Tirage de la roue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tirage de la roue

Messaggioda Cedric711 » Tue Dec 24, 2024 9:01 am

Bonjour je souhaiterais un éclaircissement sur le tirage de la roue auquel j'ai procédé pour la nouvelle année.
Maison 1 : :Tar05U:
Maison 2 : :Tar00U:
Maison 3 : :Tar11U:
Maison 4 : :Tar15U:
Maison 5 : :Tar06U:
Maison 6 : :Tar14U:
Maison 7 : :Tar18U:
Maison 8 : :Tar17U:
Maison 9 : :Tar09U:
Maison 10 : :Tar13U:
Maison 11 : :Tar01U:
Maison 12 : :Tar16U:

D'avance merci !
Cedric711

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Tirage de la roue

Messaggioda Cassie » Tue Dec 24, 2024 11:06 am

Bonjour Cedric711 ,

Je te propose une petite lecture de ta Roue pour 2025,
je dis "petite" car par écrit c'est difficile d'entrer dans tout les détails,
mais au moins dans les grands axes :wink:

le Pape: t'apporte une énergie sereine, avec des atouts harmonieux si tu veux conclure des choses personnelles,
il résolue des problèmes en cours;

le Mat: te dit de ne pas aller trop vite, ça se bouscule autour de toi et les énergies sont parfois trompeuses,
mais en même temps cela apporte un nouvel élan à tes envies, ou à tes aspirations ( pro, affectif, famille...)
peut être aussi, le besoin de conclure une bonne fois pour toute certaines choses qui ne fonctionnent plus .. :idea:
le Mat donne de la pulsion, une énergie nouvelle, un lâcher prise aussi, mais attention..parfois dans une ambiance électrique !!?

le Diable: cette lame donne de la puissance à tes désirs; peut être des dépenses imprévues ? attention aux sous..!!?
mais au positif tout ce qui est du domaine matériel est réalisable, et en amour aussi, mais attention à ne pas en vouloir de trop
à la fois !!? ( trop gourmand, trop d'excès ) en maison 3 le Diable parle beaucoup et agit vite..impatient, :wink:

L'amoureux : des choix différents à faire, ça se complique dans les amours, désir de se faire plaisir,
besoin d'être entouré, écouté, avoir de la compagnie autour de soi, au bien des conseils;

Tempérance bonne énergie ! soutien, protection, sérénité avec les autres, au travail, en étude..
si soucis de santé, amélioration en vue, :wink:

La Lune: petit coup de déprime.. :? ou bien une déception dû à quelque chose..?
mais ça ne dure pas avec la Lune, ça n'est que de passage, ses cycles sont rapides;
besoin de repos, de sommeil..? si c'est pro..bonnes idées financières $$$

L'étoile : la chance t'accompagne ! grande réceptivité, besoin prendre soin de soi,
retour aux sources, vacances ? ici l'étoile t'apporte une guidance, elle te permet de mieux
cerner les autres, les choses cachées, bonne intuition; "suis" ton étoile.. :wink:

L'Hermite: un peu de calme, de retrait, de solitude...
cette carte te demande de faire le point, de ne pas entreprendre sans réflexion approfondie,
prendre son temps..attendre un peu avant de s'engager;
lame pas évidente à vivre en maison 8, un peu lourde à supporter au quotidien,
mais efficace sur le long terme ( Saturne )

L'ASN : excellente énergie ! regain d'assurance, grand nettoyage karmique, mais aussi psychique;
besoin de faire face, de prendre des décisions radicales;
carte qui fait un pont, le passage d'un cycle à un autre, fin d'une situation, transformation souhaitée;
carte parfois rapide, soudaine, qui peut faire "mal", mais c'est nécessaire, et ça fait du bien au final.. :?

suite.. :arrow: :wink:
Cassie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cassie » Tue Dec 24, 2024 12:05 pm

correction pour l'Hermite, maison 9,
et Diable maison 5 ( dualité bien/mal )

suite et fin... :wink:

