concrétiser???

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

concrétiser???

Messaggioda geraldine » Wed Nov 12, 2008 8:38 am

Bonjour à vous tous,

EST CE QUE LA PROPOSITION COMMERCIALE QUE J'AI FAIT A Mr M VA SE CONCRÉTISER POUR MOI ?

Je viens d'avoir au téléphone un ancien employeur qui possède un local très très bien placé et qui est beaucoup sollicité je lui est fait comme proposition que je lui loue le local et que je vende une partie de ces produits qu'il fabrique .il cherche a développer sa partie fabrication et moi je cherche un local bien placé c'est pourquoi je lui ai fait cette proposition.Il ne veut pas lui même monter cette affaire ,trop de travail.
Qu'en pensez vous par rapport a mon tirage?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci a tous
geraldine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: concrétiser???

Messaggioda Stéphane » Wed Nov 12, 2008 7:41 pm

Bonsoir Géraldine,

ah ah.. du factuel. C'est toujours plus touchy...
Une association semble possible, mais s'il souhaite la faire à 3, la solution semble être plutôt à 2.
Bien qu'il semble avoir déjà réalisé quelques réussites, avoir de l'argent de côté et la capacité de transmettre son expérience, j'ai la sensation qu'il n'est pas clair dans son discours, ou qu'il a un peu de mal à savoir ce qu'il veut au juste.
Cela a-t-il un sens avec ta situation ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: concrétiser???

Messaggioda geraldine » Thu Nov 13, 2008 7:52 am

Bonjour Stéphane ,

Oui cela a un certain sens avec la situation mais il faut que j'apporte quelques précisions ,

Pour l'association ce n'est pas ce que je lui est proposé il serait simplement mon bailleur et un de mes fournisseurs mais pas d'association ,pour lui c'est quand même intéressant puisque je lui propose de le prendre comme fournisseur , le produit qu'il fabrique fait parti de mon projet .
c'est pourquoi en voyant mon tirage je n'ai pas compris ce que voulais dire l'amoureux à l'envers ou alors c'est qu'il a une autre idée derrière la tête .
J'ai travaillé pendant 7 ans pour lui et dans ce local c'était une grosse affaire il a peut être d'autres projet pour ce lieu

Il est vrai qu'il a réussi en affaire et possède je pense des liquidités mais je ne lui est pas demandé d'investir par contre il pourrait me conseiller de par son expérience personnelle .
Il possède deux affaires en ce moment plus un laboratoire de fabrication et il commence a saturer de monter des affaires je ne crois pas que ça l'interesse .

Là ou tu vois quelque chose de pas clair Stéphane c'est pour le local en ce moment il se trouve au tribunal de commerce parce l'ancien bailleur est parti précipitamment en mettant la clé sous la porte et sans payer ses employés les créanciers essai de se rembourser comme il peuvent car il a complètement vidé le local , Mr M doit récupérer son local enfin il l'espère car il en est le propriétaire ,le mois prochain et m'a demandé de le rappeler a ce moment là .

J'aurais peut être du affiner ma question et demander: Est ce que j'aurais le local de Mr M . c'est vachement important comment poser sa question ,si elle n'est pas assez précise le tarot lui il est et sort plus que ce qu'on lui en demande .

J'espère avoir été limpide dans mes explications ce n'est pas évident de tout expliquer .

Merci Stéphane

Géraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN