dois je partir?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dois je partir?

Messaggioda sarella » Mon Mar 22, 2010 4:02 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar01U: :Tar02D: :Tar14U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar13U: :Tar05D: :Tar00U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar08U:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar17D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfIT:

est ce que je dois partir et oublier l'homme que j'aime? il ne m'a jamais fait comprendre ses sentiments, nous sommes amis, il a de la jaluosie pour moi mais je n'arrive pas a comprendre...

merci beaucoup
sarella

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: dois je partir?

Messaggioda neeve » Thu Apr 01, 2010 9:26 am

je n'aime pas trop donner des conseils bruts de fonderie, mais je pense que tu devrais mettre une limite.

au futur, l'étoile inversée et le soleil inversé montrent qu'il n'y a pas d'amitié, que tu n'arrives pas à te mettre en oeuvre ds le monde,... bref que tu te fais bouffer. on dirait que toute ton énergie passe à la résolution de cette relation.... et tout le reste alors? le pro, les amis, l'appart, les loisirs, la culture,...?

la lune en solution me laisse dire qu'effectivement dénénager n'est pas mal. mais pas spécialement IRL. Et puis à voir lse autres cartes, avant de t'"enfuir", tu devrais prendre une décision bien nette face à la situation :)

à ta disposition si tu as d'autres questions,

amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lux Ferre » Thu Apr 01, 2010 5:28 pm

Et pourtant l'amour est bien là au présent ; Le blocage semble venir de toi et pas de l'homme...

Tu ne trouves pas ta place à travers cette amitié mais pourtant tu tournes le dos à l'amour.

La solution réside dans le fait d'oser lui dire tes sentiments de façon claire sans être perdue dans tes émotions :)
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sarella » Mon Apr 05, 2010 9:49 am

je vous remercie... En effet je me rend compte che toute ma vie et toute mon énergie passent à la résolution de cette relation qui n'existe pas vraiment ou ressemble une relation platonique... Et je n'aime pas ça... Oui, c'este vrai, je suis bloquée, en chaine parce que je n'arrive pas è lui dire mes sentiments et donc je vais en colère avec lui et avec moi meme... En effet peut etre che que je ne pourrai pas partir, donc je drevais resoudre le probléme, en plus l'impression c'est qu'il va s'eloigner de moi.. il joue avec l'ironie pour me dire des petite choses mechantes... ça m'ennerve... je vais esseyer un tirage si vuos avez encore envie de m'aider...
Pardonnez-moi mon terrible français... En effet je suis italienne... Merci beaucoup

:Tar11U: :Tar13U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfIT:
sarella

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Tue Apr 06, 2010 8:37 am

Hello sarella,

Le deuxième tirage confirme ce qui t'a été dit : la solution c'est communiquer, dire tes sentiments (l'amoureux).
Je pense que ça te permettra ensuite d'être plus détachée.
En général, qu'oi qu'il arrive après, on se sent mieux quand on a dit ce qu'on avait sur le coeur... ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sarella » Tue Apr 06, 2010 8:45 am

Merci beaucoup... Je sais que je dois le faire... Donc je vais le faire... Je dois seulemente trouver les mots... Merci a tous!
sarella

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN