Bonjour Weilan,
Tu es en colère contre lui ?
Tu as essayé de lui parler de ce que tu ressens ? de ce vide que tu évoques ?
Dans les tirages sur les couples, souvent on regarde quatre cartes en particuliers, les deus couples les plus manifestes du tarot, impératrice-empereur et pape-papesse.
Ils représentent les aspects terrestre et spirituel de l'homme et de la femme.
Ici, lui apparait à l'endroit dans ses deux aspects, empereur et pape, et toi tu es à l'envers sous tes deux aspects.
Il y a entre la force (toi ?) et le pape (lui), cet arcane XIII à l'envers, d'où ma question sur le fait que tu sois en colère ou pas contre lui.
Le destin semble défavorable à ce couple (roue à l'envers, jugement à l'envers). Du moins en l'état actuel des choses.
Dois- je faire confiance à mon impression et à cette petite fille, ou dois-je rester positive et me dire que c'est un malentendu?
Je ne sais pas.
Cet homme, tu l'aimes ? tu l'as rencontré comment ? vous vous êtes mis ensemble de quelle façon ? il y avait des sentiments forts des deux côtés ?
C'est un vrai dilemme, et surtout cette année je suis censée, d'après mes flashs, concevoir un bébé.
Euh... oui m'enfin.... avoir un bébé, ça se décide d'abord non ?
Vous avez décidé d'en avoir un ?
Il y aun truc qui m'interpelle dans ce tirage, c'est qu'il y a 21 arcanes, c'est à dire tous, sauf l'hermite.
Or l'hermite c'est l'alchimiste, celui qui voit les auras, le magicien et le maître.
Il a la lanterne, la lumière intérieure.
Il serait peut-être bon de vérifier cette histoire de flashs, histoire de voir si à ça ne se mélangent pas aussi d'autres trucs.
Par exemple cette petite fille, c'est qui ? c'est quoi ?
C'est un peu délicat de faire confiance comme ça pour diriger sa vie à "quelque chose" sorti de nulle part ; et surtout si ça crée du malaise.
Tout en haut du tirage, il y a le soleil en solution, je pense qu'il y a besoin de mettre de la clarté dans tout ça....
A bientôt
Maïna