ordre de tirage encore...

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

ordre de tirage encore...

Messaggioda isidore » Sun Nov 16, 2008 11:25 am

bonjour,

imaginons que nous ayons le bateleur renversé au passé, quelle carte tirer en premier, la carte solution ou la carte regard ?
et si c'est la carte solution, et que celle-ci regarde, doit-on tirer cette carte regard avant ou après avoir tiré la carte regard du bateleur ?

suis-je clair ??? :roll:

isidore
un yin, un yang, et cela, sans fin.
isidore

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: ordre de tirage encore...

Messaggioda l'ange » Sun Nov 16, 2008 12:13 pm

Personnellement, dans ma logique personnelle, je tire toujours par rapport au regard d'abord pour terminer la base sur laquelle se posent les solutions. Mais je débute, chaque tirage est une découverte et des interrogations. Je pense que de toute façon le tarot lui est fidèle et "prévoyant"... :)
Chaque pensée, chaque geste de l'instant est déjà le futur, d'où l'importance de la liberté de choix qui nous amène de toute façon où nous devons aller mais cela n'est que ma propre conviction.
Bonne journée Isidore
D.l'ange
l'ange

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Sun Nov 16, 2008 12:14 pm

En cas de doute, tu peux le faire au feeling aussi.
Fais appel à ton intuition.
N'oublions pas que tu vois les cartes en astral.
Fais aussi confiance à l'entité Tarot. :D

Autrement si tu veux faire scolaire, applique ceci, la réponse s'y trouve :
http://www.camoin.com/tarot-forum/debutant-effectuer-son-premier-tirage-t508.html

:Tspace: :Txtnext:
:Txtnext: :Tar01D: :Txtnext: :Txtnext:
:Tspace: :TppfFR:
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda chrisaumans » Sun Nov 16, 2008 1:51 pm

Bien, je crois qu'une méthodologie peut aider des débutants (dont je fais partie). Je pense que ça permet de se donner des bases, de savoir où aller. Comme les mots clefs nous permettent d'interprêter un peu plus aisément un tirage. Même si cela a quelque chose de scolaire, effectivement Yann.

Mais comme tout enseignement, une fois maitrisé et assimilé, il est bon de pouvoir l'oublier !!! Pour laisser l'intuition parler.
chrisaumans
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot