Tirage 2025

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tirage 2025

Messaggioda Soja » Wed Jan 01, 2025 1:09 pm

Bonjour à tous et toutes, voici un tirage 'ludique' en ce premier jour de l'année.
Pas de question précise, plutôt une demande globale quand à l'année qui débute.

Je précise que ... je suis un homme (42 ans)

Merci !
Et meilleurs vœux bien sûr

:Tar10U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar01U:
:TppfFR:
Soja

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Tirage 2025

Messaggioda Cassie » Wed Jan 01, 2025 1:44 pm

Bonjour Soja,
bonne année 2025 à toi aussi,
et à tout le Forum mes meilleurs vœux ! :wink:

je te propose une lecture "globale" de ton tirage,

personnellement j'aime bien la Roue sur le passé, car cela te dit que tu es prêt à passer à autre chose,
et à laisser derrière toi des choses d'avant..avec les différents animaux sur cette Roue, ça peut être
aussi bien dans l'ordre des idées, des personnes, des endroits, des habitudes..
une façon de laisser derrière soi ce qui entrave, ce qui ne sert plus, ce qui était gênant pour avancer,
puisque le Mat est là, sorti au présent, te représentant, avec un baluchon tout neuf..de l'an neuf..!

ces deux cartes favorisent l'action, l'envie d'accomplir de nouvelles choses pour l'année à venir,
elles donnent de l'élan, un nouveau départ et elles laissent au passé ce qui était en attente, en blocage:

donc te voilà prêt à affronter l'année nouvelle avec de la Force, une bonne énergie et la volonté
d'accomplir tes désirs, tes projets, quitte..à renverser certaines choses en cours de route, 11 et 13...
afin d'arriver à mettre en route un début, une ébauche d'une vie nouvelle..? :?:
on lit un Bateleur en regard de la l'ASN, changement de prévu, besoin d'explorer un potentiel plus personnel
dans un domaine qui te tient à coeur..?! :idea:
je ne saurais pas te dire lequel exactement désolée.. :?

mais cela semble sérieux, du moins quelque chose qui te semble être ton moteur de vie; :?:

je lis ces cartes comme un besoin d'affirmation pour cette année 2025,
d'envie de réalisation, et surtout avec la conviction
d'y arriver et de mettre en action de plus tôt possible tes premiers jalons..
avec cette 13, c'est presque vital, une raison existentielle , :wink:
Cassie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Tirage 2025

Messaggioda Soja » Wed Jan 01, 2025 3:56 pm

Merci beaucoup Cassie !
Soja

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT