Pourquoi je coince avec mon amie?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourquoi je coince avec mon amie?

Messaggioda Björk » Wed Dec 18, 2024 7:45 am

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
    :Tar20U: :Tar13D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
    :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar12U: :Tar04U:
    :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,
    Mes échanges sont devenus difficiles avec une amie. Elle traverse des difficultés : mari alcoolique, ado difficile, sortie d’une dépression et santé.compliquee.
    Bref, c’est une ancienne prof de mes filles. Je tiens bcp à elle mais je ne la croise plus avec mon horaire de cette année. On s’appelle très régulièrement.
    Récemment, alors que son mari a repris l’alcool, j’ai eu des mots peut-être maladroits mais je me voulais soutenante. Elle s’est emportée contre moi assez fort.
    A la fin, j’en ai marre d’être la dépositaire de ses soucis et elle me reproche notre manque de légèreté (je suis bcp.plus positive qu’elle, je sors avec amis etc, elle reste tjs cloîtrée sauf pour le boulot) Je ne sais plus quoi faire. Merci.
    Björk

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pourquoi je coince avec mon amie?

Messaggioda Björk » Sat Dec 21, 2024 8:56 pm

Bonsoir,

J’ai mis trop d’attention dans cette amitié. Je reste sereine et polie, et me retire doucement. Quand mon amie me sollicite pour un avis trop precis ou ss situation de couple, je lui dis que je ne vx plus y etre melee. Et tout est ok, même si ça l’ennuie, pour moi c’est bcp mieux.
    Je ne sais pas si les cartes le disaient.
    Björk

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT