Question coeur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question coeur

Messaggioda Juju79 » Sun Dec 22, 2024 6:24 pm

Bonsoir,

Je viens de rencontrer Antoine, nous sommes très attires l’un par l’autre, et nos échanges sont très fluides et sympathiques.
Mais j’ai peur de m’emballer.

Cela vaut il le coup de tenter une histoire?

D’avance merci,

Juliette

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar11D: :Tar01U: :Tspace: :Tar15U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tar12U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Juju79

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Question coeur

Messaggioda Grin de Sel » Mon Dec 23, 2024 1:27 am

Hello Juliette :D

Tu es actuellement sous l’influence du Pendu, une période plutôt tournée vers l’intériorisation et l’introspection, que vers la découverte,

Ce qui m’a tout de suite interpellé, dans ton tirage, c’est Tempérance au passé,
Qui essaie d’équilibrer La Maison Dieu(R) :arrow: une déception et Le Pendu :arrow: un moment de réflexion,
Peut-être aimerais-tu t’autoriser un temps de réflexion, pour y voir plus clairement ?
Il y n’y a aucune carte au-dessus de Tempérance, un vide, quel est ce manque dans ta vie que tu voudrais combler ?
Tempérance regarde vers La Maison Dieu(R), y-a-t-il quelque chose qui s’est effondré dans ta vie et qui t’a vidé ?
Mais avec ce vide au-dessus de Tempérance, tu risques de chercher à combler le manque, coûte que coûte,
Et ce n’est peut-être pas la meilleure idée, sauf si tu cherches un peu de bon temps, sans te prendre la tête,
D’après ma lecture, si tu veux vivre une histoire strictement se-xu-elle avec Antoine, c’est tout bon :mrgreen:
Mais si tu recherches une histoire d’amour et plus si affinités… tu risques d’être déçue,
Le Chariot qui fait suite au Diable, parle de plaisir de la chair et de rien d’autre et il n’y a pas de mal à ça,
Mais tu dois être préparée, et ne surtout pas en attendre plus !
J’espère que ma lecture, pourra t’aider à trouver des réponses à tes questions,

Je te souhaite un très Joyeux Noël et une Excellente Année 2025,

Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT