donner le reiki

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

donner le reiki

Messaggioda Zosha » Mon Mar 29, 2010 11:12 am

bonjour à tous,

Etant certifiée en Reiki III depuis peu, je suis autorisée à présent à pratiquer sur autrui.

J'aimerais tout d'abord demander au tarot s'il voit positivement le fait de pratiquer sur autrui (hors famille et proches j'entends):

:Tspace: :Tar18U: :Tar20U:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar19D:
:TppfFR:

Merci pour vos lectures.
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: donner le reiki

Messaggioda Marie Madeleine » Mon Mar 29, 2010 11:35 am

Coucou sophie,

On peux voir que tu as cette force interièure, mais elle ce laisse encore déstabiliser en ce moment et de ce faite tu perds ton rayonnement énergetique.

Alors on te conseil de rester bien un canal ouvert, par lequelle l'energie de vie puisse parcer.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Mon Mar 29, 2010 12:05 pm

bonjour Marie-Madeleine,

Merci pour ta réponse.
Tu as vu juste. Mon maître m'a mesuré mes energies et en partant c'était très bien mais en arrivant avant le stage c'était catastrophique, mon coeur et ma racine étaient à zéro. Je me suis laissée influencée, je dirais même polluer par l'extérieur. Aussi je devrais normalement être très détendue suite au stage mais pas du tout, je suis très fatiguée nerveusement et j'ai mal au dos. Les deux autres fois ce n'était pas du tout comme ça, je me sentais renaître.

Je vais me reposer je crois! :wink: Mais je m'inquiète un peu, je me demande quand va arriver le moment où je vais pouvoir reprendre des forces et arrêter de prendre tout le temps sur moi.
Les gens à qui je donne se sentent très bien après une séance, l'énergie passe beaucoup mais moi je reçois peu en ce moment, j'aimerais apprendre à accueillir plus des autres.
Je vais travailler là-dessus

bisous
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Mon Mar 29, 2010 2:08 pm

Au fait Marie-Madeleine,

Il fallait que je te dise un truc. Tu sais pour moi ça n'a pas marché à Lausanne; et avec mon ami non plus. Ce n'est pas grave.
Je suis à Genève et c'est aussi un beau cadeau, je suis dans un chouette appartement-atelier avec deux frères jumeaux que je considère un peu comme mes soleils, ils prennent soin de moi.

Et ce que je voulais te dire c'est que c'est vraiment incroyable par rapport à cette phrase que tu m'avais écrite:

Encore juste une petite intervention de ma part, je voulais te rassurer, des le départ j'ai recu le mot Lausanne pour toi, tu la trouver seule et tand mieux et le tarot te montre que c'est là que tu vas pouvoir t'épanouir, c'est le chemin vers là lumière.

Car je vis à Genève mais ma rue s'appelle...rue de "Lausanne"! :shock: :lol:

Bisous
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Mon Mar 29, 2010 7:42 pm

Coucou Sophie,

Un grand merci pour ton retour.

Je me rends compte les dernières semaines que je dois travailler encore plus en détail, faire attention à toute les subtilités.

Et ton exemple en est un, oui il y a là ville Lausanne mais aussi des rue Lausanne, donc c'est rentrer encore plus dans le subtil, faire attention en rapport avec un mot, à toutes les significations et possibilité de ce mot et tout les autres détails.

Je te souhaite en tout les cas beaucoup de bonheur en présence de ces frères gémeaux de la lumière solaire, dans cette rue de "Lausanne".

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Tue Mar 30, 2010 11:23 am

:P :wink:
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT