Entretien d'embauche

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Entretien d'embauche

Messaggioda Kim » Thu Nov 13, 2008 8:16 pm

Bonsoir,

Une amie m'a demandé "que faut-il faire pour que j'obtienne le poste pour lequel j'ai un entretien d'embauche lundi prochain ?"

Son tirage:

:Tspace: :Tar18U:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar02U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar15D: :Tar21U:
:Tspace: : :TppfFR:

Merci de tout coeur de vos impressions et sentiments sur ce tirage,

Belle nuit,
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Entretien d'embauche

Messaggioda cody » Thu Nov 13, 2008 9:00 pm

A voir comme ça ce tirage parle plus de vie affective, de ce qu'elle peut ressentir en tant que femme, non ?
cody
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Fri Nov 14, 2008 8:02 am

Bonjour ;)

Est-ce qu'elle est suffisamment formée pour le travail en question ? (je demande ça parce qu'il y a la papesse en solution au présent)
Est-ce qu'elle a les connaissances nécessaires ?

Ceci dit, je suis assez d'accord avec le message de Cody, ça semble parler beaucoup de son "état" de femme, au-delà de l'aspect travail.

Il semble y avoir un gros Oui à la fin, mais après avoir redressé ce diable à l'envers.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Kim » Fri Nov 14, 2008 7:07 pm

Merci Cody et Maina,
OUI, elle est plus que qualifiée pour le poste. Il s'agit d'un poste académique et en plus des compétences liées à la fonction elle est plurilingue ce qui est un grand plus, surtout pour les publications et les travaux de confrères non francophones. Elle répond à tous les critères du poste en question.
Par contre, elle doute toujours d'elle.

Je la vois tout à fait dans la Papesse; le diable renversé par contre me parle de sa peur de se confronter et de se mettre en avant mais pourrait-il aussi s'agir de "magouilles" ? Comme les lames finales sont Papesse et Monde, j'imagine qu'elle obtient le poste. Il faut savoir qu'elle est en "compétition" avec un homme qui a moins de qualifications qu'elle...

Par contre, le 13 renversé qui regarde la carte du "choix" me fait penser qu'elle-même a des idées très noires à l'idée d'une confrontation ou que ce changement lui fait peur. Relevé le 13 regarde bien la Papesse. Le poste de titulaire de chair ? au féminin ?
je suis confuse car souhaitant qu'elle réalise son rêve je ne suis pas objective...-

remerciements à tous ceux qui ont d'autres idées
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda levalois13 » Fri Nov 14, 2008 10:22 pm

Bonsoir.... 3 aspects du féminin dans sa pleine réalisation (21, 2, 18). L'oeuf que l'on couve (2) et qui va éclore (21) et lui donner le succès et la popularité. Il semble que son ombre, ses peurs (15), sont la source de son dépassement; Le monde regarde les peurs qui cachent nos véritables désirs, qui doivent être TRANSFORMES (16, 13) dans le four alchimique (16), cad transformer le diable en papesse qui enseigne. Il y a des lames de communication (21, 6) de transmission (papesse), de popularité (18), de créativité (papesse, diable, lune). De plus on remarque 6, 16, exprimer ses émotion, communiquer, échanger. 16 et 18, le lieux ou les lieux ou l'on enseigne...peut être aura plusieurs opportunité d'enseigner à différents endroits (lames doubles ou personnages doubles dans plusieurs cartes à moins qu'ils s'agissent de plusieurs opportunité )......en fait je pense que là ou il ya ses peurs, là est sa créativité, son aspect communiquant qui lui permet de se dépasser ET DE S OUVRIR AU MONDE et AVOIR DU SUCCES ALORS OSEZZZZ.....

Fabrice de Marseille
«Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.»
[ Marc-Aurèle ]
levalois13
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Fri Nov 14, 2008 10:47 pm

bonsoir Kim,

elle est en poste actuellement ou elle est au chomage ?
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Kim » Sat Nov 15, 2008 10:10 am

Un grand merci Levalois13,

votre réponse précise et claire est non seulement précieuse mais éclaire sous des aspects auxquels je n'avais pas pensé.

Très joyeux week end à tous,

Kim
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Entretien d'embauche: résultat

Messaggioda Kim » Fri Nov 28, 2008 6:33 pm

Bonsoir,

L'entretien d'embauche a eu lieu suivi quelques jours plus tard d'une réponse positive. Le contrat est signé !

Bien vu levallois :wink:
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN