Vais-je pouvoir rester dans mon appartement ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je pouvoir rester dans mon appartement ?

Messaggioda Miss » Mon Jan 13, 2025 10:03 pm

Bonsoir,

J'ai une autre question à poser. J'ai acheté il y a 3 ans et je découvre que l'immeuble dans lequel je suis a beaucoup de problèmes (les vendeurs n'ont pas été honnêtes à ce propos) avec des travaux lourds. Le ravalement sera coûteux et je viens d'apprendre aujourd'hui qu'il faudra aussi refaire la toiture. Ca me désespère un peu. J'aime beaucoup l'appartement, je m'y sens bien, mais si les dépenses sont trop importantes, je ne pourrai pas rester.
Alors je pose la question suivante : est-ce que je vais pouvoir faire face aux dépenses pour les travaux de mon immeuble ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar03U: :Tar13D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar05D: :Tar09U: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar20U: :Tar02D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le tirage est complexe.
Je vois tout en haut le Mat et la Maison-Dieu... on dirait que ça va vers un départ... mais je ne sais pas lire un tirage aussi complexe. Pourriez-vous me faire part de vos lectures ?

Miss
Miss

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT