Bonjour,
J'ai la vive impression que notre cher forum est bien vivant ces derniers jours!
Je croise les doigts pour que ça dure
Une amie, Ine, qui travaille à Bruxelles dans le social, hésite depuis quelque temps à déménager à Ghent, une ville plus conviviale en Flandres. Depuis pas mal de temps elle ne se sent plus dans son élément dans son travail non plus.
Elle demande donc: Est-ce que je serai plus heureuse en déménagant à Ghent et en allant travailler là?
Le Bateleur qui sort à l'envers nous dit en effet qu'il y a un problème de boulot. Dans L'Etoile, je vois bien Ine comme quelqu'un qui soigne et se dévoue quotidiennement aux autres.
Ce qui est frappant c'est (qu'à part le petit diablotin femelle peut-être) elle est la seule femme dans le tirage et entourée d'hommes. Par contre pas de couple harmonieux. Cela correspond à sa situation: toujours quelques prétendant dans les parrages mais aucune relation stable.
Dans son problème, Le Bateleur fixe le diablotin: cela pourrait être la façon dont elle perçoit son boulot actuel... ou serait-ce la situation en changeant de travail aussi??
Comme solution le Tarot répond: 'ne rien faire' - méditer... ça laisse un peu perplexe, car elle a déjà pas mal ruminée sur sa situation et voudrait agir...
Bizarrement il ressort la combination XIII - Le Chariot, comme dans le tirage que j'ai mis sur le forum la semaine dernière ("Crise et doutes")
Est-ce que quelqu'un aurait une autre lecture à proposer, ou ne serait-ce qu'une autre interpretation du Pendu
Merci d'avance,
Rafaël