reve de parachute

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

reve de parachute

Messaggioda dibor33 » Sat Mar 27, 2010 7:53 am

j'ai sauté en parachute, mais c'était plutot comme si je volais et je me posais sur la terre, dans une foret.Jack était avec moi, il m'avait accompagné dans l'avion et aussi dans la foret il était là. Ce rêve me donne t-il des indications sur notre relation? Va t'elle evoluer positivement?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar01D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar02U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dibor33

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: reve de parachute

Messaggioda dibor33 » Sat Mar 27, 2010 8:55 am

je trouve ce tirage tellement vivant que je l'ai posté. ce rêve était tellement doux,je l'ai écrit,je comprends que ce ne soit pas interpretable ouque ça ait du sens tarologiquement parlant. Mais encore une fois, j'ai voulu garder un moment ces couleurs revelées par ces cartes, m'y réchauffer. Bonne journée à tous. Dibor
dibor33

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda neeve » Sun Mar 28, 2010 9:13 am

oui oui, c joli. une belle amitié et un beau couple (toi plus spirituelle et lui plus matériel, on dirait :) )

le parachute, je le verrais comme une nouvelle manière de contourner des prblm. genre essayer d'accéder au fonds des choses. maintenant, je ne sais pas ce qui en toi a provoqué ce rêve :) mais ça tu dois savoir mieux que moi ^^
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda dibor33 » Sun Mar 28, 2010 2:55 pm

bonjour Neeve!ton post est sympa, j'attendais ça, un petit signe ,comme il est habituel sur ce forum de votre part les anciens(éleves). Ce rêve est venue après une séance de thérapie ou ma relation à Jack est au travail, mon attachement pour lui,,qui va chercher racines dans mon enfance et ma relation à ma mère.Ton interpretation du parachute colle assez bien,on ne peut pas se quitter, ni être ensemble au sens amoureux d'une relation. Il ne veut pas d'amour, il a peur de souffrir. Et moi j'ai a avancer sur mon besoin de fusion qui m'a menée dans le mur jusque là. Alors tu vois, la notion de couple et d'amitié, de chaleur, me parle.Moi plus spirituelle et lui plus materiel, c'est ça également. Merci. J'ai le choix où de rester et de l'aimer comme il est , ou de partir vers d'autres quêtes amoureuses. pour l'heur je reste. Mais est ce un choix? Et si oui fais je le bon choix. Je suis parfois fatiguée de lutter. Amicalement. Dibor
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar17D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dibor33

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda neeve » Sun Mar 28, 2010 3:06 pm

ce n'est pas un mauvais choix en soi. mais p-ê essaie plus d'être dans le monde :) genre, une fois qu'on a dépassé la fusion, on s'y retrouve d'une certaine façon, pcq on se sent chez soi partout ds le monde :)

bon cheminement :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda dibor33 » Sun Mar 28, 2010 4:08 pm

merci neeve!. Bon dimanche. Dibor
dibor33

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT