qu'attend t-il ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

qu'attend t-il ?

Messaggioda sicia » Fri Mar 26, 2010 1:42 pm

:Tar10U: :Tar17U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar15U: :Tar07D: :Tar21U:
:TppfFR:

bonjour maïna et tous les autres

et ben dis moi tarot qu'est ce qu'il attend? je pense à lui mais il fait silence. pourquoi?
lui faut-il encore du temps?
je l'espère tellement.
merci pour votre réponse.
sicia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: qu'attend t-il ?

Messaggioda nael » Sat Mar 27, 2010 12:05 am

Coucou sicia.
On dirait que le prince charmant tarde à aller voir sa belle ...
Pourtant au futur on voit une belle réalisation encore plus aboutie qu'une simple réussite.
Il ne vient pas, mais on voit une fille pleinement accomplie en bout de course ....
Pourquoi ne vient-il pas ?
Il semble que la princesse aie encore quelques attachements "humains" dont il lui faille se libérer pour laisser à ce plein épanouissement la place qu'il mérite.
L'empereur qui nourrit son peuple et concrétise sur la terre, la jeune fille de l'étoile dans un pur service désintéressé, la roue de la fortune qui recentre vers l'essentiel inclinent à cultiver une authentique attitude dévouée et altruiste au service de ce qu'il y a de plus élevé, d'essentiel en toi et en l'autre, c'est à dire son propre Soi, qui est aussi en chacun.
C'est peut-être à ça qu'invite le tarot aujourd'hui, à considérer cette question de ce que tu veux vraiment servir dans cette relation. Est-ce quelque chose de simplement terrestre, faite d'attachement "tu es à moi et je suis à toi", ou quelque chose de vraiment plus divin, désintéressé, et au service de ce qu'il y a de plus haut en vous : en toi et nécessairement en l'autre ?
Bonne contemplation ! :wink:
Naël
nael
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sicia » Sat Mar 27, 2010 9:27 am

bonjour Nael
je veux une vraie relation pas "tu es à moi et je suis à toi", les sentiments d'appartenance je les ai enterré avec l'echec de mon mariage et j'ai bien compris les erreurs.
je souhaite une relation plus spirituelle emprunte de confiance et de partage.

"Il semble que la princesse aie encore quelques attachements "humains" dont il lui faille se libérer"
quoi par exemple? bien sur que j'ai encore du chemin à parcourir pour arriver au sommet . si tant est qu'on y parvienne vraiment!

c'est quelqu'un qui ne veut plus s'embarrasser, il sait exactement ce qu'il veut, il n'est pas loin de la soixantaine.
moi la cinquantaine et encore maman d'un garçon de 16 ans à la maison.
mais bon, je me sens libre ! mon fils est très autonome et c'est un gentil ados.

"quelque chose de vraiment plus divin, désintéressé, et au service de ce qu'il y a de plus haut en vous" . oui c'est exactement ce que je souhaiterai et c'est d'ailleurs pour ça que je suis seule car sélective et exigeante je préfère la qualité à la quantité!!
"C'est peut-être à ça qu'invite le tarot aujourd'hui, à considérer cette question de ce que tu veux vraiment servir dans cette relation"
je souhaite juste vivre dans la complémentarité le yin et le yang ,retrouver l'équilibre parce que l'homme n'est pas fait pour vivre seul.
en conclusion il faudrait que je m'élève encore c'est de ça que me parle le tarot?

merci nael
sicia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda nael » Mon Mar 29, 2010 11:22 am

Bonjour sicia.
Merci de tes précisions.
Lorsque le chariot à l'envers est suivi du monde à l'endroit, cela peut signifier que c'est un succès au delà de tes espérances qui va se concrétiser (surtout avec l'empereur au futur en haut).
Cela veut dire aussi mettre la barre très haute et je crois que cela te correspond bien , n'est-ce pas ?
Le diable au présent peut représenter un quelconque attachement ou attente, peut-être rien de bien méchant.
Mais l'invitation à te concentrer sur le centre des 3 cartes du haut me laisse penser que c'est tout simplement l'attente en elle-même vis à vis de lui qui lui permettrait à la suite "d'arriver". Et je ne vois cela possible que dans l'état de neutralité évoqué par la roue et l'étoile.
A bientôt.
Naël
nael
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sicia » Tue Mar 30, 2010 2:08 pm

merci Nael pour ta réponse!

un succès au-delà de mes espérences !! rien que ça!!!! :o
oui la barre est haute! serais-je à la hauteur? ça, l'avenir me le dira. ça me redonne confiance, force et courage.
je n'ai évidemment aucune stratégie et ce diable pourrait correspondre à mes " énergies " un peu condensées, des peurs aussi que je vais devoir gérer avec douceur.
Je me sens " connectée " à l'énergie du monde qui me laisse espérer un futur plein de sérénité. Et de ça je suis très impatiente, que cette roue tourne :Tar10U:

merci Nael et à bientôt
sicia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT