Grrrr !!!Je t'avais répondu et à la fin de mon message, celui-ci s'est effacé. J'ai du faire une mauvaise manip... Enfin, vu ma position dans le canap rien d'étonnant
Il a du mal à savoir ce qui est bon pour lui et il est souvent trop tard quand il se rend compte que j’avais raison.
C’est très frustrant pour moi aussi, il balaye d’une main mes précieux conseils en trouvant toujours des arguments qui ne valent rien.
C'est parce que tu es la personne la plus proche.
Je vis la même situation avec une personne proche qui me donne des conseils car elle me connait et espère que j'aille mieux. Ça m’énerve intérieurement car ça me met une pression supplémentaire, la peur de décevoir. Je suis un peu comme ton compagnon, j'ai beaucoup bougé dans ma vie pour le boulot. Je n'avais pas peur de la nouveauté mais en vieillissant, on ne voit plus forcément les choses de la même façon. Quand on est jeune, on se dit, bah, si ça ne me plait, je bougerais. Perso, je n'avais pas de fil à la patte mais il y a un moment où ça fait réfléchir, cogiter, stresser
Du coup, ton 2ème tirage me semble plus limpide mais j'ai l'impression que ça tourne un peu autour du 1er tirage. On voit l'instabilité de la roue alors que le chariot est bien sur ses 2 roues. Encore un paradoxe. Ca le tiraille intérieurement. Le chariot regarde l'amoureux. Est-ce que tu penses que des personnes moins proches pourraient avoir un impact sur une nouvelle direction (menée par ton compagnon sur son chariot). Si personnes moins proches = moins de pression car même s'il se plante de destination avec son chariot, ils ne les décevra pas car pas d'affect comme avec toi.
La justice montre une scission de la situation.
Je suis peut être à côté de la plaque toujours à cause du problème de ma situation au présent. Ca se mélange peut être à ma lecture des lames.
Bien à toi.
Jeanne