Tourner la page

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tourner la page

Messaggioda Minette24 » Thu Dec 19, 2024 4:24 pm

Bonjour,

ça fait un peu plus de deux semaines que X, auquel je tiens énormément, a décidé que notre relation ne serait plus que professionnelle. Jusqu'alors, c'était assez flou entre nous, plein de non-dits. Je suis vraiment très triste et je n'arrive pas à me dire que c'est définitif alors que ça l'est probablement. Vais-je réussir à tourner la page facilement ?

:Tar08U: :Tar13U: :Tar01U:
:TppfFR:

Cette fin de notre relation personnelle est-elle définitive ?

:Tar18U: :Tar09U: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci !
Minette24

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Tourner la page

Messaggioda Minette24 » Fri Dec 20, 2024 6:47 pm

Un petit up, si quelqu'un passe par là...
Minette24

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Minette24 » Sat Dec 21, 2024 10:27 am

Et pourquoi a-t-il été si froid et avait-il un air dégoûté quand il m'a dit qu'il ne voulait plus de relation personnelle avec moi ? Lui qui avait toujours été si gentil et protecteur avec moi, je ne l'ai pas reconnu...

:Tar12U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
Minette24

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jmy7010 » Sat Dec 21, 2024 6:37 pm

Minette24 ha scritto:Et pourquoi a-t-il été si froid et avait-il un air dégoûté quand il m'a dit qu'il ne voulait plus de relation personnelle avec moi ? Lui qui avait toujours été si gentil et protecteur avec moi, je ne l'ai pas reconnu...

Bonsoir Minette,

Je crois qu'il t'aurai aimé un peu plus soumise et célibataire pour ne pas être en concurrence. Ton indépendance lui fait peur, il veut quand même se sentir en position dominante car il se sent en insécurité, il te "méprise" pour se sentir plus fort et dire les choses avec des mots forts mais on comprend bien l'idée. Relation compliquée, orgueil et possessivité des deux cotés selon moi, si je peux me permettre et c'est sans jugement, tu cherches quoi avec ce mec ?
Jmy7010

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Minette24 » Sat Dec 21, 2024 6:51 pm

Jmy7010 ha scritto:
Minette24 ha scritto:Et pourquoi a-t-il été si froid et avait-il un air dégoûté quand il m'a dit qu'il ne voulait plus de relation personnelle avec moi ? Lui qui avait toujours été si gentil et protecteur avec moi, je ne l'ai pas reconnu...

Bonsoir Minette,

Je crois qu'il t'aurai aimé un peu plus soumise et célibataire pour ne pas être en concurrence. Ton indépendance lui fait peur, il veut quand même se sentir en position dominante car il se sent en insécurité, il te "méprise" pour se sentir plus fort et dire les choses avec des mots forts mais on comprend bien l'idée. Relation compliquée, orgueil et possessivité des deux cotés selon moi, si je peux me permettre et c'est sans jugement, tu cherches quoi avec ce mec ?

Bonsoir Jmy,

Te revoilà. Ça faisait longtemps. Tu m'as manqué.
Je crois que tu as raison sur toute la ligne. Franchement, si je le connaissais mieux et que j'étais sûre que ce serait vivable avec lui, je crois que je serais prête à refaire ma vie avec lui. Mais on est à des années lumières de se connaître assez. Et on n'arrive pas à se parler. Orgueil et possessivité des deux côtés, assurément, et l'orgueil nous empêche de parler. Je me suis risquée à un message aujourd'hui dans lequel je lui disais ne pas comprendre ce qu'il me reprochait et je lui ai écrit qu'il me manquait, ce qui est une énorme prise de risque de ma part et je pensais qu'il allait m'envoyer promener ou me bloquer sur la messagerie. Mais non, il n'a pas répondu (je ne m'attendais pas à un miracle) mais il ne m'a pas dit de le laisser tranquille.
Pour ce qui est d'être en concurrence, tu as raison aussi car il a trouvé le moyen lors de notre rendez-vous d'il y a 2 semaines, pour la première fois, de me parler de mon mari et il m'a dit un truc désobligeant sur lui. Et je crois qu'il complexe parce que mon mari lui apparaît comme qq'un de plus brillant que lui (ce qui n'est pas le cas), alors qu'en fait je trouve X extrêmement intelligent et c'est quelque chose qui m'a plu immédiatement.
Ah, je désespère ! Mais il me manque tellement !!! Je voudrais tellement l'oublier et passer à autre chose :(

Bonne soirée, mon Jmy.
Minette24

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT