Bonjour,
J'aimerais soumettre une question sur ma situation professionnelle : va-t-elle s'améliorer ? Je me sens coincée.
Si vous avez le temps de regarder ce tirage, je vous remercie.
Miss
Miss ha scritto:Bonjour Lachance et merci pour cette lecture.
C'est vraiment étonnant.
Je suis en train de planifier - mais il y a pas mal de démarches à faire et je dois obtenir l'autorisation de ma hiérarchie - de me mettre à 80% l'an prochain et de me semestrialiser pour pouvoir en effet couper complètement. Je compte d'ailleurs louer mon logement et partir pendant un laps de temps aussi long que possible. Il faut traverser cette année avec notamment cette fameuse publication que je veux mener à son terme.
Lune amoureux et roue au futur, je pense que tu vas arriver à partir comme tu le souhaites et que ça sera un nouveau départ dans tous les sens du terme
Le mors aux dents me fait sourire : j'ai des problèmes de bruxisme qui sont devenus invasifs depuis un an et demi, sans que je parvienne encore à desserrer les mâchoires et c'est largement ma porte d'entrée pour analyser la situation et identifier les problèmes.
Effectivement Et je comprends car je souffre aussi de bruxisme depuis l’enfance. Effectivement, la carte de la Force prend tout son sens , avec le femme qui tient la gueule du Lion ouverte. Il est vraiment étonnant, ce Tarot
En realisant les cartes solutions, alors le pendu éclairé par l’hermite, eh bien , c’est tout le contraire. Il est zen, il attend, en ecoutant pour savoir ce que l’avenir va lui réserver, il lâche prise… Je pense que c’est la voie que tu dois trouver, par une introspection et un éloignement, pour tourner la page et sortir de ces difficultés.
Quant au changement de métier, j'ai essayé (bilan de compétences, pistes de reconversion) mais ça ne donne rien pour l'heure.
Quant au burn out, ou dépression, quel que soit le terme employé, la période est difficile depuis des années. J'ai la possibilité d'être mise en arrêt mais je préfèrerais éviter autant que possible pour l'instant et continuer d'avancer. Finir ma publication me parait être essentiel dans la résolution du noeud.
Si tu as effectivement la possibilité de prendre du recul en aménageant ton temps de travail, je comprends que tu préfères cette possibilité
Un grand merci pour ton attention et le temps que tu as consacré à la lecture du tirage.
Bonne journée, avec beaucoup de gratitude,
Avec plaisir, si j’ai pu t’aider Je te souhaite le meilleur pour 2025
Bonne soirée
Miss
Visitano il forum: Nessuno e 91 ospiti