Le Bateleur: juste après la 13, c'est un signe fort ! ça repart sur du neuf ! ouf ! :)
cette lame t'apporte un coup de jeune, du dynamisme dans tes réalisations,
comme un besoin de créativité, de refaire des choses nouvelles ( un enfant ? )
c'est une lame d'énergie positive, qui rebooste le moral, démarrage d'un nouveau projet ?!
mais attention à ne pas se disperser, à vouloir aller trop vite en besogne;
le Bateleur en maison 11,doit d'adapter aux transformations, il prend des initiatives,
ce qui est bien..
mais il peut parfois se buter sur les détails.. :?
souplesse, entrain, audace, aisance, ouverture d'esprit, vivacité, rapidité, mobilité..
mais aussi parfois,
dispersion, immature, infantile, incompétent, manque d'expérience, raconte des bobards..^^ :mrgreen:

cette Roue se finit en beauté dis donc ? la MD en maison 12..!!?
moi je l'ai sorti pour mon année 2025, je me demande bien ce qu'il va me tomber sur la tête ..? :mrgreen:
je m'attends à tout..!? :?

La Maison Dieu :
par expérience, cette lame c'est tout ou rien..mais surement pas attendu, ou souhaité .. :?
ça nous tombe dessus et faut faire avec, changer nos plans, revoir nos projets, beaucoup de retournements de situations "imprévus",
changement drastique, dans tous les domaines,
mais en même temps..y'a une prise de conscience qui fait évoluer;
la Tour au négatif, c'est brutal, gros gros dégâts, parfois des drames, des échecs, désillusions, :?
au positif...si si y'en a.. ^^
c'est un changement inattendu de quelque chose qu'on attendait plus, ou pas du tout, même pas en rêve,
et qui se produit d'un coup ! comme par magie !
une idée ou une proposition géniale, un déménagement, un truc qu'on souhaitait y'a longtemps..
et qui enfin se réalise;

dans tous les cas, cette MD est là pour nous prévenir, nous mettre en garde que ça changer,
et qu'il faudra s'adapter, réagir, disons qu'elle nous "secoue" un peu, mais c'est pour notre bien !

bonne année 2025 !

tu me diras un peu ce que tu en penses ?...merci ! :wink: :arrow:

:Tar00U:
Cassie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cedric711 » Tue Dec 24, 2024 6:31 pm

Merci beaucoup, l'année s'annonce sportive si j'entends bien ^^.
Je vais vérifier tout ça dans les mois à venir :) .
Un gros merci encore, et joyeux Noël !!
Cedric711

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cassie » Wed Dec 25, 2024 7:44 am

Cedric711 ha scritto:Merci beaucoup, l'année s'annonce sportive si j'entends bien ^^.
Je vais vérifier tout ça dans les mois à venir :) .
Un gros merci encore, et joyeux Noël !!

c'est ça, avec des hauts et des bas, un peu en montagne russe..!
oui à vérifier tout ça en cours d'année comment ça évolue,
ça n'est qu'une première approche des cartes :wink:

de rien merci ! un Joyeux Noël à toi aussi !
et à tous !
Cassie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bea.... » Thu Dec 26, 2024 8:20 pm

je ne vais pas détailler mais te dire les ligne principales a toi de voir d'assembler de voir

1er pape s'agirait il d'un accord contract tu va reussir ce que tu projette mois 3

2em 22 une sorte d'entreprise l'on doit agir

11 force attention a ce qui pourrait ce passer ce mois ci ouvre l'oeil et 'loreille car tu seras trompé
15 diable tu auras possible deplacement ou voyage compte aller sur mer une traversée possible ( bateau image
carte 6 mois 6 tu vas élever un édifice ( maison constrction achat ou meme un foyer union

14je ne dirais pas que tu travail dans la recherche mais tu decouvriras et
18 et la le changement se fera suite a cette decouverte tu apprendras

17 malaise tu auras baisse de moral

9 comptes tu aller en campagne te refaire une santé image y habiter changer de demeure
carte 13 attention reste droit sur ta ligne

carte 10 tu auras un cadeau que la vie te fera ouvre l'oeil

et l'on revient au foyer maison couple carte 16
c
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cedric711 » Tue Dec 31, 2024 9:23 am

Je viens de voir ton analyse, merci beaucoup, je vais analyser tout ça durant l'année.
Mais les deux premiers me parlent déjà .

Joyeuse Saint Sylvestre !!
Cedric711

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT