu à peu la relation d’avant…
Cette étoile entre l’empereur qui l’ignore et le pape qui la regarde par dessous, ça m’évoque de ne pas être en attitude passive, ne pas subir cette situation en attendant ce qu’il décide, mais être cette Force qui maîtrise et dirige sa propre destinée.
Il y a une très forte domination masculine dans ta boîte, j’ai l’impression, et que les femmes en sont à magouiller pour tirer leur épingle du jeu, le Tarot t’invite à rester celle que tu es, ne pas rentrer dans leur jeu.
Changer de site, malheureusement le Tarot invite à la patience effectivement. Asn diable envers, pape envers, ce bateleur envers, pfff toutes ces cartes à l’envers montrent la traîtrise et illustrent bien le climat et les magouilles qu’on t’a fait subir.
Mais il y a de l’espoir dans les cartes solutions. Tu gardes ton cap et fais ton boulot, l’efficacité au travail, c’est ce qui compte au final pour les boss, et je suis sûre que d’autres chefs dans ta boite ne sont pas dupes, et voient ce qui se passe… donc patience, les choses pourraient bien changer de façon inattendue avec ce pape ev/maison dieu, et certains perdrent leur couronne…
Quel est mon devenir professionnel ?
Toujours cette histoire et la roue qui est bloquée au futur je vais attendre avant de faire un tirage car tout cela est trop frais et le tirage parle toujours de la même chose.
Le Tarot est surprenant tout comme la vie Si j’avais dû deviner tout ce qui a traversé la mienne jusqu’ici, j’en aurais été bien incapable.
Alors sur quel plan est-ce, je ne sais pas mais il y a clairement une idée de changement dans ton futur.
i je m’en tiens à une carte après la roue, c’est drôle que ce soit ta préférée qui sorte, mais peut-être te demander ce qui fait que tu l’aimes, pourquoi elle est ta préférée ? Parce que c’est peut-être ce qu’est le Mat qui va te permettre d’avancer… Malgré tes détracteurs qui s’accrochent à toi comme un animal à sa jambe, il poursuit sa route. Il ne sait pas où il va, mais il sait ce à quoi il aspire, et que dans son baluchon, il a toute son expérience et le savoir nécessaire.
Je crois que tu devrais approfondir ce qui en toi fait echo au Mat, peut-être même dormir avec sa carte sous l’oreiller et voir si ça provoque des rêves particuliers
Effectivement les tirages pour les autres font ressortir nos propres sentiments. Et dans celui-ci, le Mat aspire à l’Hermite, qu’ on lui montre le chemin… Et le chemin, la solution, c’est la Lune.
J’en tirerai donc plusieurs pistes :
Le Mat t’invite à une introspection et un travail sur toi, les profondeurs de la Lune pour trouver comment dépasser tout ça et ne plus être autant affectée. Car au delà de la souffrance pour le travail, cette souffrance si forte ressentie parce que ton supérieur t’a trahi, est-ce que ça te renvoie aux trahisons des hommes de ta vie passée ?
Plus concrètement, la Lune , c’est deux maisons. Si ce n’est pas un changement d’emploi, ça pourrait être un de service ? Parce que si l’ambiance est devenue pourrie entre vous, et que tu ne l’aides plus, ton chef qui s’opposait à ton départ, pourrait peut-être à terme, l’appuyer , non ?
Soit, c’est effectivement son départ à lui, mais ça, seul l’avenir le dira. Tu as l’étoile et Temperance qui reviennent,qui invitent à se calmer et attendre.
Tu as l’étoile et Temperance qui reviennent,qui invitent à se calmer et attendre.
Il y aussi le Bateleur qui revient à chaque tirage comme un nouveau départ au travail, à moins qu’il ne représente ton chef s’il est jeune ou immature…
Voilà tout ce que ça m’inspire… Prends le temps que tes émotions retombent , et vois ce qui te parle là dedans…
Non, non, la roue n’est pas bloquée , elle est à l’endroit. Le tirage montre au contraire que tu dois t’apaiser suite à ce qui s’est passé, et la roue va tourner. Confirmé par asn monde bateleur, tu vas surmonter aussi cette épreuve ! Il est très positif ce tirage, ne perds pas espoir.
On retrouve cette idée dans le Soleil Chariot du second tirage, s’eloigner des rapports chaleureux passés, continuer à avancer.
La Papesse qui a les papiers est à l’envers tout comme le pendu, donc elle ne donne plus rien, et avec ce pape hermite, je ne sais pas si c’est possible , mais on dirait que tu ne devrais plus lui livrer les résultats de ton travail dont il peut tirer profit, mais en référer à une autorité supérieure…
Jania a écrit:
Il s'était approprié une partie de mon travail. Un directeur s'en est rendu compte. Il a soutenu que c'était lui qui avait rédigé la spec mais il lui a été répondu que ce n'était pas possible car c'est moi qui était présente lors de cette phase du projet et pas lui et qu'il ne pouvait pas deviner ce que l'on s'était dit.
ca, c’est une bonne nouvelle ça prouve que tout le monde n’est pas dupe de lui. J’ai eu le sentiment dans tes tirages, qu’il n’était pas si bien vu que ça…
Je suis tes conseils : Je reste très très distante avec lui tout en restant pro. Je communique le minimum sauf si d'autres personnes dans la boucle. C'est nouveau pour moi car je ne suis pas du tout dans les stratégies. J'ai plutôt l'esprit d'équipe, j'aime communiquer, échanger, être pédagogue. Niet ! Çà c'était avant.
Oui, tiens toi juste à ce que t’oblige ton travail. Ca va lui faire drôle et c’est bien fait pour lui… Visiblement, dans ta boite, la stratégie de survie, c’est de ne regarder que son propre intérêt
Bonne soirée
Bises
Je te souhaite un très bon we
Jeanne
Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane et 32 invités