Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour à tous, J ai eu un premier entretien mardi dernier pour un poste d assistante commerciale pour suez.comme tous les postes il y a plusieurs candidats.j attends une réponse. Tarot, vais je avoir le poste chez suez?
Bonjour Béa, Tout d abord meilleurs vœux à toi. Merci pour ton interprétation. Alors si je comprends bien pour ce poste c est négatif,mais que je vais trouver autre chose assez rapidement c est bien cela? Pourquoi parle tu de découragement? Est ce le fait de cumuler les réponses négatives ?
Merci à toi pour cette lueur d espoir et de positivité. Et oui mon étoile ne me quitte pas.quand ce sera le moment je trouverai et c est sans doute que quelque chose de mieux n attend que moi.