Conflit Ukrainien

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Conflit Ukrainien

Messaggioda Rosinette » Mon Feb 17, 2025 10:37 am

La situation devient plus que préoccupante...

Le conflit Ukrainien va-t-il s'étendre à toute l'Europe ?
:Tar20U: :Tspace: :Tar18U: :Tar07U:
:Tar08D: :Tar21U: :Tar12D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos regards.
Bonne journée malgré tout...
Rosinette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Conflit Ukrainien

Messaggioda Enpassant » Mon Feb 17, 2025 6:36 pm

Bonsoir,

Rosinette,

les lames du bas sont retournées à l'exception du MONDE.
Ce Monde serait-il l'Ukraine qui occupe toute la place dans le monde (et fait "travailler" ou "occupe" pas mal de monde dans tous les secteurs) ?
Le Pendu a ENFIN pris conscience de ce qu'il se passe (Trumpie y serait-il pour quelque chose ?).

La LUNE : 2 maisons (donc deux puissances ?)se proposent pour de bons services... et buttent dans le Chariot qui voudrait bien "bouger", mais le peut-il ?
Chariot en solution à un Amoureux "coincé" en fin de tirage, et regardant la Lune : l'étendu du combat n'est pas à l'ordre du jour ?

C'est une lecture, il y en a peut-être d'autres.

En passant
Enpassant

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Rosinette » Tue Feb 18, 2025 5:56 am

Merci En passant, ta lecture me plaît bien !
Rosinette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lachance » Tue Feb 18, 2025 9:00 am

Bonjour,

Ma petite lecture :wink:

Au passé, on voit que le Monde s’en mêle et veut avancer, ce conflit a pris un intérêt mondial. Présent futur, tout est bloqué, Lune, les deux côtés de l’océan vont discuter maintenant que Trump s’invite, mais le Chariot a ses chevaux qui ne tirent pas dans le même sens. Tout le Monde veut avancer mais pas avec les mêmes intérêts, donc amoureux envers, les discussions et prises de décisions s’enlisent.

Donc pour répondre à la question, à mon avis, pas d’extension du conflit dans ce tirage, mais toujours un enlisement, dont le Chariot va essayer de sortir en dépassant les divergences des deux mondes.
Petite note d’espoir, il en faut bien dans notre monde :wink: , si ce chariot est une personne, alors c’est quelqu’un qui sera capable de dépasser les divergences, pour remettre la carte de l’amoureux à l’endroit, et l’Ukraine au centre des préoccupations entre les autres qui la tirent vers eux, les trois cartes de l’amoureux qui rejoignent les trois du Jugement, la résurrection…

Bonne journée
L’esprit cherche et c’est le coeur qui trouve (G, Sand)
Lachance

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Rosinette » Tue Feb 18, 2025 10:01 am

Merci Lachance.
Rosinette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Wed Feb 19, 2025 7:16 am

Bonjour à tous,
Pas évident comme tirage... Perso je ne vois rien de catastrophique si ce n'est un blocage, un bourbier actuel avec le Pendu envers et des désaccords, des négociations difficiles au futur. Néanmoins en solution au futur, il y a un chariot (si c'est une personne c'est quelqu'un qui a réussi dans la matière avec le côté bling-bling qui va avec... probablement Trump), si ce n'est pas une personne c'est en tous cas une victoire à ces négociations difficiles. Une victoire sur quoi ? Sur ce que le Chariot regarde, à savoir la Lune. La lune dans les compétitions sportives, c'est souvent une notion de "match nul"...ou un partage de territoires ? (chacun dans sa maison).
L'important, c'est que ce conflit s'arrête selon le tarot.
Bonne journée à tous
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Rosinette » Wed Feb 19, 2025 11:08 am

Merci Kristine7. Tout cela est plutôt encourageant...
Rosinette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cassie » Wed Feb 19, 2025 6:42 pm

Bonjour à tous !

Selon moi..
non je ne pense pas à un confit général Rosinette, pas dans ce Tarot là du moins.. :wink:

carte du Monde sur le passé avec en contact la Justice,
le Pendu pourrait nous dire que peut être un retournement de situation est possible, et dans le bon sens.. :D
Cassie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT